MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plus belle preuve d'affection que votre animal...

33 ans Nowhere 933
vous ais fait ?

Totoro (mon chat), hier soir lorsque j'étais sur mon lit et que je me tapait un p'ti coup de déprime, j'avais ma tête contre lui, il a  
posé sa patte contre ma joue genre "hé mais keski va pas" et il a frotté son museau (ortho ?) contre mon nez ....
et vous ? :D
S
37 ans france 2687
quand je vais pas bien, mon chien vient contre moi en me léchant ( arf !) et il me pose sa patte sur moi, l'air de dire ' t'inquiete pas je suis la moi !'
42 ans 3006
Rhapsodie a un certain sens de la maladie.. Quand j'ai une poussée de fièvre, elle est encore plus collante, elle reste à côté de moi, alors que d'habitude quand je la repousse elle part, là elle ne fait que changer de côté. C'est assez caractéristique, car dès que la poussée de fièvre se calme elle part, et dès que j'en refais une... Elle revient. Elle m'a toujours étonnée.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben moi quand je pleure ou que je fais une crise de spasmophilie (très fréquent ces derniers temps) mon petit yoshi me regarde avec un air tout étonné puis viens me faire des ronrons dans le cou! :D
35 ans 226
En fait je vis actuellemet loin de mon chat puisque je suis étudiante, je vis seule sur mon lieu d'étude et mes parents ne m'ont pas laissé mes zamours avec moi. Ils habitent tout prés (à 10 minutes en train quoi) mais j'avoue, avec toutes mes activités je n'y vais pas souvent. Et j'ai vraiment trés peur que mon chat m'oublie, ou qu'il s'attache plus à mon beau-père qu'à moi, bref, qu'il ne sache plus qui je suis et qu'il ne me fasse plus de calins.

Mais lorsque que je vais dormir chez ma mère, il lui faut un petit temps d'adaptation mais il vient vite me faire des calins de lui-même et il passe toute la nuit avec moi à ronronner, il me montre qu'il pense à moi. Et ma mère que dit que lorsque je ne suis pas là, il est trés souvent dans ma chambre ou dans mon lit et ça me fait plaisir parce que j'ai l'impression de lui manquer.

Accessoirement, il dit "à tes souhaits" lorsque j'éternue :lol: Véridique !
2812
Lorsque j'ai un moment de déprime et qu'elle le "sent", elle vient me voir sans que je le lui demande.
49 ans Paris 307
Quand je suis triste je n'ai pas l'impression qu'elle s'en aperçoit, ni qu'elle compatit :?

En revanche j'adore le fait qu'elle vienne me faire un câlin quand je rentre chez moi le soir, c'est que je lui ai manqué, qu'elle m'attendait :D
P
32 ans saint philbert des champs 1
bonjour je sui nouvelle sur ce site mé je my connais parfaitement en chaton et je peut vous dire que si vous avez un chat qui ne fé pa dan sa litière il faut mettre du vinaigre a l'endroi ou il a fé et mettre du javel dans litière pour que ça l'incite à faire dedans :P :P :P :D :D :D
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Moi pareille,

Notre chat vient toujours me voir... surtout quand je m'approche du frigo :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
piedforta92 a écrit:
bonjour je sui nouvelle sur ce site mé je my connais parfaitement en chaton et je peut vous dire que si vous avez un chat qui ne fé pa dan sa litière il faut mettre du vinaigre a l'endroi ou il a fé et mettre du javel dans litière pour que ça l'incite à faire dedans :P :P :P :D :D :D


MOUAHAHAHAHAAA quelle belle preuve d'affection que de faire hors de sa litière :twisted:

Poulet (mon chat) n'aime pas être loin de moi. Ce sont des preuves d'affection tout le temps !
La dernière qu'il a trouvée à me faire, c'est quand je suis devant le pc et que je ne veux pas qu'il monte sur mes genoux (pas facile d'écrire des mails avec un matou qui vous câline continuellement)
Il se dresse sur ses pattes arrière, pose ses pattes avant et sa tête sur ma jambe.
Si je ne craque pas, il entonne alors un "miaaaaaouuuuuu" déchirant.
Là, c'est foutu et il le sait :lol:
55 ans 9077
Quand j'ai fait ma FIV (fécondation in vitro) pour ma fille quelques jours après le transfert j'ai eu de violentes douleurs dans le bas ventre.
Notre chienne est montée sur le lit (chose qu'elle n'avait pas le droit de faire...) et elle est venue se lover tout contre mon ventre....
Pourtant je n'avais rien dit et rien fait de spécial.... j'avais simplement mal et elle l'a senti....
Souvent quand je vois ma fille je repense à ce moment....

Pfffff elle me manque ma chienne :cry:
Aujourd'hui ma voiture a refusé de démarrer et c'est le jour où je ne travaille pas :evil: , je me suis penché sur le moteur et mon chien qui n'aime pas la voiture essayait lui aussi de se pencher sur le moteur et aboyait contre la voiture, pour l'engueuler de me faire de la peine, ça c'est un chien :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
un truc que je trouve adorable mais que ma chienne ne fait peut etre pas exprès, quand je pleure, Bahia vient me lécher les yeux.... Moi je trouve ça craquant d ailleurs ça me fait très souvent sourire.

Sinon quand je conduis assez longtemps par exemple pour aller en Suisse dans ma famille, je dis à mon chien, bon t 'encourage un peu ta maman :mrgreen: (vi je suis sa maman hein :silly:) , ben elle vient me donner un bisous dans le cou :lol:
61 ans Saint-Maur (94) 46
Louloute, elle, est un chat très affectueux. Rien que le fait de lui parler (sans la toucher) la fait ronronner !

Elle se roule sur nos pieds quand on revient du travail. On sent qu'elle est heureuse qu'on soit de retour.

Mais elle fait mieux : quand elle n'en peut plus, qu'elle veut qu'on la prenne dans nos bras, qu'elle veut être calinée (et surement nous caliner par la même occasion !), Mademoiselle saute carrément dans nos bras ! Même si on est debout et qu'elle, elle se trouve sur le sol ! Elle bondit sur nous et nous saute sur l'épaule ! Au début, quand on n'est pas habitué, ça surprend ! :shock:

Dans le même genre, si elle se trouve sur la table et qu'on s'approche d'elle, elle se dresse carrément sur ses pattes arrières et se pose sur notre épaule ! Genre "prends-moi dans tes bras"...
43 ans Ici et là-bas 3402
Quand mon chéri est en déplacement, que je suis toute seule dans le lit, Roméo mon chaton de 4 ans se met à miauler en appellant Zhom. Il fait des aller-retours vers la porte, vient me voir du style: "Iléou ?"

Apparemment quand je ne suis pas là, il fait pareil...

I love mlon chat!!
B I U