MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid non reçue !!

56 ans 14650
sam66 a écrit:
oui j'ai vérifi et j'ai bien reçu le deux mails... donc je pense que sa dot etre bon... mais c'est vrai que j'aurais aimer voir ou  
sa a en été histoire de me rassurer avec la douane.... en plus c'est ma première commande....


Tu as un numero qui commence par EV et termine par US ou pas dans les mails que tu as recu ou dans ton order history sur le site ?
41 ans 12494
oui tout a fait j'ai bien un numéro en EV et finissant pas US et j'en ai un autre avec un T et une série de chiffre j'ai esayé les 2 dans le suivit ups et colissimo et sa me distq eu sa n'existe pas.. j'ai vérifier que c'erait els deux même entre le mail et le site torrid...
48 ans 10768
ben moi j'ai juste "21US" comme numéro :lol: l'en manque un gros morceau ! :lol:
56 ans 14650
sam66 a écrit:
oui tout a fait j'ai bien un numéro en EV et finissant pas US et j'en ai un autre avec un T et une série de chiffre j'ai esayé les 2 dans le suivit ups et colissimo et sa me distq eu sa n'existe pas.. j'ai vérifier que c'erait els deux même entre le mail et le site torrid...


Ok tu prendre le numero EV.........Us et tu regards sur le site USPS (pas UPS) et Chronopost (pas Colissimo) et reviens me dire si tu trouve quelque chose ou pas ;)

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

http://www.chronopost....son-colis/cache/bypass/pid/701
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle a écrit:
ben moi j'ai juste "21US" comme numéro :lol: l'en manque un gros morceau ! :lol:


Effectivement, il t'en manque un gros bout ! :lol:
Tu as l'air fine avec ton "21US" :mrgreen:
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
ben moi j'ai juste "21US" comme numéro :lol: l'en manque un gros morceau ! :lol:


Par contre ca va etre compliqué pour toi :lol:

Si jamais tu as besoin de l'aide pour un mail tu sais ou je suis ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai eu mieux : j'ai eu que US une fois
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
j'ai eu mieux : j'ai eu que US une fois


:lol:
Et notre grande gagnante est (roulement de tambours .............)
ATHANYAW !! :mrgreen:
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Effectivement, il t'en manque un gros bout ! :lol:
Tu as l'air fine avec ton "21US" :mrgreen:

:lol: merci Lallye, je savais que je pouvais compter sur toi :lol: :lol:

Pickles_Cat a écrit:
...
Si jamais tu as besoin de l'aide pour un mail tu sais ou je suis ;)

merci Pickles ;) je te dirai si jamais ;)

Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
j'ai eu mieux : j'ai eu que US une fois


:lol:
Et notre grande gagnante est (roulement de tambours .............)
ATHANYAW !! :mrgreen:

et en plus je suis même pas prem's ! pffff :roll: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
merci à tous pour ce prix du numero de suivi le plus incomplet

je tiens d'abord à remercier Torrid sans qui je n'aurais jamais eu ce prix, mon banquier qui est décédé depuis, mes kilos en trop ce qui cela n'aurai jamais ete possible mais aussi VLR et toutes mes coupines Diva à qui je dedis ce prix : Allez les Diva, toutes à vos cartes bancaires!
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
=D> =D> =D> =D>
Tu mérites ton prix ! :lol:

(vivement ma prochaine commande que je relève le défi du n° de suivi le plus court :lol:)
56 ans 14650
Lallye a écrit:
=D> =D> =D> =D>
Tu mérites ton prix ! :lol:

(vivement ma prochaine commande que je relève le défi du n° de suivi le plus court :lol:)


Vous deux arrete de flooder le poste encore une fois :lol:

Sam66 va jamais se retrouver quand elle va revenir ;)
P
40 ans Nice 21965
Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:
=D> =D> =D> =D>
Tu mérites ton prix ! :lol:

(vivement ma prochaine commande que je relève le défi du n° de suivi le plus court :lol:)


Vous deux arrete de flooder le poste encore une fois :lol:

Sam66 va jamais se retrouver quand elle va revenir ;)


oui madame, pardon madame :lol: (retourne à mon NCIS si c'est comme ca...)
41 ans 12494
merci beaucoup Pickles_Cat !!! en fait je regardais pas au bon endroit apparement :oops: ... alors sur chronopost y a rien...

Et surUSPS y a noté sa

"International Dispatch, December 30, 2006, 8:55 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, December 30, 2006, 8:55 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, December 29, 2006, 8:56 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, December 29, 2006, 7:00 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715 "
je suis archi nulle en anglais mais j'en deduit qu'il est parti et probablement au dessus de l'océan vu qu'il est pas encore sur chronopost.


merci merci !!!!! :multi: :multi: !!! je vais l'avoir ma première commande torridddd...
P
40 ans Nice 21965
ca veux dire qu'il a quitté les USA le 30 mais qu'il n'ai pas encore arrivé en France (ce qui est bizarre et je suis dans le meme cas)

faus voir qu'il y a eu un week end et un jour ferié donc ca doit retarder pas mal l'arrivée en france
B I U