MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mystère de la démarche avec des talons aiguilles ??

42 ans 394
J'ai essayé de faire attention à la manière dont je marchais, ce matin. (et je me suis d'ailleurs rendu compte qu'il était heureux que je fasse ça instinctivement le reste  
du temps. C'est casse gueule de descendre un escalier à talons en faisant attention à ses pieds)

Et je me suis rendue compte d'un truc, peut être est (sera) ce de même pour vous.
C'est évident, mon bassin réagit de manière differente. Mais tout ne se passe pas qu'aux niveaux des hanches (la démarche peut ne pas être chaloupée, si on ne veut pas). Donc, disais je, il y a un petit mouvement en avant de mon bassin, un peu comme si je portais un corset. Je pense que ça fait partie du charme trouvé aux femmes portant des talons aiguilles.
47 ans in a Champagne glass... 8297
athanyaw a écrit:
BigBeauty a écrit:
Sinharat a écrit:
BB > chaussures Torrid, ça, non ?


Nan elles viennent de Londres , de chez Faith ;)

ça me fait penser que pour celles que ça intèressent hein, je vais essayer de faire une photo de famille de mes shoes à talons :lol: :lol: :oops:


ah moi je veux bien voir (si je fais la photo des miennes ca va faire bizarre tellement elles sont differentes)


ça y est la partie I est lancée ;) :lol:

premières photos ici sur mon blog
42 ans Roubaix 5695
Elles sont magnifiques tes shoes BB!!!
Euh si jamais tu veux en revendre,moi j'ai flashé sur les bleues et les roses!!Elles sont trop trop trop belles!!!(Enfin ça dépend de la pointure).

Dis,j'ai une question.Je suis allée faire un tour sur le site de Faith Shoes et je demande,est-ce qu'ils livrent en France?Toi,tu les achetes par VPC et tu vas directement à Londres?
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
Elles sont magnifiques tes shoes BB!!!
Euh si jamais tu veux en revendre,moi j'ai flashé sur les bleues et les roses!!Elles sont trop trop trop belles!!!(Enfin ça dépend de la pointure).

Dis,j'ai une question.Je suis allée faire un tour sur le site de Faith Shoes et je demande,est-ce qu'ils livrent en France?Toi,tu les achetes par VPC et tu vas directement à Londres?


;) Merci, ce sont mes chouchous, je suis fétichiste de mes shoes :lol: (pas de celles des autres je vous rassure :lol: ) Je chausse du 39.

Pour Faith en fait je les avaient achetées à Londres, mais d après ce que je sais ils livrent en France pour 20 euros si mes souvenirs sont bons.
I
46 ans NANCY 5017
impressionnant !!!!!! ( je suis une petite joueuse à côté , pourtant mon homme râle déjà devant mes chaussures ....) Elles sont toutes superbes mais j'ai une préférence pour celles de chez Faith et celles de chez Zara ...
Parcontre , rien qu'en les regardant , j'ai mal au pied ;)
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Elles sont magnifiques tes shoes BB!!!
Euh si jamais tu veux en revendre,moi j'ai flashé sur les bleues et les roses!!Elles sont trop trop trop belles!!!(Enfin ça dépend de la pointure).

Dis,j'ai une question.Je suis allée faire un tour sur le site de Faith Shoes et je demande,est-ce qu'ils livrent en France?Toi,tu les achetes par VPC et tu vas directement à Londres?


;) Merci, ce sont mes chouchous, je suis fétichiste de mes shoes :lol: (pas de celles des autres je vous rassure :lol: ) Je chausse du 39.

Pour Faith en fait je les avaient achetées à Londres, mais d après ce que je sais ils livrent en France pour 20 euros si mes souvenirs sont bons.


J'adooore aussi les chaussures mais ma collection n'est pas si grande que la tienne.

39!?Zut alors c'est trop petit pour moi. :cry: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
bettyboop59 a écrit:
J'adooore aussi les chaussures mais ma collection n'est pas si grande que la tienne.

