MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cystine B6

S
37 ans france 2687
je viens de commencer une cure de cystine B6, il parait que ca fortifie les cheveux et les ongles.
Je prend 4 comprimés par jour en cure de 2 mois.  
Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication et me l'a prescrit, mais ce n'ai pas remboursé.

Quelqu'un a déja essayé? niveau résultat on voit une différence ?
M
51 ans Nantes 115
Ca ne peut être que bon pour tes cheveux et tes ongles.
Les vitamines étant un facteur de pousse pour les cheveux et les ongles.
Le seul petit inconvenient, c'est que le resultat ne se fait pas sentir immédiatement.
Compte environ un bon mois avant de commencer a voir un début de résultat.

Si tu as une forte chute de cheveux, moi je te conseil une cure d'ampoule anti-chute a l'aminexil que tu trouve en vente chez ton coiffeur ou en pharmacie (les pharmacies poussent un peu à la consommation), je dirai qu'avec une cure de 12 ampoules tu stop rapidement la chute des cheveux environ 10 jours a condition de bien les faire régulièrement et en faisant un bon massage du cuir chevelu pour faire pénétrer le produit.

Massage du cuir chevelu pour les ampoules appuyer tes doigts sur le cuir chevelu et faire bouger celui-ci ppendant presque 5 minutes.
F
41 ans 76
hello, moi j'ai déjà suivit cette cure plusieurs fois sur prescription de mon dermato. j'ai vu l'effet vers la fin du traitement. Par contre, ce sont des médicaments que j'évite de prendre car il y a du soufre à l'intérieur et qu'ils donnent des gaz! (et je vous épargnerai les détails concernant les odeurs de soufre)
39 ans Paris 2114
art a écrit:
je viens de commencer une cure de cystine B6, il parait que ca fortifie les cheveux et les ongles.
Je prend 4 comprimés par jour en cure de 2 mois. Le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication et me l'a prescrit, mais ce n'ai pas remboursé.

Quelqu'un a déja essayé? niveau résultat on voit une différence ?


Je sais que ma mère a déjà fait cette cure associée à une cure de fer également...apparement c'est ce qu'il faut lorsqu'on a besoin de fortifier ongles et cheveux. Mais dis moi est ce que tu varies bien ton alimentation, histoire de ne pas être carencée ?Tu fais un régime en ce moment ?
S
37 ans france 2687
Je mange équilibré et de tout, d'ailleurs j'ai fais une prise de sang il y a une semaine tout est normal, pas de carance.

Le problème étant que j'ai fais beaucoup de coloration, mes cheveux sont super sensibilisé, là j'ai coupé une bonne partie, et en complément pour éviter qu'il tombe on m'a conseillé la cystine b6.
42 ans 76 6
Je fais 4 cures de quinze jours par an, cela depuis 3 ans et le résultat est parfais...
Je n'ai pas vraiment de problème de chute, mais plutot de casse... car cheveux trop sec.
Je pense que cela ne peut être que bénéfique.
41 ans Kenmare 5649
Hello
j'ai essayé la cystine rien de neuf, oenobiole genial mais tres cher et la j'ai troucé un truc super complet, 28 euros les 3 mois et impec, cheveux moin cassant, je les perds moins...


ca s'appelle : forcapil en pharmacie
42 ans 1547
finette74 a écrit:
hello, moi j'ai déjà suivit cette cure plusieurs fois sur prescription de mon dermato. j'ai vu l'effet vers la fin du traitement. Par contre, ce sont des médicaments que j'évite de prendre car il y a du soufre à l'intérieur et qu'ils donnent des gaz! (et je vous épargnerai les détails concernant les odeurs de soufre)


+1 ... c'est bien ça le problème ;)
M
34 ans Au PayS deS RaVeS 4
Moi j'ai fais une cure de Cystine B6 et personnellement ça m'a pas tellement aidé... Bon en même temps j'avais pas une alimentation correcte... donc du coup je sais pas trop ce que ce produit vaut. Mais tu peux toujours essayer ça te fera pas de mal puis si c'est efficace tant mieux ! ^^[/b]
B I U