MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La plus belle preuve d'affection que votre animal...

43 ans Ici et là-bas 3402
temmis63 a écrit:


I love mlon chat!!


Euh, mon chat
37 ans Montréal, Québec 288
Mimi et Shyloh nous font souvent des cadeaux. Ils nous apportent leurs jouets et on voit bien que c'est pas pour jouer. Aussi, ce n'est pas rare qu'on trouve des jouets de chats dans notre lit à notre réveil :lol: Heureusement, ils ne sortent pas, si non j'imagine les horreurs qu'on retrouverait à la place :shock:

Mimi est très affectueuse aussi. Souvent elle arrive toute ronronnante, elle me saute dessus, met ses pattes de devant sur ma poitrine et frotte son petit nez dans mon visage :lol: C'est tellement craquant.
S
101 ans 4480
Quand mon chien vient se coller contre moi, sa petite tête sur am cuisse, me regarde de ses grands yeux et me donne de délicats coups de patte pour avoir une caresse ;)
61 ans Saint-Maur (94) 46
Lorsque j'avais 18 ans, j'ai eu un grave accident. J'ai été renversée par une voiture et par la suite, on a dû me plâtrer du pied jusqu'au-dessus des hanches. .

Je ne pouvais donc même pas m'asseoir et je suis restée alitée comme ça 3 mois.

Ma chatte, qui ne dormait jamais avec moi, a commencé à venir tous les jours dans mon lit. Elle se câlait contre moi, entre ma taille et mon bras.

On aurait dit qu'elle comprenait que j'étais en situation difficile et qu'elle avait décidé de me tenir compagnie. Même mes parents trouvaient cela terriblement émouvant.
38 ans abonnée absente 829
Mon petit chat (il avait un an) qui la veille de sa mort me plantait ses griffes dans ma main pour pas que je le laisse tout seul,il a pas mal souffert mon poussin (empoisonnement suivi d'une d'une tuberculose,autrement dit irrécupérable le chaton),c'était une pure crème,et le voir s'accrocher ainsi à son maître :cry:
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Mes dames, et chères amis,

Konrad Lorenz est mort #-o

Mais la vie continue!
34 ans 51
Quand je pleure mon gros toutou (un dogue allemand) viens chez moi et dépose sa tête sur ma jambe, il me fait un calin :)

La premiere fois ca m'a fait bizarre, ca faisait environ deux semaines qu'on l'avait, il me faisait évidemment des calins mais je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne vers moi comme ça avec sa tête de chien battu genre "Je peux t'aider ? Qu'est-ce que t'as?" :lol:

Trop adorable :)
1147
Bon je fais remonter le post :P

Mon ancien chien Toby (il est mort il y a 2-3 ans...c'était un petit lhassa Apso de 10 ans)

Ben nous avons du le faire euthanasier car il avait vraiment de gros problème de santés et il était même devenu alzeihmer (désolé pour l'ortographe)...un moment donné...alors que j'écoutais la télévision dans mon sous-sol...il est venu me voir...il a monter sur le canapé...et il a poser sa tête sur mes cuisses...ça été la première et dernière fois qu'il a fait ça...il devait sentir que son "heure arrivait" et il voulait surement me rassurer ou il trouvais que je l'avais pas assez cajoler au cours de sa vie...

Ahhh j'en parles et les larmes me viennent aux yeux :cry: :cry:
49 ans hauts de seine 16
alors mon chat, il est vraiment trop!!!
Il a gardé une ame de chaton, est toujours en train de jouer, de faire le fou, il a des moment de folie a courrir partout et il n'est pas du tout doux dans ses mouvements!!!! il m'amuse

Quand je suis allongée, il adore sauter sur moi pour réclamer des caresses.

Quand j'étais enceinte, il a totalement changé son attitude, il adorait toujours venir sur mon ventre pour ses caresses du soir (on a l'impression que comme mon fils réclame son histoire pour dormir, mon chat réclame ses caresses ;) ), donc je disais quand j'étais enceinte il venait toujours sur moi mais tout doucement, même au début de la grossesse, comme si il savait qu'il y a vait un BB.
Une fois où il était confortablement installé sur mon ventre, le petit a bougé... Vous auriez vu Berlioz, il a fait un bond de 3m de haut!!!
C'était trop drôle, après il s'y est habitué, et souvent quand il était sur mon ventre le BB bougeait toujours a ce moment et le chat y aller avec la machine à ronronner. C'était vraiment très agréable.

