MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de cafard

40 ans Somewhere in the night... 437
Bonsoir/bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster.

Aujourd'hui ça ne va pas, je me pose beaucoup de questions

Pour résumer: Je suis gay et obèse ( même si  
ce mot me met mal à l'aise ; obèse je veux dire).Vous me direz il y a pire dans la vie et je le sais bien pourtant...

Je suis fou amoureux de mon ex.Ce mec qui m'a trainé dans la boue.Je m'explique:

Je sortais avec J depuis 7 mois (une relation à distance moi en Corse lui Paris) il n'était pas tendre me disait quand il me voyait que j'avais un peu maigri mais que c'etait pas encore ça et surtout il me racontait qu il sortait (mais il restait sage en se faisant mettre la main au panier par des inconnus...).Je commençais vraiment à douter de lui mais je me disais qu'il allait s'arranger.
Au mois de novembre 2005 je discute avec A.On sympathise de suite et c est de suite les petites attentions que J ne me donnait pas.Alors comme J était de plus en plus désagréable j'avais décidé de rencontrer A en toute amitié.Puis en voyant A et en dinant ensemble on est tombé dans les bras l'un de l'autre.Je quittais J le lendemain ( qui avait l'air de regretter mais trop fier il a préféré couper court).
Avec A c'était bien il était attentionné, doux me faisait des cadeaux on parlait de s'installer ensemble une fois qu'il aurait décroché son bac ( il a un parcours atypique il avait 20 ans au moment des faits je précise).On passe mon anniversaire ensemble puis le 26 février apres un mail à midi me disant " tu es l'homme de ma vie celui avec qui je veux construire" le soir à 17 heures il me téléphone en me disant qu il a revu son ex et qu il retourne avec. ( j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait),quelques temps plus tard il me dit quil a quitté son ex mais que je ferai mieux de maigrir un peu...bref lui aussi y va de sa rengaine diététique.
L'été passe et quelques histoires à distance sans interêt en septembre on retombe dans les bras l'un de l autre lui me dit qu il se le pardonnera jamais de m'avoir fait souffrir autant bref des résolutions qui durent 2 semaines.un soir au téléphone en le cuisinant il me dit qu 'il est pas heureux dans sa vie qu'il préfère me quitter que je mérite un mec mieux que lui.Sauf que je l'aime lui et que j'y ai pas songé une seule seconde à le quitter.
Jouait-il? At il honte de moi?
Pendant 3 mois ç a n'allait pas je faisais exactement le contraire de ce que je disais.Je suis tombé dans la nymphomanie multipliant les plans cam et les mecs en manque mais en lui faisant croire que je l'attendais lui (même si c'est vrai pour ma partie amoureuse) et détail cyniquement drôle je me mettais à pleurer parfois en écoutant la compagnie créole ou quand j'écoutais Chantal Goya) Suis je dépressif?

Ca me fait penser à la période après mon viol.
J avais 12 ans et j ai été violé par 2 mecs de mon age pendant 3 ans et en reaction je me suis mis a bouffer et à multiplier les plans cul pour me sentir encore plus sale.

En fait je n'arrive pas à me comprendre.De plus je suis inscrit sur un site gays qui aiment les rondeurs.Et là re-problème.

Je suis soit trop mince (1.76m pour 140 kilos c'est mince chic alors :D )
Je suis trop gros ( je me disais aussi !)
Trop jeune , trop loin enfin toujours trop quelquechose.
et surtout les mecs qui te dient je t'aime et qui pardon l'expression "tirent de tous les côtés" et qui disent pour se justifier " de toutes façons on est pas vraiment ensemble.."

donc que pensez vous de tout ça?
Merci de m'avoir lu.Suis je bon pour l'asile?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
11
Quel merdier (suis vulgaire c vrai !)
BOn pour A et J.... oubli... quand on aime quelqu un, on l'aime pour ce qu il est. et entre nous tu n'as pas pris ton poids en trois mois DONC il est sorti avec toi en connaissance de cause ! alors après te reprocher ton physique c'est inexcusable ! tu n'es pas non plus un bouche trou... je te prend et je te jete puis je te reprend etc.... TU VAS SUPPORTER CA COMBIEN DE TPS ?
Es tu près à perdre 50 kilos pour lui ? le peux tu ? (il ne suffit pas tjrs de le vouloir)Bref au lieu de te poser des questions sur toi et ton physique... que souhaites tu reeelement ?
Prend un nouveau départ et tente de voir d'autres mecs, ceux là te rendrons malheureux (la preuve !)

Pour ce qui est de ton poids, à mon avis, un therapie s'impose.. ton poids provient d un pb psycho à la base et un viol... seul un specialiste pourra te conseiller et t'ecouter sans te dire des choses qui pourraient te blesser.
A
36 ans Nice 21965
je suis assez d'accord avec Baya : une therapie s'imposte, tu as vecu un drame etant jeune et tu as mis en place un systemen d'auto defense : le poids que tu as pris

cet homme t'a apporté du bonheur, le bonheur que tu esperant tant voire meme que tu idéalisais et il t'a fait du mal et comme la derniere fois que tu as eu mal tu remet en route un systeme d'auto defense

tu as vecu deux histoires similaires et il est connu que l'on choisi à chaque fois le meme type de compagnon maintenant à toi de comprendre pourquoi tu les choisi inconsciament

tu as parlé de ton viol?si ca n'a pas ete le cas, en parler avec un psy (voir psychiatre) t'aiderait à te trouver car je pense que tu te cherche, tu te teste pour voir ce qui te convient car comme tu l'a dis : tu veux une relation longue mais tu fais des plan cam et tu le dis toi meme que tu ment au autres donc dans un sens tu te ment à toi meme
B I U


Discussions liées