MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour et bonne année à tout le monde !

J
80 ans 13200 arles 1
je viens de m'inscrire sur le site.........j'espère pouvoir discuter...
ce qui m'a fait choisir le nom de "j'ai une sale tête"..c'est que en ayant ras le bol de ma solitude  
totale,je me suis inscrite sur un site de rencontres, quand j'y ai rajouté ma photo,ils m'ont écrit d'en envoyer une meilleure ! que celle que j'avais envoyée,ne serait pas sur ma fiche !
J'ai 62 ans ..j'ai eu 3 enfants..je suis malade du coeur,et depuis que j'ai un traitement de beta bloquants,j'ai beaucoup grossi,(70 kgs pour 1m58)et c'est vrai que mon regard est triste,et que j'ai vraiment mauvaise mine.........je ne croyais pas que ça m'empêcherait de me faire des amis..
Je suis en effet très gentille,serviable,intelligente (en toute modestie)et
cependant,l'impression que j'ai,c'est que je n'ai plus le droit d'exister..
que ça n'interesse personne...
Quelqu'un sur ce site me comprendra-t-il ??
Merci d'avance et Bonne Année
113 ans 2475
Bonjour.
J'aimerai bien pouvoir m'adresser à vous (ou à toi???) avec un autre nom que celui que vous avez donné.
Très franchement, juger l'apparence de quelqu'un sur une photo c'est très nul. On est souvent pas top en photo... En tout cas c'est mon cas. On dirait toujours un vampire. J'ai la peau très très blanche et le flash me fait des yeux rouges. Un vrai canon pour Bella Lugosi et Dracula quoi !
Quand à l'excès de poids, ici personne ne vous jugera pour ça. On a presque toutes il me semble un (j'allais dire problème, mais ça n'en est pas forcément un) petit ou grand surpoids. Qu'il soit grand ou petit, de toute façon l'important c'est de comprendre qu'on peut être heureuse, gaie et attirante, sans répondre aux critères de magazines de mode !
Quant à se créer des amitiés, sur ce site je crois la mission tout à fait possible. J'aime bien y venir régulièrement, même si je ne l'ai découvert qu'il y a peu de temps. C'est la première fois que je trouve un site aussi bien que celui-là.
Sinon pour faire un peu les présentations je m'appelle Anne, j'ai 35 ans, je suis célibataire, sans enfants, j'ai beaucoup d'amis et je suis assistante commerciale dans le bâtiment. Et j'ai un chien et deux chats !
Alors bienvenue et bonne année.
C
57 ans 20
Vous avez choisi le bon site pour vous faire des amis et discuter. Personnellement je n'aimes pas être prise en photo car nous ne sommes pas à notre avantage (elles ne nous ressemblent pas ) .
Vous êtes en traitement et cela vous a fait grossir mais le plus important est que vous soyez en vie surement que ce n'est pas facile.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
J
80 ans 13200 arles 1
Merci pour les réponses ! il n'y a pas que moi qui suis très moche en photo....(mais bon,c'est triste de se prendre en photo toute seule.....je n'arrive pas à me sourire à moi-même !)
Ma solitude...il n'y a pas de quoi en faire une chanson,mais elle est absolue,et c'est très dur,pendant les fêtes...
au sujet du site,je ne comprends pas bien le système...des contacts..là par exemple,je ne sais pas si je réponds aux 2 qui m'ont "écrit" ou si je réponds à mon propre message !
bref ! courage à tout le monde ! bonne journée...
113 ans 2475
Vous avez en faite répondu aux deux, puisque les réponses apparaissent les unes sous les autres dans un ordre chronologique.
Cependant, si vous souhaitez vous adressez à l'une d'entre nous sans que les autres ne voient le message, il faut cliquer sur MP pour un message privé.
A bientôt :kiss:
B I U