MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cout déménagement

A
41 ans 241
bonjour!

pouvez vous me conseiller une entreprise de transport pour mon déménagement? juste pour la location d une camionnette...(j ai un studio).
les prix que j ai vu sur le ent me  
font un peu peur pr l instant!!
1311
Tu as regardé EuropCar? Mon frère aavit louer un camion chez eux quand il est parti de montpellier pour Paris. Il est vrai que louer un camion est relativement cher.
3712
On a choisi Midas pour notre déménagement. On a été satisfait :)
Appelle les pour connaitre leur tarifs. Le site annonce les villes ou le service est proposé également.
A
41 ans 241
europcar c est minimum 400€ d apres ce que j ai vu..et Midas, ils font pas location ds ma région!!! aie aie aie, je le sens mal!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Quand j'avais cherché pour le mien, Kiloutou était le plus interessant !
44 ans RP 3487
Essais de voir si kkun dans ton entourage ne travail pas dans une boite qui a un contrat avec un loueur de véhicule ...

C'est le cas de ma boite ... ça donne le droit aux assurance gratuites, a un kilometrage plus important et à 20% de reduc sur la loc ...
51 ans Nord 3084
J'avais loué chez Ada.
Et si tu peux déménager en semaine, il me semble que les prix sont moins élevés ;)
44 ans 2883
Je crois que nous, c'était UCAR qui avait les meilleurs prix.
Mais on voulait un haillon parce qu'on était pas nombreux avec des trucs lourds, on avait pris europcar finalement je crois car UCAR n'avait plus de camions avec haillons dispo à ce moment là.
41 ans 12494
je crois qu'a un moment les magasins conforama proposé un kit demenagement pour un euros avec un dialbe et un camion.. mais je sais pas si y fallait acheté quelque chose ou pas ... je sais juste qu'il fallait l'ancien et le nouveua bail pour qu'il vient que tu demenages...nous ce qu'on a fait c'est qu'on a tt demenagé avec les autos d'amis et de la familles on a fait quelques voyages ms sa ns a couté du coup moins cher ona demondé tout ce qu'ona pu et pr le gros électro on a couché les siège arrieres..

bon courage !
48 ans 10768
Misstouti a écrit:
J'avais loué chez Ada.
Et si tu peux déménager en semaine, il me semble que les prix sont moins élevés ;)

moi aussi, Ada il me semble... et j'en avais pour dans les 300 € en partant un vendredi matin et en ramenant la camionnette (10 m3 je crois le volume) le dimanche...
ça dépend du véhicule qu'il te faut et puis y'a une sorte de tarif saisonnier aussi je crois qui peut faire varier le prix...
L
42 ans 3913
Nous on a tout fais avec notre voiture de l'époque (405) sauf pour elms gros meubles et électroménager, je ne sais comment mon beau-père avait dégotté un garagiste qui louait ses camions...
on s'en était sorti pour super pas cher vu qu'en tout nousa vions gardé le camion que trois heures...
renseigne toi dans els garages autour de chez toi ;)
45 ans Bas Rhin 2894
pour mon 1er déménagement le moins cher était Rent a Car.
Pour le 2ème on a pu profité d'une camionette du boulot de mon chéri!!! (gratuite...) ;)
53 ans 66 451
Chez moi Super U loue des camionettes et c'est moins chers que les autres loueurs du coin
47 ans Bois Colombes (92) 994
http://www.misterdemen...rtail/fr/louer_utilitaire.html

Pour celles & ceux que ça interresse, avec ce lien, il y a 15% de reduc pour une loc d'utilitaire chez Europcar.
P
40 ans Nice 21965
le mieux est de faire un devi entre les differents prestataires comme ca tu peux faire jouer la concurrence genre : lui il est moins cher vous pouvez baisser le prix
B I U