MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mystère de la démarche avec des talons aiguilles ??

42 ans Londres, UK 1282
Je les ai eues à 84 €. Je ne me souviens plus de la réduc, mais j'ai été bien inspirée de ne pas attendre les soldes pour les prendre, yen  
a déjà plus (je les ai prises au moment de la pseudo "vente privée" pré-soldes...)... et comme je veux les mettre sur scène en plus de les porter à la ville, il me fallait du bon vieux classique. ;) Puis j'avoue, ma fantaisie ce n'est pas dans les pompes ou mes fringues qu'elle se manifeste, plutôt dans mon caractère... :lol:
I
46 ans NANCY 5017
pas de problèmes les filles comme je disais à Charlotopoms , je prends les tables en photo et je vais vous chercher celles que vous voudrez :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
pas de problèmes les filles comme je disais à Charlotopoms , je prends les tables en photo et je vais vous chercher celles que vous voudrez :)



Rhoooo là là, ben prévois un porteur, car tu vas être chargée !

Par contre, je ne sais pas quoi prendre comme taille, puisque tu prends du 40 alors que tu fais du 41.

Moi, je mets la plupart du temps du 40, disons à 95 % (et 5 % du 39 ou du 41), mais j'ai le pied un peu large et j'aime être à l'aise dans mes pompes (au propre comme au figuré, mdr), donc tout dépend.
42 ans Londres, UK 1282
Pour isa je ne sais pas, mais perso je fais un 41 et j'ai pris les miennes en 41 qui sont nickel.
P
40 ans Nice 21965
elles sont magnifiques et elles ressemblent au san marina que je vais m'acheter demain (55€ :lol: )
I
46 ans NANCY 5017
Sinharat jviens de regarder ton blog , elles sont très jolies , je bave presque ...
le talon des miennes :



J'en ai 3 autres paires ( les pelotas en noir + des rouges à lacets bizarres que je prendrai en photo + des twins " queues de cochon " achetées d'occas' sur ebay qui sont terribles et que j'ai usé à fond ) .
Je pense à vous les filles dès que j'y vais je photographie les 40 et 41 et je te prend des pelotas si j'en vois ...
Sinon pour les parisiennes mes rouges viennent du village " La vallée " au Val d'Europe , comme les autres je les ai acheté en soldes et elles m'ont coûté 40 / 50 euros .

et j'arr^te de polluer ton post , pardon :oops:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Top top le talon, pile la hauteur que j'adore !

J'attends donc avec impatience que tu ailles dans ce mag d'usine.

(et n'oublie pas de me prévenir avant si tu veux que je vire de l'argent pour éviter que tu en avances trop)
42 ans Londres, UK 1282
Tout pareil pour le virement :) Faut voir les pelotas aussi, j'aime pas trop le modèle Asia, celles qui me branchent vraiment ce sont (source: e-shop de www.camper.com) les 27205-004 (noires) et 27205-026 (rouges)... ya tellement de modèles, je bave aussi sur plein de babies Twins marrantes... :lol: Ah celles-ci sont rigolotes aussi, très très rétro: les 29986-011 (noires et blanches, j'aurai l'impression d'être un bootlegger à Chicago en 1925 :lol:) et les 27651-005 (en noir entièrement). Voilà, ce sont celles sur lesquelles j'ai flashé ! :p Comment ça ça commence à faire beaucoup ??

Athanyaw > nia nia nia :p j'en ai déjà dans ce style qui m'ont coûté beaucoup moins cher mais je dois avouer que le confort des Camper est réellement incomparable.
37 ans là bas, au loin 1705
alors les filles vous me faites saliver devant les soldes :lol:

je suis sortit faire un tour et il y avait vraiment beaucoup de monde. j'ai trouvé de belles baskets dorées chez zara, mais pas vraiment l'envie ni le courage de les essayer, c'est bizarre mais je me sentais tellement mal à l'aise que je n'avais qu'une envie, m'en aller :?
P
40 ans Nice 21965
bah je prend celle ca car il me faut des escarpins à petits talons (j'espere que y'aura ma taille)
_
42 ans Paris, France 309
Pour ma part, les talons, j'adooooooooooooooore!!!! Mais malheureusement, meme si j'arrive à marcher avec, au bout d'un certain temps, j'ai hyper mal à la voute plantaire, sans doute le poids + mauvaise répartition du poids sur la voute...

Bref, quand j'en porte, c'est pour une soirée ou je n'aurai ni à danser, ni à trop marcher: dîner, expo, soirée chez des amis...

Le must: planquer des ballerines noires dans le sac, ça va avec tout, et sur le chemin du retour (voire de l'aller), hop, je les porte...

XxxxX

S.
P
40 ans Nice 21965
:cry: :cry: :cry: :cry: je suis allée voir et y'avais pas ma pointure mais apparement ils n'ont pas recu ma taille donc je ne les ai pas loupé

y'a plus qu'à aller à chaussland
I
46 ans NANCY 5017
alors avec ce topic , vous m'avez tenté : j'ai acheté des talons dorés de chez ASOS sur ebay ...y'a plus qu'a savoir marcher avec maintenant
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
alors avec ce topic , vous m'avez tenté : j'ai acheté des talons dorés de chez ASOS sur ebay ...y'a plus qu'a savoir marcher avec maintenant



Pour t'entraîner, rien de tel que de faire le ménage, passer l'aspirateur et faire la popote avec tes jolis talons. (tu n'as plus qu'à mettre une jolie tenue avec et tu verras que ton zhom s'intéressera soudainement à ce que tu fais à la maison, mdr)
I
46 ans NANCY 5017
:lol: j'ai essayé de faire le repassage avec ...aie aie aie ....j'ai jusqu'a juillet pour y arriver
B I U