MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des leggings grande tailles?

42 ans Roubaix 5695
Voilà j'ai déjà cherché un peu partout et je n'arrive pas à en trouver!!Alors j'aimerais savoir si vous en avez vu quelque part???
Merci d'avance pour vos réponses.
50 ans indre et loire 183
kikou
tu as regardée sur torrid je crois qu'il y'en a !!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Coucou !
J'en ai acheté une paire à M&S mode. Ils sont à moins de 5€, plutôt de bonne qualité et bien opaques. Ils vont jusqu'à la taille 54, je crois.

J'ai acheté les miens à Euralille juste avant Noël. Il n'y en avait déjà plus beaucoup... mais les vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient recommandés ;)
J'irai y faire un tour demain pour voir s'il y a eu du réassort. :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je crois que ce sujet a deja été abordé par anne si je ne me trompe pas
perso j ai pris le mien a la redoute c est pas le taillissime mais c est un 50/52 je l ai payé je crois bien 12 € voila :D
P
39 ans Nice 21965
j'ai eu les miens à torrid mais j'aurais du prendre la taille a dessus
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, le sujet a été abordé il y a à peine quelques semaines !

Dariamarx disait d'ailleurs sur ce post qu'elle en avait trouvé chez c&a.

J'en ai effectivement trouvé chez c&a au rayon grande taille (mélangés aux portants vêtements), il y en avait des longs et des courts avec un bord dentelle à 14,90 euros tous noirs. Il vont donc jusqu'au 58/60, mais ca taille très grand.
47 ans Nancy 1374
J'en ai trouvé chez New look, rayon Inspire (grandes tailles) à Evry 2.
60 ans normandie 406
j'ai trouvé des leggings sur le catalogue taillissime la redoute sur le site internet 19,90 livrables en 24 h...ils sont corrects .
A
112 ans 6176
voici le post en question lancé par Anne

es espérant que tu y trouves ton bonheur au niveau des réponses, ma chtite betty ;)
P
51 ans lyon 18
Pour celles qui sont sur Lyon ou peripherie moi j'ai trouvé chez Kabaya dans 2eme elles en ont même en léopard avec le top super SEXY !!!! :lol:

j'adore ........... :D

ps: elles ont 12 modéles de jeans différents c excellent pour moi du jamais vu !!!!!!! :roll:
42 ans Roubaix 5695
Salut les filles!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Eh bien je pense que je vais regarder dans ces magasins là déjà. ;)
59 ans douai 1905
Lallye a écrit:
Coucou !
J'en ai acheté une paire à M&S mode. Ils sont à moins de 5€, plutôt de bonne qualité et bien opaques. Ils vont jusqu'à la taille 54, je crois.

J'ai acheté les miens à Euralille juste avant Noël. Il n'y en avait déjà plus beaucoup... mais les vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient recommandés ;)
J'irai y faire un tour demain pour voir s'il y a eu du réassort. :D


je suis allée à m&s mode à wasquehal et il n'y avait que les "caleçons leggins" noirs classiques à 17,95€!!!! les vendeuses ne m'ont jamais parlé de 5€ à moins que cela soit différent dans chaque boutique, celle de wasquehal étant ouverte depuis peu
48 ans 10768
myrza a écrit:
Lallye a écrit:
Coucou !
J'en ai acheté une paire à M&S mode. Ils sont à moins de 5€, plutôt de bonne qualité et bien opaques. Ils vont jusqu'à la taille 54, je crois.

J'ai acheté les miens à Euralille juste avant Noël. Il n'y en avait déjà plus beaucoup... mais les vendeuses m'ont dit qu'elles en avaient recommandés ;)
J'irai y faire un tour demain pour voir s'il y a eu du réassort. :D


je suis allée à m&s mode à wasquehal et il n'y avait que les "caleçons leggins" noirs classiques à 17,95€!!!! les vendeuses ne m'ont jamais parlé de 5€ à moins que cela soit différent dans chaque boutique, celle de wasquehal étant ouverte depuis peu

peut-etre que Lallye parle plutot de leggings en maille "collant"...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Tu as raison Thyselle ;)
Je parlais de leggings type collants opaques. Je suis passée à Euralille et il n'y en a plus en noir.
Il y avait encore des leggings gris et noir (ou gris et blanc, je sais plus) un peu plus cher (12€, je crois)
42 ans Roubaix 5695
Selon vous,c'est quoi le mieux?Ceux en maille collant ou ceux en tissu?
Pour ma part je pense que ceux en collant rendent mieux.Non?
Qu'est-ce que vous préférez?
B I U


Discussions liées