MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chimène badi

L
51 ans 133
En ce qui concerne mlle Badi, ma mère s'est permise de dire "oh je la trouve mieux maintenant". C'est fou que pour être crédible, il soit nécessaire de  
perdre des kilos. Perso, je trouve qu'elle toujours aussi mal habillée même en ayant perdu du poids.
44 ans 2883
Perso, je l'ai toujours trouvée quelconque, mince ou pas, et surtout, je n'aime pas ses cheveux du tout (j'ai cru la première fois que je l'ai vue qu'elle s'était coupé les tifs elle-même et qu'elle s'était ratée... Elle défrise ses cheveux? elle fait un truc dessus? j'aime pas trop quoi). J'ai jamais regardé ses boutons, je sais pas non plus si elle s'épile les cuisses, on va dire que je m'en fous un peu...

J'aime pas non plus ses chansons, ni sa voix, même si je reconnais que c'est une voix unique.
Elle me parait sympathique, mais si sa voix est unique, en tout cas, son physique ne l'est pas.

Mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.

Par contre, même si je n'aime pas non plus les chansons de Marianne James, je la trouve trés jolie, piquante et originale.

Tant qu'on est sur ce post, quelles chansons de Chimène Badi vous conseilleriez à des gens qui ne la connaissent pas beaucoup?
M
39 ans 3802
dans le magazine belge flair, y'a une interview d'elle que je vous résume:

elle dit qu'elle est simplement retournée manger normalemant dans sa famille en corse en faisant son break où sa maman lui a fait une bonne cuisine équilibrée

et que c'est le travail à outrance et le stress qui la faisaient grossir (ça se peut aussi... trop de pression = orgie de bouffe pour pas mal de personnes, comme moi héhé)

elle avoue se sentir mieux dans sa peau, se sentir plus normale et avoir retrouvé sa joie de vivre et sa niak pr bosser et être bien avec le public, ses chagrins d'amour successifs (tromperies) lui ont fait perdre la foi en les hommes et elle préfère le travail et l'amour du public à une nouvelle histoire car elle a trop souffert

voilà, je n'ai rien pour vous montrer l'article désolée mais j'ai résumé le côté poids!
54 ans 5519
Chouchounine a écrit:
linette75016 a écrit:
Ouah Tellement Belle


elle a maigri notre chimène cela se voit bien dans son clip


Marianne JAMES elle n'a pas maigri et je l'a trouve plus belle que chimène badi...
Il y a des "grosses" très belle et des "maigres" moches et vice versa, maintenant dire qu'on devient belle parce qu'on maigri :shock: je croirais entendre mes grands parents "ah t'es mieux comme ça tu as maigri" pfffff n'importe quoi

Marianne James aussi a bcp maigri, il suffit d'ouvrir un tout petit peu les yeux. Je l'ai toujours trouvée belle, donc pour moi, ça ne change rien.
Quant à Chimène, on ne peut pas dire que ce soit une jolie fille, donc... mais par contre, sa voix a baissé je trouve, comme bcp de personnes "à voix" d'ailleurs, quand elles maigrissent, le coffre n'y est pas pour rien ;)
L
33 ans normandie 7
chimène a en effet perdu beaucoup de poids et elle ne correspond ps forcement aux "criteres" pourris du moment mais n'empeche qu'elle a une voix unique et qu'on s'en fou de son phisique! et croyez moi elle a beau avoir pedu beaucoup de poids , le coffre est toujours present et elle chante toujours aussi bien!! c'est le plus important !! le reste on s'en fou!! surtout que chimène est egalement une personne extremement genereuse et tres proche de son publique . c'est une fille tres simple qui se sent de mieux en mieux c'est la seule chose qui importe!!(d'autant plus qu'elle n'est pas moche du tout!!!
B I U