MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mystère de la démarche avec des talons aiguilles ??

44 ans RP 3487
Et bien moi je me suis forcée !!!

Après 24 ans de baskets exclusivement ... je suis passée au petit talon carré, puis plus haut, puis au petit talon aiguille et  
maintenant après trois années de persévérance et parfois de souffrance je peux marcher une journée avec des talons aiguilles de 6/7 cm ... hahaaaaaaaaa ... malediction je t'ai eu !!!! :twisted:

Alors Ok quand je "fais" une paire de chaussures neuves je douille mais franchement ... quand je porte une paire "de pouf'" (oééééééé j'apelle ça comme ça) et ben le regard des autres n'est pas le même : les hommes bavent et les femmes me jalousent d'arriver à marcher avec ça !!! :lol: :lol:

Bref ... sauf fragilité des gambettes il n'y a pas de fatalité ...
Il suffit de se forcer un peu ... d'accepter d'avoir 3/4 ampoules et une demarche de "cocone" pendant qq jours le temps de prendre le coup !!! :lol:

Allé !!! courage les filles ... 8)
37
bravo mesdemoiselles pour ce que vour subissez !! Tout cela pour seduire nous autres, Hommes friants de ce genre de chaussures !!

je suis toujours admiratif devant cet exercice d'equilibriste......

Et puis une ronde en talons aiguilles (meme petits !!!) sera toujours plus jolie qu'une rachitique..... 8)


Merci et continuez à faire briller nos yeux de 1000 feux !!!

bises
M
44 ans Paris 899
LOL je suis démasquée ! (Merci Lallye :P)

Effectivement je porte souvent des talons aiguilles...

Il n'y a pas vraiment de secret, c'est une question d'entraînement. Quand j'ai commencée à porter des talons c'était une torture !!!

Mais petit à petit à force d'en porter le pied s'y habitue. Il y as un an je ne possédais que des tallons aiguilles & faisait même les magasins avec (BigBeauty pourra confirmer que faire les magasins avec moi est semblable à un marathon tellement cela demande d'endurance lol).

Le revers de la médaille c'est quand un jour j'ai du porter des baskets je me suis froissée un tendon du pied tellement j'avais pas l'habitude d'être à plat.

Depuis j'ai eue un problème au genou & j'alterne le plat & les talons.

Donc entraînement & je conseille les shopping & dancing de Scholl :)

@+

Candy
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je plaide coupable :lol: :lol:

En fait je ne porte que ça et j ai mal aux pieds et au dos si je me mets en basket, depuis que j ai mon scooter et que je peux eviter (quelle délivrance) le métro, je ne porte plus que des talons hauts, minimum 7 cm sinon j'aime pas.

C'est une question d'habitude, deja quand on porte des baskets toutes la journée, le pied a tendance à s'ecraser et s'élargir donc quand tu essaies des chaussures à talons, ton pied va devoir reprendre une forme plus étroite et plus surtout apprendre à se poser sur l'avant et non sur toute sa surface.

Pour t'exercer tu peux deja t'acheter une paire de chaussures à talons pas trop haut genre 4-5 cm et marcher chez toi.

Tu poses d'abord le talon en te tenant bien droite et tu déroules le pied, pitié ne pose pas d abord la pointe cette démarche est immonde, pour avoir l'air sexy faut assurer ;)

Et tu verras qu au file des jours et des semaines tu vas t y habituer.

Perso je trouve qu'une tenue n a pas la même allure en chaussures plates qu en talons hauts.

Je me ballade avec une paire de shoes génialissimes, bon elles sont super hautes, 10 cm de talons mais vu que le talons est un peu plus larges elles sont très stables, et je peux faire du shopping avec.

mes favorites du moment
37 ans là bas, au loin 1705
kel merveille BigBeauty la photo que tu as posté.

merci à vous les filles pour vos témoignages, et à la contribution masculine sur le sujet :P

je me suis acheté un truc à talon compensé d'environ 5 ou 6cm de hauteur :? je n'ai pas du tout l'habitude des talons même de quelques malheureux petits centimètres. je ne l'ai pas encore mis, car en fait, je voulais le mettre chez moi en rentrant pour m'y habituer avant de sortir, mais en fin de journée mes pieds sont très gonflés et je n'arrive pas à les mettre :cry: il faut que je les mettes dans la journée, mais faut que je sois chez moi, je n'oserais pas sortir avec et risquer de ne pas le supporter.

voilà une merveille que je rêve de porter un jour :P

mais j'ai les pieds très larges, très grands, très pas dans les normes, pour qu'ils puissent se faire à des chaussures à talons, il faut déjà que j'en trouve à ma taille :roll:
37 ans 92 / 69 5897
rc63 a écrit:
bravo mesdemoiselles pour ce que vour subissez !! Tout cela pour seduire nous autres, Hommes friants de ce genre de chaussures !!

je suis toujours admiratif devant cet exercice d'equilibriste......

Et puis une ronde en talons aiguilles (meme petits !!!) sera toujours plus jolie qu'une rachitique..... 8)


Merci et continuez à faire briller nos yeux de 1000 feux !!!

bises



Rhooo ras le bol "rachitique", "squelette", "rien sur les os", "planche à pain"..

Non mais mince à la fin!

On dit pas non plus "baleine", "bouée de sauvetage", "mamelle"..

Alors un peu de respect des deux côtés, !

Excusez, coup de gueule :twisted: :evil:

Pour les talons.. aiguilles ou non.. j'admire.. j'aimerais tellement..
je n'ai jamais réussi... (mes bottes font 4 cm de talons, bien épais, pour moi c'est limite..)

