MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de pouce pour les vêtements de bébé :S

48 ans Madrid 737
CaRoLynE-- a écrit:
Chéri c'est un grand et moi jsuis une grosse...

Lauric faisait 53.5 cm et 3.650 Kg. Donc pas un gros bébé comme ces put** de toubib avaient  
pu prédire (genre un macro bébé de plus de 4 kg)

Kenénénie. Jcrois que son poids n'aura rien à voir avec vos morphologies à vous hein.
Z'êtes devenu balaises avec le temps. Ont nait pas obèse il me semble ;)


j'espère que le poids n'aura rie à voir, je faisais 4,5kg à la naissance pour 55cm :)

la taille naissace ma mère elle a pu me mettre que les chaussettes:)

pour les fringues je suis une peu bloquée, je trouve en espagne que c'est moche mais alooooooors moche sauf h&m et zara, hélas ici pas de gap baby ...

donc je sens que je vais commander des trucs sur ebay et bien les laver.

je pense que la poussette on va l'acheter en février lorsqu'on rentre en france et pour les autres fringues je suis en train de faire les sites anglais car je pars la semaine prochaine à Londres faire le soldes donc j'ai repéré des tonnes de fringues pas cheres j'en profite.

alex globle trotteur pour bébé.
47 ans Lille 7000
j'étais un gros bébé, preque 4 kgs et zom était un petit bébé de quasi 3 kgs, et keridwen était comme Lauric, elle a mis directement du 1 mois et ce pendant 3 semaines, ensuite, elle est passée au 3 mois!!! Pour bibou 2, je n'acheterais pas de naissance et si vraiment c'est un petit bébé, il aura du 1 mois retroussé et j'enverrai zom chercher du naissance!!!
42 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
Chéri c'est un grand et moi jsuis une grosse...

Lauric faisait 53.5 cm et 3.650 Kg. Donc pas un gros bébé comme ces put** de toubib avaient pu prédire (genre un macro bébé de plus de 4 kg)

Kenénénie. Jcrois que son poids n'aura rien à voir avec vos morphologies à vous hein.
Z'êtes devenu balaises avec le temps. Ont nait pas obèse il me semble ;)


Voui voui tout-à-fait, disons que du côté maternel on est assez charpenté (je veux dire pas obèse, enfin à part moi, mais costaud, grand) et chouchou est bien grand et costaud aussi alors... C'est psychologique, même mes ratous sont (étaient) maousses alors j'ai l'impression qu'il sera "comme nous" grand et gros mais tu as raison ^^ c'est idiot.
D'ailleurs je fais souvent des cauchemars où mon bébé est minuscule, et tout est trop grand pour lui c'est super angoissant, c'est grave docteur ?
:mrgreen:
3712
petitefraisedesbois a écrit:

D'ailleurs je fais souvent des cauchemars où mon bébé est minuscule, et tout est trop grand pour lui c'est super angoissant, c'est grave docteur ?
:mrgreen:


Mdr !
Mais c'est parce que c'est la réalité !
Les bébés sont si petit dans un monde si grand....

50 € s'il vous plait mademoiselle ! :lol: :mrgreen:
44 ans là 5969
Pour ce qui est des vetements, je ne pense pas en acherter des masses, parceque les gens t'en offre quand ils viennent voir bébé...
et c'est vrai que la famille est vraiment tres tres grande...
mon bébé sera de la fin de l'hiver...
depuis le mois de septembre ma maman a sorti ses aiguilles, son crochet et elle me tricotte plein de trucs... elle s'est mise aussi au patchwork (linge de lit et sacs pour bébé)
que des tons et des motifs que j'aime...
mais bon les soldes arrivent je vais quand même acheter 2 ou 3 trucs...
surtout que chez kiabi ils m'ont fait un compte spécial bébé (habits de grossesse+habits de bébé jusqu'à ses 1 an :lol: )
voili voilou
42 ans Sud Ouest 3873
Bah moi je préfère pas compter sur les cadeaux. Déjà, ma famille est limitée vu que je n'en connais quasi qu'une moitié, ensuite vu qu'ils habitent tous à l'autre bout de la France (sauf 2 ou 3) si je dois attendre qu'ils viennent, bébé aura son bac :mrgreen:.
Et puis bon, je préfère faire à mon idée, c'est plus simple. Enfin on fera une liste de naissance je pense pour le superflu ou les "gros" trucs, au cas où...
Donc je prépare l'indispensable et pour le reste on comptera peut-être sur d'éventuels cadeaux.
Ah j'aimerais avoir une maman/mamie tricoteuse moi aussi, ma maman à moi ben faut pas être pressé pour voir le truc fini (tsss mauvaise langue) en tout cas elle semblait motivée : on a acheté un bouquin pour les modèles et tout, elle a la laine... Reste à ce qu'elle trouve l'énergie. J'aurais avec un peu de chance une paire de chaussons pour la naissance :mrgreen:.
Remarque si je reste sans job finalement je vais m'y mettre j'adore faire des trucs, mais je ne tricote pas (gnniii arrive pas à coordonner les 2 mains) je crochette, sauf que niveau modèles de layette y a peu de choses en crochet. Enfin je crois que j'ai trouvé un petit magazine qui en fait un peu.

TrysKellia merci pour le tuyau je viens de faire une commande à Kiabi, waouh 1,50 euros les 2 bodys ça vaut le coup (qui s'ouvrent sur le côté, DameAliénor ;)) ! En 1 mois du coup, j'ai ce qu'il faut en bodys manches longues. :lol:
B I U