Maintenant qu'Eliott a 4 ans, tous les deux s'entendent à merveille, ils sont toujours ensemble, le chat se méfie des gestes brusques du petit mais ils s'entendent bien!!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Mon chat sent quand je ne vais pas bien.
J'ai eu à nouveau des migraines y'a pas longtemps, eh bien elle venait se frotter contre moi, elle me suivait partout mais sans miauler (alors que d'habitude elle miaule sans arrêt) comme si elle savait que de l'entendre miauler, ça allait être douloureux pour moi.
L'autre jour, elle m'a encore fait un truc marrant : j'étais en train de manger et je me suis étranglée, donc j'ai couru vers les toilettes, histoire de ne pas me cracher dessus. Elle m'a suivi en courant, genre " qu'est-ce que t'as ? ça va pas ? chuis inquiète !". Je trouve ça tjs amusant...
Sinon c'est vrai qu'elle est bien plus caline quand elle est rien qu'avec moi, on dirait un vieux couple...
49 ans ARRAS 77
Bonjour. Hélas je n'ai plus mon caniche pour me réconforter. j'ai bien une chatte qui va avoir 1 an mais qui n'est pas très caline à mon égard. Mon chien Dinky un caniche abricot à chaque fois que je pleurais venait contre moi me regardais en face et il me lèchait mes larmes. En ce moment il aurait de quoi faire car depuis sa mort qu'est ce que je peux le pleurer. J'ai parlé au véto que ma chatte Benjy était distante à mon égard mais elle m'a répondu que c'était dù au fait que je m'occupais beaucoup de DINKY puisqu'il avait 15 ans et 6 mois et qu'il fallait que je le tienne quand il voulait lever la patte pour faire pipi. Biz DINKYSABELLE
S
101 ans 4480
Vous avez réussi à me faire pleurer :cry:

Tous vos témoignages me touchent énormément.. Ayant un chien que j'aime plus que tout, le jour ou il me quittera, ce sera la fin du monde pour moi. Pouquoi suis je si sensible à la cause animale ? Aucune idée.. Mais lire vos témoignages de vos compagnons disparus me fait pleurer.. Mon chien va avoir 8 ans et je sais que j'ai vécu déjà pas mal avec et que maintenant, nous sommes sur la pente descendante... :cry:

Désolée de tout vous casser.. Je devrais avoir honte de parler comme ça de mon chien, comme d'un humain... Certains me diront "Ce n'est qu'un animal"... Peut etre mais mon chien prend plus de place dans mon coeur que certaines personnes de mon entourage.. Tout l'amour qu'il m'a donné, toute la joie qu'il a pu m'apporter, certains "humains" ne l'ont jamais fait..


Allez je sors.. :cry:
49 ans ARRAS 77
Coucou Petitemiss. Il n'y a pas de honte de parler de la sorte de son animal préféré. Moi les membres de ma famille ne comprenne pas que je ne sois pas remise de la disparition de dinky. J'y pense tous les jours. Il suffit que j'entende une chanson de C.DION "ZIGGY" pour me faire pleurer. Je chantais pour DINKY : Dinky, tu t"appelle Dinky, t'es mon p'tit caniche, un p'tit toutou pas comme les autres mais moi je t"aime c'est pas d'ma faute, même si je sais que tu ne me parleras jamais. Il avait tout mon caniche: manteaux, casquettes, bandanas et le top une piscine avec des jouets. Qu'est ce qu'il s'amusait. Oh, excusez moi, j'étais dans mes souvenirs et ce sont mes larmes qui me font revenir à la réalité. Désolée de vous avoir fait pleurer. Biz DINKYSABELLE
S
101 ans 4480
Je me sens moins seule.. Mon chien fait aprtie de ma famille.. C'est un membre comme un autre et je suis prête à tout pour lui..

UN simple detartrage des dents (donc anesthésie générale) et je suis dans une panique pas possible car trop peur que ça se apsse mal...

Le jour ou mon chien a fiat une chute de l'escalier et ne bougeait plus du tout, j'ai cru qu'il était apralysé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps....

C'est fou comme on s'attache à ces petites betes...

enfin, heureusement, je le vois demain mon toutou d'amour (et oui ce sont mes parents qui 'lont gardé :()
60 ans au sud de l'univers 115
pour moi le plus étonnant de la part de ma chatte zoulou c'est une fois je criais après mon homme (disputes disputes) elle est venue et ma mordu doucement au mollet, genre arretes de crier je vous aime tous les deux et je ne veux pas de haine !!! sinon trop d'occasion de bizous avec elle toujours un amour
B I U