MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appel aux bénévoles

59 ans douai 1905
j'en profites d'ailleurs pour passer un appel aux bénévoles.....nous avons les tentes, tout ce qu'il faut pour accueillir ces sdf mais nous manquoins cruellement de volontaires....que ce soit pour une  
heure, un jour, une nuit, venez nombreux....nous n'avons besoin que de votre présence....et de votre solidarité.....ces gens on besoin de nous et je crois que c'est un bon moyen de faire voir que derriere notre physique, il y a un coeur gros comme CA!!!!!

ps: j'espères que vlr ne m'en voudras pas de faire un appel via ce site mais si ce message n'as pas sa place ici, vous pouvez l'annuler....je m'en excuses par avance....
59 ans douai 1905
myrza a écrit:
j'en profites d'ailleurs pour passer un appel aux bénévoles.....nous avons les tentes, tout ce qu'il faut pour accueillir ces sdf mais nous manquoins cruellement de volontaires....que ce soit pour une heure, un jour, une nuit, venez nombreux....nous n'avons besoin que de votre présence....et de votre solidarité.....ces gens on besoin de nous et je crois que c'est un bon moyen de faire voir que derriere notre physique, il y a un coeur gros comme CA!!!!!

ps: j'espères que vlr ne m'en voudras pas de faire un appel via ce site mais si ce message n'as pas sa place ici, vous pouvez l'annuler....je m'en excuses par avance....



heu, j'ai oublié de dire que le "campement" est situé dans le quartier de wazemmes, square des sarrazins plus précisement et que tous le monde est le bienvenu....martine aubry nous soutiens ainsi que monsieur daubresse, maire de lambersart!!!
B I U