MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une sorte de retour aux sources...

1722
Pour faire simple en fait je recommence à me sentir mal dans ma peau :/ je mange plus qu'avant mais j'ai remarqué que c'était dû à une trop grande "joie"  
d'être auprès de celui que j'aime...je suis bien dans ma peau mais je me trouve quand même moche par passade...je n'arrive pas à me supporter...C'est pas pour autant que je manque de compliments de mon amour; au contraire il est adorable et apparement il est bien avec moi...Mais je crois que ma dépression est toujours là et que j'arrive pas à m'assumer à cause de ça...Je voudrai lui en parler mais je n'ai pas la force...je n'ai pas non plus les mots....je suis perdue et je fais appel à vous :/...J'ignore si mes mots sont clairs....
S
37 ans france 2687
tu fais souvent des dépressions ? En connait tu l'origine ? as tu déja pris un traitement ?
1722
Je suis en dépression depuis hmmm plus de six ans... et heuu oui je connais l'origine et j'ai pas de traitement :/ et j'en ai jamais eu...on évite les médicaments car je les tolèrent mal
1722
Au final je crois que là je fais un appel au secour car je suis vraiment mal -__- j'ai envie de faire la première connerie qui passe....-__- pitoyable
42 ans 3006
Alors la première connerie que tu vas faire, ça va ne pas en être une, tu prends ton téléphone et tu appelles un médecin, et tu poses tes valises et tu vois à essayer un truc qui te permettra de t'en sortir.. Fais pas une autre connerie, hein..
S
37 ans france 2687
tu peut appeler quelqu'un pour parler ? ami, famille ?

Essaye d'en parler avec ton chéri, il doit bien se douter que quelque chose tourne pas rond, puis ca te permettra de te libérer un peu pour le moment.

Comme l'a dit Aspha, va voir un médecin , c'est tout ce qu'on peut te conseiller à notre niveau .
P
40 ans Nice 21965
essaie de ne pas rester seule tout d'abord

tu as eu un element declencheur qui fait que ca te revienne comme ca? essaie de de consulter un psy pour en parler
1722
Les psy et moi c'est pas le grand amour... Mais je vous rassure j'ai mon chéris auprès de moi (qui se goinfre de chips qui puent XD) et il a lu mes messages^^. Pour le moment ca va et de toute façon je lui ai promis que je ferais rien.
11
Izumi,

Si ton homme a lu tes messages... tente d 'en parler avec lui... s il t 'aime il peut comprendre ton mal etre.

Je discute bcp avec le mien et ca fait un bien fou de pouvoir dire ce qu on rescent sans etre jugée mais juste ecoutée.

Il faut que tu expulses ce qui te fait si mal en toi... en parler sur un forum est un bon début... Hurle si tu as envie d'hurler... frappe un oreiller si tu ressent de la haine en toi ou envers quelqu un ... défoule toi BOUGE TOI !!! il faut que tu réagisses, pour toi, pour ton homme, pour ceux qui t'aime...
Je sais que tu en es capable, tu es plus forte que tu le crois, puise cette force au fond de toi... met toi face à un mirroir et force toi à sourire (ou meme une grimace... ) regarde toi ds les yeux et repète toi " ce n'est pas moi ca... je ne me laisserai jamais abatre, je suis forte, je peux y arriver..."

ET MOI JE SAIS QUE TU SURMONTERA CE QUI TE REND COMME CA !
B I U


Discussions liées