MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des leggings grande tailles?

X
84 ans 2365
bettyboop59 a écrit:
Selon vous,c'est quoi le mieux?Ceux en maille collant ou ceux en tissu?
Pour ma part je pense que ceux en collant rendent mieux.Non?
Qu'est-ce que vous préférez?


Je dirais  
que ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire... Sous un corsaire ou une jupe, c'est mieux collant, mais sous une robe-pull, mieux vaut en tissu selon moi :)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, je n'aime que ceux style collant.
J'aime moins ceux en tissu mais c'est uniquement mon goût (j'ai été traumatisé par ma mère ... Petite fille, je ne portais que ça et on m'appelait "cuisses de poulet" :oops: )
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Moi, je n'aime que ceux style collant.
J'aime moins ceux en tissu mais c'est uniquement mon goût (j'ai été traumatisé par ma mère ... Petite fille, je ne portais que ça et on m'appelait "cuisses de poulet" :oops: )



Ben moi, je préfère ceux en tissu, ca change des collants justement, c'est plus chaud, plus confortable et plus solide !

(hs on "c'est mignon des cuisses de poulet, bcp plus que des cuisses de dinde à mon avis, ah les mères -la mienne est bien pire, rassure toi- hs off)
59 ans douai 1905
Lallye a écrit:
Tu as raison Thyselle ;)
Je parlais de leggings type collants opaques. Je suis passée à Euralille et il n'y en a plus en noir.
Il y avait encore des leggings gris et noir (ou gris et blanc, je sais plus) un peu plus cher (12€, je crois)


tu parles bien de m&s? parce que je vais à celui du centre carrefour à wasquehal et il n'y a pas ce genre d'article ...cela ne se fait pas m'a assuré une vendeuse et aller sur euralille me pose problème du fait de mon handicap et de mon agoraphobie!!!
48 ans 10768
myrza a écrit:
Lallye a écrit:
Tu as raison Thyselle ;)
Je parlais de leggings type collants opaques. Je suis passée à Euralille et il n'y en a plus en noir.
Il y avait encore des leggings gris et noir (ou gris et blanc, je sais plus) un peu plus cher (12€, je crois)


tu parles bien de m&s? parce que je vais à celui du centre carrefour à wasquehal et il n'y a pas ce genre d'article ...cela ne se fait pas m'a assuré une vendeuse et aller sur euralille me pose problème du fait de mon handicap et de mon agoraphobie!!!

moi non plus je ne trouve pas de collants dans le M&S d'Angers ;) ça doit dépendre des magasins et de la place qu'ils ont...
42 ans Roubaix 5695
C'est vrai que moi je vais à Tourcoing et eux aussi ils ne font pas de collants. :roll:
59 ans douai 1905
bettyboop59 a écrit:
C'est vrai que moi je vais à Tourcoing et eux aussi ils ne font pas de collants. :roll:


je viens de jeter un zoeil sur bon prix et il y a un legging en t52 pour 9€.....sinon au pire tu va à décathlon et tu en auras en noir pour 6€ ....la plus grande taille est 46-48 mais c'est tellement extensible que cela me va moi qui fait un 54-56 maxi....
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il y en a aussi dans la nouvelle collection kiabi à 12 euros et quelques ! ;)
40 ans Beauvais 1646
charlotopoms a écrit:
Il y en a aussi dans la nouvelle collection kiabi à 12 euros et quelques ! ;)


han y en a aussi à Amiens? :shock:
Parceque jusqu'à maintenant j'en ai aps trouvé :?
42 ans Roubaix 5695
Merci les filles!!Je vous tiens au courent dès que j'en ai acheté!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Claire_ a écrit:
charlotopoms a écrit:
Il y en a aussi dans la nouvelle collection kiabi à 12 euros et quelques ! ;)


han y en a aussi à Amiens? :shock:
Parceque jusqu'à maintenant j'en ai aps trouvé :?



Oui, mais uniquement tissu (ceux que je recherche). J'en ai trouvé hier soir chez kiabi et j'en avais trouvé un avant noel chez ms mode.
40 ans Beauvais 1646
charlotopoms a écrit:



Oui, mais uniquement tissu (ceux que je recherche). J'en ai trouvé hier soir chez kiabi et j'en avais trouvé un avant noel chez ms mode.


Chez ms mode j'en ai jamais vu :?
En tout cas merci pour le tuyau :D
B I U


Discussions liées