J'ai des gros problèmes de dos, il faut dire..

J'ai trop mal..

Et puis j'ai des grands pieds (43!) donc pour en trouver, merci la galère...

Et pourtant, c'est un vieux rêve.. ! La démarche, est il est vrai superbe...

Par contre plus de 5 cm, j'aurais un peu l'impression de faire "pouf" si c'est aiguille...
Question d'habitude, sans doute..cela me ressemble tellement peu, je pense...
42 ans Londres, UK 1282
BB > chaussures Torrid, ça, non ?

Zenobie > Je ne sais pas si la démarche change vraiment, mais je rejoins BB sur l'aspect des tenues, c'est vrai qu'elles ont une autre gueule sur des talons. Perso j'en porte de temps en temps (j'ai de jolies bottes lacées à talons qui vont bien) mais avec ma taille, j'évite, je me trouve déjà assez grande perche comme ça. :p
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ma décision est prise... j'ai décidé de souffrir comme Miss_Candy l'a dit !
Je veux porter des hauts talons, voire même des très hauts !
Je veux porter des chaussures comme BB !
Je veux être sexy, perchée sur des cm !
Je veux avoir la jambe alongée et le mollet galbé !

(dites donc, je veux beaucoup de choses ce soir ... :lol:)
48 ans 17521
alors... les talons aiguille, je sais pas faire...

les talons un peu épais, ça peut passer, mais pas longtemps, je ne me sens pas du tout assurée, et ça me fait rapidement mal au dos...

de toute façon, depuis le temps que je suis en docs martens, maintenant j'ai vraiment le pied qui s'est écrasé et élargis, et je ne peux plus mettre de chaussures de filles, mon pied déborde de partout...

bon, après, faut dire aussi que ça ne me chagrine pas plus que ça, je porte toutes mes robes et jupes avec mes docs martens, ou des kickers et pis c'est tout...

mais c'est vrai que c'est sexy...

quand même, le côté "pas tout terrain" me gène, le fait de ne pas pouvoir partir en courrant si il faut, ça m'angoisse un peu, avec les talons... :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
karen a écrit:

de toute façon, depuis le temps que je suis en docs martens, maintenant j'ai vraiment le pied qui s'est écrasé et élargis, et je ne peux plus mettre de chaussures de filles, mon pied déborde de partout...



+1


karen a écrit:
quand même, le côté "pas tout terrain" me gène, le fait de ne pas pouvoir partir en courrant si il faut, ça m'angoisse un peu, avec les talons... :lol:


alors imagines en dansant :lol: ça ne doit pas être facile :-k
P
44 ans 21
Bonjour à toutes et tous,

Vous parler de talons aiguilles, voici une petite vidéo qui rentre parfaitement dans le sujet :

http://www.youtube.com/watch?v=ERj43anMs1Y

Bonne journée
I
46 ans NANCY 5017
dommage qu'elle soit en allemand ....mais comment font-elles ?!!!!
Je suis sciée ...
P
39 ans Nice 21965
c'est vrai qu'elles ont jolies celles que t'as trouvé Lulu (commencait meme à mater si y'avais ma taille)

comme je l'ai dis plus haut, pendant plus d'un an j'ai porté des talons (à peu pres 10-11cm) mais pas aiguilles, c'est vrai que c'est plus joli mais quelle soulagement en enlevant les chaussures le soir! (ou alors le matin en retrant de boite apres avoir danser toute la nuit sur du metal et avoir marcher preque une heure pour rentrer à la maison)

aujourd'hui j'esayé de marcher avec des talons mais sur Nice c'est tres difficile car Nice est en plein travaux pour le tram donc des gravats partout et va marcher en talons avec des gravats de partout! mission impossible

la seule paire de chaussures à talon qui me restent ce sont mes bébés : mes premieres new rock, je les ai tres peu portés mais je peux pas m'en separer je les aime trop et je sais que si je m'en separe je vais le regretter
42 ans 394
simplement_lulu a écrit:
karen a écrit:


karen a écrit:
quand même, le côté "pas tout terrain" me gène, le fait de ne pas pouvoir partir en courrant si il faut, ça m'angoisse un peu, avec les talons... :lol:


alors imagines en dansant :lol: ça ne doit pas être facile :-k


Nan, franchement danser en talons aiguilles ce n'est pas si compliqué qu'on veut bien le faire croire (mis à part le pogo... Mais le pogo, c'est pas de la danse ><). A partir du moment ou on se sent à l'aise dedans, il n'y a que peu de choses qui sont impossibles.
Même si c'est chiant en effet sur les gravas ou les pavés des vieilles villes. Et le pire... Les bouches d'égouts, ou il faut marcher sur la pointe, sinon le talon glisse dans le trou (malin, ha ha ha)

Sinon, Karen, c'est aussi le truc qui m'angoisse de ne pas pouvoir m'enfuir au besoin. Mais au pire je me dis que j'enlèverai les chaussures. Ca doit pas prendre plus d'une demi seconde (sauf s'il y a des boucles pour fermer au dessus, la c'est foutu)
Mais j'évite de porter des talons aiguilles, la nuit, toute seule (en même temps j'évite de sortir, la nuit, toute seule :P)
P
39 ans Nice 21965
tu va rire mais la premiere chose que je faisais avec les chaussures que j'achetais c'etait de voir si je pouvais courrir apres mais plus pour attraper le bus bah je peux te dire que si tu veux courrir tu y arrive
B I U