MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

34 ans paris 48
enfin mon cochon d'inde commence a m'adopter.
j'ai eu peur, pendant 2 semaines il me fuyait ... :?
mais maintenant il aime quand je l'embrasse sur la bouche  
:D
36 ans Bretagne 106
Fifille, une chatte de 2 ans et demie. C'est elle sur la photo ;)
40 ans toulouse 54
Bonjour,
Et bien moi j'ai deux chats
Bulma une persanne d'1an et demi
Et Neva une ragdoll de 8 mois
J'ai changé leur prenom car les éleveurs les avaient appelés "douce france" pr la persanne et "élite des yeux bleus" pr la ragdoll dur a assumer dans l'appart!
M
46 ans dunkerque 45
Alors moi j'ai

deux yorkshire diego et daphnée
un rotweiller coste
une malinoise mabroucka
deux cochons d'inde des freres tic et tac
une perruche germaine
un hamster twister 2
des poissons rouge et exotique

voila et c'est tout ;)
38 ans Belgique 66
Alors je commence par les plus petits:

- Zara et Pim's, 2 cochon d'inde
- Bugs et Chanel, 2 lapins nain, un bélier et un angora bleu
- Eros et Zora, 2 bergers belges malinois


Voilà je crois que c'est déjà pas mal.
L
42 ans 1063
Horion (avec un H oui oui) mon chat de bientôt 9 mois, ma petite canaille =p
et chéri se moque de moi parce que je dis "je t'aime" à mon chat :lol:

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
notinrainbow a écrit:
Horion (avec un H oui oui) mon chat de bientôt 9 mois, ma petite canaille =p
et chéri se moque de moi parce que je dis "je t'aime" à mon chat :lol:



T'inquiètes... J'en fait autant ;)
Et chéri à moi est jaloux :lol:
73 ans en Bourgogne 34
J'ai deux chattes, en fait, ce sont elles qui me possèdent!!! :lol:
Thèodora, 10 ans, genre Chartreuse, un peu bêcheuse....et très indépendante, sauf pour manger.Et depuis 6 mois, Jessica, la chatte de ma maman qui a 15 ans .Nous l'avons prise parce que maman entrait en maison de retraite.
Bien sur, cela ne ce passe pas bien entre elles, il y a des crépages de chignon!!! :agrue: mais je dois dire qu'elles se supportent mieux et que les Chchcheueueuhhh! c'est plutôt pour la frime!
Jessica est très caline et me fait des caresses avec la patte, elle m'imite en fait!! :kiss:
Mon mari râle mais par derrière il les gâte!!!! ;)
T
36 ans ici et ailleurs 17
bonjour, moi j'ai 2 chiens: lucky labrador noir
babou spitz petit

et 4chats: noiraude dit nono ;arthur mais c'est une femelle; mistigris dit mimie toute les 3 soeurs j'ai perdu leur mamans il y a 3ans, et j'ai aussi ma petite choupinette ah celle la faudrait l'inventer si elle n'existerait pas; je les adore tous ce sont mes bébés....
58 ans 41 142
Bon et bien ma famille s'agrandit à vitesse grand V !

Les vacances arrivent et les gens se "débarassent" littéralement de leurs animaux :cry:

Je ne peux pas trop prendre de chats mais j'ai recueilli déjà 5 hamsters russes, 3 hamsters et un lapin nain.

Vous allez me dire que j'suis bête mais mon raisonnement est simple ... Les gens partent en vacances bientôt donc ne prendrons pas d'animal de compagnie maintenant ... J'ai tellement peur que les gens les abandonnent quelque part ou même les tue (je sais je pessimise mais on parle toujours des chiens attachés sur les aires d'autoroute et pourtant toutes sortes d'animaux y sont abandonnés) donc du coup j'adopte :D

J'ai du temps (étant invalide je ne travaille plus) et j'aime les animaux donc j'agrandis ma famille et j'en suis très heureuse :D

Pour les prénoms il y a Eymie ma tite chienne que j'avais déjà présentée puis Babouche le lapin nain, Grisou - Carotte et Noiraude les hamsters et enfin Jane/Tarzan - Bonnie/Clyde - Réglisse pour les hamsters russes 8)
M
42 ans 89
coucou, moi aussi j'adore les animaux, je ne pourrai pas vivre sans!!! j'ai une petite chatte de 17 mois qui s'appelle tisha, 3 chevaux coby, cannelle et fidji, une terre-neuve de 8 ans thalys, des poissons rouges, des poissons d'aquarium, des poules et j'ai même eu des hamsters!!! J'aimerai m'arreter sur une chevre naine lol!!! on verra bien, car y'en a un qui commence à en avoir marre !!!lol
34 ans 350
Pour ma part c'est une petite animalerie chez moi! Les animaux y défilent! J'ai deux rats (Cosmo et Sky) et une chienne jack russel croisée Yorkshire (Dahlia), J'ai un chat qui est resté chez ma mère (Garfield), et j'ai eu une trentaine de souris (dont mon préféré Gorog), beaucoup d'autres rats avant (Eria, Bailey, et beaucoup d'autres), ainsi qu'une sitelle (Nut's). Et j'envisage de m'acheter un serpent, du type boa albinos (j'adooore). Voala le p'tit monde que j'ai eu ou que j'ai encore chez moi ^^ !
37 ans Rhone 1166
Moi ma Spa ...
Ma 1ere : Luna, Chatte de 4 ans, ecaille de tortue angora(avec comme particularité, qu'elle a la double face sur le visage, un coté beige et l'autre chocolat bien delimité) ^^
Ma deuxieme fifi Kaline, 3 ans et demi, Blanche et Gris, tres sauvage mais adorable
Krapule, Chat de 2 ans, Tout gris (comme un chartreux)

Puis il y a Kaloo :
Un Akita Inu de 3 ans couleur bringé, tendre et grognon en même temps, lol, un sale caractere le toutoune ^^

Et mes Amours : Mes deux Furettes, Nala 1 ans et 3 mois et Luna 10 mois, Des furies d'amour et de tendresse...




39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
ninouille a écrit:

Krapule, Chat de 2 ans, Tout gris (comme un chartreux)


Mes parents ont aussi un chat tout gris comme un chartreux, il s'appelle Grisou et lui et ta Krapule se ressemblent énormément! ;)
Ton chien est très beau aussi!
35 ans 44
moi j'ai un pti chient de 6 mois qui s'apelle Tresor :kiss:
B I U