39!?Zut alors c'est trop petit pour moi. :cry: :lol:


Photo photo de ta collection!!! on s en fiche c est pas un concours.. :D

et là je n ai posté que la première partie ;)


Quel est ta pointure?

je me suis trompée pour Faith c'est 20£ = 30 euros
40 ans La Madeleine 4511
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'adooore aussi les chaussures mais ma collection n'est pas si grande que la tienne.

39!?Zut alors c'est trop petit pour moi. :cry: :lol:


Photo photo de ta collection!!! on s en fiche c est pas un concours.. :D

et là je n ai posté que la première partie ;)


Quel est ta pointure?

je me suis trompée pour Faith c'est 20£ = 30 euros


En tout cas elles sont magnifiques !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bree a écrit:
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'adooore aussi les chaussures mais ma collection n'est pas si grande que la tienne.

39!?Zut alors c'est trop petit pour moi. :cry: :lol:


Photo photo de ta collection!!! on s en fiche c est pas un concours.. :D

et là je n ai posté que la première partie ;)


Quel est ta pointure?

je me suis trompée pour Faith c'est 20£ = 30 euros


En tout cas elles sont magnifiques !


Merci! c'est toi qui m' y a fait repenser... ;)

donc voilà j ai posté la suite, ouf c'est du boulot!!

A vous maintenant, c'est intéressant de découvrir les shoes des autres...
37
c'est clair que c'est vraiment impressionnant et tout simplement superbe et magnifique !!!
42 ans Roubaix 5695
BigBeauty a écrit:
Bree a écrit:
BigBeauty a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'adooore aussi les chaussures mais ma collection n'est pas si grande que la tienne.

39!?Zut alors c'est trop petit pour moi. :cry: :lol:


Photo photo de ta collection!!! on s en fiche c est pas un concours.. :D

et là je n ai posté que la première partie ;)


Quel est ta pointure?

je me suis trompée pour Faith c'est 20£ = 30 euros


En tout cas elles sont magnifiques !


Merci! c'est toi qui m' y a fait repenser... ;)

donc voilà j ai posté la suite, ouf c'est du boulot!!

A vous maintenant, c'est intéressant de découvrir les shoes des autres...


Je n'ai même pas le courage de compter combien tu as de paires tellement il y en a!! :?

En tout cas,c'est une belle collection!

Dans les dernieres parties,j'ai flashé sur la paire en panthere avec un noeud rouge!Elles sont supers!!

Malheureusement je mets du 40 voir 41 selon modeles.Je ne pourrais donc pas te les piquer. :cry: :lol:

Allez je joue le jeu.J'essayerais au plus vite de vous prendre mes chaussures en photos.Mais je vous préviens tout de suite,je n'en ai pas autant et elles ne sont pas si belles que celle de BB.Mais comme BB l'a si bien dit,ce n'est pas un concours!! ;)
41 ans nancy 704
Alors moi niveau talon, je porte surtout des bottes mais je les supporte rarement plus d'une journée ( j'ai le chique pour me tordre la chevilles :lol: )

Par contre niveau chaussure de reves je craque sur des new rock


PS: y'en a qui ont de la chance d'être sur paris :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
salut

je remet à jour ce post car cet après midi, j'ai pu trouver des chaussures à talons aiguilles, soldée et à ma taille (41)!!! (je suis trop contente, je vous montrerais des photos demain si j'ai le temps de passer par ici) sauf que je ne sais pas du tout comment marcher avec? :lol:

le plus dur c'est de descendre les escaliers avec, parce que j'avais tellement peur de perdre l'équilibre que ça m'a complétement bloqué,j'ai du les enlever!

je vais relire minutieusement les réponses précédentes pour voir s'il y a une recette miracle ;)

bonne nuit
M
39 ans 3802
bonne chance lulu!
42 ans Roubaix 5695
Je pense que pour marcher avec ce genre de talon,il ne faut pas trop y penser!!Sinon ça se voit sur ton visage que tu n'es pas à l'aise et c'est comme ça que tu auras tendance à tomber ou autre si tu y penses trop.Enfin moi perso j'essaie de ne pas avoir que ça en tête et de ne pas trop regarder mes pieds et ça passe. ;)
B I U