MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid non reçue !!

42 ans paris 317
Salut les nenettes !

Alors voilà, j'ai passé commande chez Torrid le 26/12/06 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!

Je suis allée sur le site d'UPS pour vérifier  
le suivi du colis et ça me dit qu'ils ont "essayé" de le livrer le 28/12... c'est la dernière info qui ressort... je trouve bizarre qu'entre le 28 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !

Je précise que ce n'est pas la première fois que je commandais et que les colis sont toujours arrivés chez moi...

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Que dois-je faire ??

Merci par avanceeeeeeeeee

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
48 ans 10768
nathouille75 a écrit:
Salut les nenettes !

Alors voilà, j'ai passé commande chez Torrid le 26/12/06 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!

Je suis allée sur le site d'UPS pour vérifier le suivi du colis et ça me dit qu'ils ont "essayé" de le livrer le 28/12... c'est la dernière info qui ressort... je trouve bizarre qu'entre le 28 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !

Je précise que ce n'est pas la première fois que je commandais et que les colis sont toujours arrivés chez moi...

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Que dois-je faire ??

Merci par avanceeeeeeeeee

c'est USPS plutot non ? parce que par UPS j'en sais rien...

si c'est bien USPS, c'est Chronopost qui normalement prend la suite de la livraison en France... tu as regardé sur le site de Chronopost avec le même numéro de suivi ce qu'ils disent ?
P
40 ans Nice 21965
tu as ete voir sur le site de chronopost si il a ete recu ou livré?

moi aussi j'ai passé des commandes durant cette periode mais il faut compter le week end de fin d'année et que le 1er soit ferié, le mien n'a pas bougé depuis le 28 mais je m'inquiete pas trop
42 ans paris 317
Ahhhhhhhhh merci les filles vous êtes adorables !! et quelle rapidité !!

Je viens de regarder sur le site de chronopost et ils m'indiquent qu'il est en instance au bureau de poste !! oufff !!! je croyais qu'ils n'avaient pas trouvé l'adresse !!

M'enfin en instance depuis le 28/12... ils sont long !! lol

Merci encore milles fois !!
25680
nathouille75 a écrit:
Salut les nenettes !

Alors voilà, j'ai passé commande chez Torrid le 26/12/06 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!

Je suis allée sur le site d'UPS pour vérifier le suivi du colis et ça me dit qu'ils ont "essayé" de le livrer le 28/12... c'est la dernière info qui ressort... je trouve bizarre qu'entre le 28 et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu !

Je précise que ce n'est pas la première fois que je commandais et que les colis sont toujours arrivés chez moi...

Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Que dois-je faire ??

Merci par avanceeeeeeeeee


La livraison Torrid c'est 14 jours ;)
Donc tu devrais le recevoir dans quelques jours normalement.

D'autre part les informations de suivie ne sont pas mises à jour en temps réels.
Alors tant que les 14 jours ne se sont pas écoulés, c'est que tout va bien :)
M
44 ans Paris 899
Hello,

Si ton colis est en instance à la Poste tu dois aller le chercher, il n'y aura pas de nouvelle livraison.

Attention, il y as une date limite pour aller le chercher donc ne traîne pas trop sinon il sera renvoyé à Torrid.

:)

Candy



nathouille75 a écrit:
Ahhhhhhhhh merci les filles vous êtes adorables !! et quelle rapidité !!

Je viens de regarder sur le site de chronopost et ils m'indiquent qu'il est en instance au bureau de poste !! oufff !!! je croyais qu'ils n'avaient pas trouvé l'adresse !!

M'enfin en instance depuis le 28/12... ils sont long !! lol

Merci encore milles fois !!
47 ans in a Champagne glass... 8297
nathouille75 a écrit:
Ahhhhhhhhh merci les filles vous êtes adorables !! et quelle rapidité !!

Je viens de regarder sur le site de chronopost et ils m'indiquent qu'il est en instance au bureau de poste !! oufff !!! je croyais qu'ils n'avaient pas trouvé l'adresse !!

M'enfin en instance depuis le 28/12... ils sont long !! lol

Merci encore milles fois !!


Chronopost a cafouillé pendant les fetes moi j ai reçu mon paquet 4 après qu il soit arrivé au centre de distribution.

Je te conseille vivement des les appeler au 0 825 801 801

avec le numero de suivi et ils pourront te dire où il est exactement, profites en pour leur donner toutes les indications, code entrée, no escalier, porte, etage etc..

bonne reception
42 ans paris 317
Re moi les filles !!

Merci pour toutes ces info !!

J'ai consulté plus attentivement le site chronopost et je me suis rendue compte qu'il avait été expédié mais non livré...

Résultat ça faisait plus d'une semaine qu'il était au point poste de mon quartier !! Ouf je l'ai finalement eu !!

Merci encore pour toutes ces informations !!

Bonne année 2007 à toutes !!
P
40 ans Nice 21965
le probleme c'est que quand je vais sur le site de chronopost, il est ecrit que le numero ne correspond à rien et j'ai pas d'avis de passage non plus donc peut etre demain ou la semaine prochaine
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est un peu la pagaille on dirait avec les fêtes, etc

Le mien est enfin arrivé en Belgique (envoyé le 19/12) mais coinçé en douanes, et la personne qui répond au téléphone ne veut absolument rien faire avant lundi! D'habitude je peux faxer ma facture pour qu'ils puissent taxer et ben non, elle ne veut pas se bouger! Sympa, hein?

J'attends aussi des bottes depuis le 15/12 et tjs rien!
48 ans 10768
et moi j'ai de nouveau un numéro à 4 chiffres pour le suivi de mon colis... autrement dit pas le bon... donc je croise les doigts pour que le colis arrive sans encombres, parce que sinon, en étant dans le cas de Nathouille, je vois pas bien comment je ferai pour savoir où il est... :roll: :?
40 ans 12494
moi aussi j'ai commandé sur torrid fin décembre et mon numero de suivit ne correspond a rien... je ne peux aps savoir ou il est... alors j'attendssi d'ici 10 jours j'essaierais de les appeler même si je parle pas anglais...
P
40 ans Nice 21965
vous avez ete voir sur vos comptes sur le site Torrid ou y'a le recap des commandes et les numeros de suivi (membership et order history)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
vous avez ete voir sur vos comptes sur le site Torrid ou y'a le recap des commandes et les numeros de suivi (membership et order history)

tu penses bien que j'ai regardé ;) c'est les mêmes numéros ;)

ça m'est déjà arrivé, j'avais écrit à Torrid et la fille m'avait dit que le numéro de suivi était attribué par leur entrepot quand la commande est préparée... elle a essayé de les joindre pour qu'ils retrouvent le bon numéro, mais pas de réponse de leur part apparemment... fort heureusement ce colis-là m'est quand même arrivé sans encombres... j'espère que ce sera pareil pour mon dernier !
40 ans 12494
oui j'ai vérifi et j'ai bien reçu le deux mails... donc je pense que sa dot etre bon... mais c'est vrai que j'aurais aimer voir ou sa a en été histoire de me rassurer avec la douane.... en plus c'est ma première commande....
B I U