MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid non reçue !!

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pffff Pickles, mauvaise langue :lol:
Sam66 s'y est retrouvée. On peut flooder maintenant ? :mrgreen:
56 ans 14650
Lallye a écrit:
Pffff Pickles, mauvaise langue :lol:
Sam66 s'y est retrouvée. On peut flooder maintenant ? :mrgreen:


Non :evil:

Tu sais j'attend toujours les mesures pour le pull de hier soir Lallye dear plus tu m'as pas repondu pour ton dog :lol: ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Pickles_Cat a écrit:
Lallye a écrit:
Pffff Pickles, mauvaise langue :lol:
Sam66 s'y est retrouvée. On peut flooder maintenant ? :mrgreen:


Non :evil:

Tu sais j'attend toujours les mesures pour le pull de hier soir Lallye dear plus tu m'as pas repondu pour ton dog :lol: ;)


:lol:
Les mesures sont dans le message depuis hier soir ;)
Quant au chien, j'y vais de ce pas ! Foi de Lallye ! :mrgreen:
40 ans 12494
en tout cas maintenant je sais ou touver mes prochaines commandes...j'ai mis le site en favoris... avec torrid... et vu que la seule boutique sur laquelle je trouvais à m'habiller a fermé au 31 décembre je sens que je fais faire flambé la cb de zom 8) .... sa vaut le coup les soldes mesdammes les torrid addict????

hs vous etes magnifiques dans tt les photos que je suis allée voir pr finir de me convraincre de commander....hs
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
sam66 a écrit:
en tout cas maintenant je sais ou touver mes prochaines commandes...j'ai mis le site en favoris... avec torrid... et vu que la seule boutique sur laquelle je trouvais à m'habiller a fermé au 31 décembre je sens que je fais faire flambé la cb de zom 8) .... sa vaut le coup les soldes mesdammes les torrid addict????

hs vous etes magnifiques dans tt les photos que je suis allée voir pr finir de me convraincre de commander....hs


En fait, tu as des soldes très régulièrement. Tu as 50% supplémentaires sur les clearance (ce qui fait que tu as 75% sur les fringues)
Je guette sérieusement la prochaine vague... Je dévalise Torrid ! :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:

En fait, tu as des soldes très régulièrement. Tu as 50% supplémentaires sur les clearance (ce qui fait que tu as 75% sur les fringues)
Je guette sérieusement la prochaine vague... Je dévalise Torrid ! :D


j en peux plus d impatience g repéré qlq trucs il faut que ca arrive :D
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Vu toutes les modifs dans clearance ces 2 derniers jours avec des trucs apparus de je ne sais où, ca sent les grosses soldes pour débarrasser les stocks ! :D
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Vu toutes les modifs dans clearance ces 2 derniers jours avec des trucs apparus de je ne sais où, ca sent les grosses soldes pour débarrasser les stocks ! :D


Beaucoup des vetements sont les invendu des fetes je pense.

De tout facon les -50% dans Clearance c'est tous les 2 semaines 3 maxi donc je pense vers le 18 jan ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Vu toutes les modifs dans clearance ces 2 derniers jours avec des trucs apparus de je ne sais où, ca sent les grosses soldes pour débarrasser les stocks ! :D


vi vi vi vi!! pt etre mardi non? on lance les paris?
40 ans 12494
oh lallaaaa :!: :!:

sa va chauffer dommage que les frias de port soit si prhéminent qd mm.. mais bon sa vaux le coup 75 % c énormes !!!!
56 ans 14650
Sam,

Si jamais tu ne vois pas du nouveau sur les sites que je te donné debut semaine prochaine fais moi signe et on peux voir ce qu'on peux faire pour avoir des nouvelles. ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Alors là ... si c'est mardi, je meurs de bonheur ! :lol:

Charlotopoms, prépare ta liste !!! ;)
Les filles, préparez les groupés à l'avance... Les divas s'organisent pour faire le casse du siècle !
EN AVANT LES DIVASSSSS ! :mrgreen:
40 ans 12494
oki Pickles_Cat je te tiens au courant... j'ai cru comprendre que tu t'y connaissait en aglais; docn sa aide... sinon moi aussi jai préparé ma wich lsit comme vous l'avez si bien conseillé.... ollalllaaaa c'est mon banquier qui va faire la bipppppp


j'espère que j'arriverais a devenir une vrai divasssss 8)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Alors là ... si c'est mardi, je meurs de bonheur ! :lol:

Charlotopoms, prépare ta liste !!! ;)
Les filles, préparez les groupés à l'avance... Les divas s'organisent pour faire le casse du siècle !
EN AVANT LES DIVASSSSS ! :mrgreen:


A y est, suis prête moi, y'a plus qu'à piocher dans ma wish list, hé hé, ca va faire mal là ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
A y est, suis prête moi, y'a plus qu'à piocher dans ma wish list, hé hé, ca va faire mal là ! ;)


OUAISSSSS !
ça va surtout faire mal à mon banquier ...
Bordel, je suis vraiment en train de reprendre du poil de la bête ! J'ai tellement dormi pendant les dernières semaines (maladie oblige) que je suis en méga forme à 2h du mat' ! :lol:
B I U