MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question dodo de votre animal

37 ans La Madeleine 4511
Notre chat, loulou (kinye quand il est méchant) dort dans le lavabo ou dans la baignoire. Je viens encore de le surprendre en allant aux toilettes lol.

Alors je me demandais  
: Où dort/dorment votre animal/vos animaux ?
40 ans Ici et là-bas 3402
La nuit, c'est sur notre lit, mais toujours à MES pieds, quel que soit le coté où je dors... Je suppose que je prend un peu moins de place que mon zhom...

La journée c'est sur le canapé le fauteuil ou le lit, souvent c'est sous la couette et quand il a chaud dans la baignoire. Il aime pas mal le linge sale.. Par contre il aime par dessus tout etre posé sur queluqe chose, un magazine, un vetement... Ah, oui, il adore couver des objets aussi!

Au fait je parle de mon "bébé chat" Roméo qui a eut 4 ans en septembre.
45 ans 17521
Dans la journée, la minette dort pas trop loin de nous, donc sur un fauteuil, sur une chaise, sur la table :roll: , sur mon bureau... et bien souvent, sur mes genoux, que je sois dans le fauteuil, à table ou à l'ordi... :lol:

la nuit, elle dort sur le lit, avec nous, voire même SUR nous, sur mon mec les nuits où je bosse, entre nous deux (ça fait hammac :lol: ) ou sur moi quand je suis là...
5030
La plupart du temps c'est planquéee au dessus de la grande armoire!
Elle doit y etre tres bien, car elle y passe 50% de son temps!

Sinon en journée, elle adore dormir sur l'aquarium! Peut etre que le néon dégage une ptite chaleur qui lui plait!

Petite, elle dormait avec moi, mais elle a vite arreté!

Le top je trouve, c'est quand elle dort et qu'elle se retrouve sur le dos, les 4 pattes en l'air!
32 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
ma mine qui a 19 ans est encore une belle acrobate malgres son grand age :lol:
elle dort le plus haut posible et comme on a un tres grand frigidaire est bien elle va se poser la haut elle y passe presque toute la journée

sinon des fois c'est sur le lit de mes parents.
38 ans aude 792
Je détiens les 2 spécimens qui dorment dehors! J'ai 2 chats, la femelle a 13 ans et le mâle 6, et tous les 2 "dorment" dehors ou plutôt se bagarrent avec leurs congénères du quartier.
Par contre, la journée, ils récupèrent sur les lits ou le canapé: 12 h de dodo quasi non stop.
Je tiens à préciser que c'est eux-mêmes qui exigent de sortir le soir, ils doivent avoir rendez-vous...
B
Brest 28
Mon chien de 4 ans (Yorkshire un peu hors norme par sa grande taille et son poids de 7 kilos) dort ou se repose :

La nuit : Sur notre lit, entre nos jambes, et parfois sur son coussin par terre (mais vraiment pas souvent).

La journée : Entre les oreillers de notre lit. Sur le canapé, la tête sur le coussin. Sur la chaise de la cuisine qui se trouve collée au radiateur. Par terre mais la tête sur nos pieds lorsqu'on mange. Il aime par dessus tout ne pas dormir à même le sol et dès qu'il voit un vêtement par terre, il se couche dessus.

Au fait, son petit nom c'est.....
Titeuf ;)
29 ans Nowhere 933
Mes 4 chats dorment avec moi, enfin sur moi ^^ la nuit. Le jour ils se partagent entre mon placard de fringues chaudes (combi de ski, polaires ...), les chaises de la salle à manger et le dessous de la baignoire ;)
36 ans marseille 2582
:arrow: ma chienne dort sur une chaise avec un gors coussin confortable qui lui a été sacrifiée tellement elle l'aimait... :lol:
:arrow: la chatte dort dans un de ses paniers (elle en a un en haut et un en bas du duplex) et si ma soeur a le malheur de laisser sa porte ouverte on la retrouve étalée sur le lit ou dans la couette carrément :lol:
:arrow: les poissons dorment... beh dans leur aquarium je pense! mdr :lol:
S
35 ans Merville 101
Notre Chat Gribouille un petit pépére de 3 ans qui fait 6 kilos :shock: dort la plupart du temps sur le lit ou sur la commode de notre chambre pendant la nuit.
La journée il est où sur les canapés : la tête toujours sur un des coussin, sinon sur l'armoire ou le frigo ou sur le balcon quand il y a du soleil
Il est vrai que l'été on le retrouve régulièrement dans le bac de douche ou dnas le lavabo.
P
67 ans charente maritime 860
Ma minette dormait avec moi avant qu'elle ne tombe malade mais me faisait des infidélités... dés qu'il y avait un invité dans la maison (c'est bien connu, c'et toujours mieux dans le lit des autres :P ).
Depuis 18 mois qu'elle a des ennuis de santé, elle ne dort plus sur un lit. Elle a élu domicile dans son panier de transport.
Je me suis posée des questions quand je l'ai vu s'installer deux semaines dans la baignoire, ce qu'elle n'avait jamais fait mais à la lecture de vos messages, je m'aperçois que c'est un comportement qui n'est pas inhabituel chez les chats 8)
39 ans 3006
La mienne refusait de dormir dans son panier, voulait toujours être scotchée à nous la nuit, mais le soucis c'est que la nuit je suis assez... violente :oops: donc elle se retrouvait souvent le nez par terre, elle prenait pas mal de place, nous embêtait quand elle se réveillait en nous ronronnant dans les oreilles.. En mettant la truffe DANS les oreilles, toute ronronnante (et quand elle souffle on entend encore plus le ronron, dans l'oreille, avec le mouillé froid de la trufette, je vous raconte pas le plaisir :lol: ) .. Depuis un moment on a posé le panier sur un meuble à hauteur du lit, et elle y va. Elle voulait nous surveiller. (et peut-être aussi que le panier au ras du sol, pas confortable : il fait plus froid près du sol..)
109 ans 6176
Bébé, ma chatoune dormait ,lovée entre mon cou et mon épaule mais on a vite arrêté: ses ronronnements et ses ronflements m'empechaient de dormir :lol: Depuis elle dort toujours avec nous sur le lit mais entre nous 2 ou entre nos jambes, de préférence a ma place (elle adore se coller a moi ..et c'etaitpire quand j'etais célib...ou je me faisais limite mettre hors de mon lit)
42 ans Chambéry 139
Ma titounette (chienne westie de 2 ans) dort n'importe où...mais elle a ses préférences comme :

en journée , sur l'arete du canapé ou la pile de linge sale

la nuit, dans le lit sous la couette au fond du lit
38 ans 3935
La nuit les deux dorment avec nous, sur une serviette étalée le long de mon oreiller.
La journée, Achille dort la majorité sur temps sur sa couverture en laine, posée sur le canapé. Il lui arrive d'aller sur le lit ou dans le lavabo. Roméo dort très souvent tout en haut de son arbre à chat près de la fenêtre, mais parfois sur le lit également, ou sur le panier à linge (il y a toujours un pull ou un pantalon qui traîne dessus).
B I U

Discussions liées