MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous comme animal domestique et son nom ?

1289
J'ai deux chats d'un tout petit peu plus d'un an, deux frères, Jersey et Doone. Deux jeunes chats dans un studio c'est pas toujours facile mais ils sont tellement adorables!!

J'ai  
eu mon 1er chat à 14 ans (Kimberley,je croyais que c'était une fille lol). Après il y a eu Tchai (à ma soeur), Willow et Léo(bébés de Tchai), et Kali. Malheureusement de tous ceux là, il ne nous reste plus que Kali et Tchai :(

Ma soeur a eu une chienne, Saskia, qu'elle a perdu dans des circonstances horribles. On adorait tous ce chien,et je crois que ça va nous prendre un bon moment avant de pouvoir avoir un chien de nouveau.
47 ans jura 1223
a la maison nous avons une chatte 10 ans en septembre appelée PRALINE et un petit chiot lol rottweiler bientot 10 mois. ils st tous les deux sur la photo. ;)
58 ans 41 142
Dernier arrivé dans la famille, un lapin nain qui répond au doux prénom de Pimprenelle et qu'on appelle Pimpin (ça fait 8 hamsters, 2 lapins nains et la tite chienne maintenant) :D
49 ans Namur 184
Nous avons à la maison, une croisée bichon-lasa, presque 3 ans Fiona, une chatte de 10 ans Moustic qui à eu des petits le 20 mai (3) et une autre chatte qui va avoir 1 an le 15 juillet qui répond au doux nom de Mercredi, parce que le jours de sa naissance c'était un mercredi....
Moukim
K
42 ans 27
J'ai deux fifilles, 2 chattes qui ont eu 1 an au moins de mai :)
Yuki et kami ^^



La tigrée étant Yuki et la noire et blanche étant Kami.
58 ans 41 142
Heureux événement pour le couple Bonnie/Clyde aujourd'hui ! 3 merveilleux bébés bien roses et bien vivaces sont nés :D La maman se porte bien et le papa est attentif :D
B I U