MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mystère de la démarche avec des talons aiguilles ??

37 ans là bas, au loin 1705
j'ai oublié de poser une question: le talon supporte-t-il un poids lourd comme moi sans se casser?? ou ça dépends de la qualité et de la marque?

c'est une réelle frustration  
I
46 ans NANCY 5017
Pour camper ça supporte mon poids à l'aise , c'est indestructible comme chaussures ....pour les messines , y'a un magasin d'usine camper à Talange .
j'adore cette marque , j'ai rien trouvé de plus confortable .
37 ans là bas, au loin 1705
ok merci isa :kiss:
50 ans Paris 426
C'est malin Lulu depuis que j'ai vu ce thread je ne mets plus que des talons :D
37 ans là bas, au loin 1705
mdr moi, quand je vois une fille qui en porte, je me souviens du post et je finis toujours par rire :D
42 ans Londres, UK 1282
Isa j'ai craqué sur une paire de Camper soldées (des escarpins à talon bas)... je cherche désespérément des Pelotas femme en 41 à moins de 120 € maintenant... -_-
I
46 ans NANCY 5017
Ne reveille pas la camperaddict qui est en moi stp ... :lol:
Les pelotas sont dans les 40 / 60 euros à Metz ( enfin à Talange ) si mes souvenirs sont bons , sinon y'a des affaires à faire sur ebay ( en neuf bien sûr ) ...
J'irai sûrement faire un tour à marque avenue mais en fin de soldes , je te dirai les prix de cette année .
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinharat a écrit:
Isa j'ai craqué sur une paire de Camper soldées (des escarpins à talon bas)... je cherche désespérément des Pelotas femme en 41 à moins de 120 € maintenant... -_-



Tu pourras nous mettre une tite photo, à l'occasion ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
Ne reveille pas la camperaddict qui est en moi stp ... :lol:
Les pelotas sont dans les 40 / 60 euros à Metz ( enfin à Talange ) si mes souvenirs sont bons , sinon y'a des affaires à faire sur ebay ( en neuf bien sûr ) ...
J'irai sûrement faire un tour à marque avenue mais en fin de soldes , je te dirai les prix de cette année .




Rhoooo, arrête de balancer des prix de ce genre pour des camper, ca va me rendre malade de ne pas habiter dans l'est ! :puppydogeyes:
I
46 ans NANCY 5017
HS CAMPER :
Ma dernière paire ( bon y' a deux ans tout de même ) vient de Metz : des babies noires avec une marguerite et une inscription "he loves me " sur la chaussure gauche et " he loves me not " sur la droite ... avec un bon talon d'ailleurs , 4 / 5 cm : 40 euros . 8)
J'irai faire un tour vers la fin du mois et je vous prendrai des photo ( on sait jamais si un modèle t'interesse Charlotopoms , je pourrais te les prendre ;) ) Bon , ils n'ont pas tous les modèles dans chaque taille et c'est des modèles des collections passées mais comme les campers sont tellement particulières et originales , c'est pas dérangeant .
37 ans là bas, au loin 1705
vi les camper sont très particulières, j'adore leur style bien à part et l'asymétrie des chaussures :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
HS CAMPER :
Ma dernière paire ( bon y' a deux ans tout de même ) vient de Metz : des babies noires avec une marguerite et une inscription "he loves me " sur la chaussure gauche et " he loves me not " sur la droite ... avec un bon talon d'ailleurs , 4 / 5 cm : 40 euros . 8)
J'irai faire un tour vers la fin du mois et je vous prendrai des photo ( on sait jamais si un modèle t'interesse Charlotopoms , je pourrais te les prendre ;) ) Bon , ils n'ont pas tous les modèles dans chaque taille et c'est des modèles des collections passées mais comme les campers sont tellement particulières et originales , c'est pas dérangeant .



Oh Isa, tu es un amour :kiss: depuis le temps que cette marque me fait de l'oeil, mais que le prix me fait résister !

Tu pourrais mettre une photo des tiennes, s'il te plait ? En fait, moi j'adore les twins, les 2 chaussures différentes, plates ou avec un talon de 4/5cm comme les tiennes.

Par contre, je ne sais pas comment ca taille, je mets du 40 normalement.

Euh, sinon, on pourrait peut être créer un post "camper" pour arrêter de squatter le post de simplement_lulu.
I
46 ans NANCY 5017


voila mamz'elle ....je créerai un post quand j'irai ( pas avant la fin du mois , j'ai trop dépensé , encore :) )
42 ans Londres, UK 1282
Il faudrait qu'un modéro nous déplace le seujet ;)

Isa > moi aussi moi aussi ! Je cherche les Pelotas basiques, pour femme, en 41, en rouge ou en noir (si elles sont à ce prix-là, j'en prendrai une paire de chaque !).. Si tu en trouves dans ma pointure et que tu peux me les prendre rapidement, tu serais un amour !

Charlotopoms > je viens de recevoir les escarpins (et c'est grâce à toi, merci... :kiss:) et je les ai aux pieds au moment où on en discute... j'en fais une photo...

... pouf pouf ...

Hop, c'est sur mon blog :)
Quand j'aurai le courage je posterai tout ce sur quoi j'ai craqué depuis que je suis sur VLR... :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben dis donc, tu les a eu rapidos ! (tu as eu -40 dessus ? elles restaient super chères quand même)

En tout cas, elles te vont super bien et ont l'air super confortables (ca fait encore plus envie)

J'aime bien le modèle, mais perso, je préfère leurs modèles plus colorés avec des détails de couleur cousus ou pas, ben oui, suis une folle excentrique moiiii.
B I U