MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un abonnement a aquaboulevard et je offre une gratuite

51 ans paris cherche gens serieux 25
salut moi c'est christine
je suis une fana de club de remise en forme et avec mon abonnement a aquaboulevard je peux offrir a chaque fois une gratuite pour  
ce club et la piscine a aquaboulevard et moi sa me permet de connaitre et de liees des contacts a micaux ou rencontrer qui sait un mec alors n'hesitez pas si vous voulez aller une fois gratuit pour la journne n'hesitez pas je suis cool et sympats bisous
53 ans Belgique 3287
C'est quoi aquaboulevard ?

C'est où ?

Et euh, tu as une entrée gratuite par mois c'est ça ?
51 ans paris cherche gens serieux 25
salut a toi
aquaboulavard tu dois connaitre si tu vis a paris
c'est une grande piscine aquatique a paris 15 plus un grand club de remise en forme
et non ce n'est pas une fois par moi mais si je veux c'est tout les jours mais une personne differente a chaque fois
tu est de quel region?bonne soiree
53 ans Belgique 3287
Je suis de Belgique mais je passe parfois quelques jours en région parisienne :-)
51 ans paris cherche gens serieux 25
je te reponds que le le lenndemain mais si tu veux quand tu passe a paris et tu as envie de passer une journee dans une piscine aquatique tranquille san frais dis le quelque jours a l'avance et je serai contete de te faire profiter de mon offre bisous
je serai eventuellement interessé ! aquaboulevard c super amusant ! la piscine à vagues j'adore !
51 ans paris cherche gens serieux 25
ecoute je te laisse mon adresse msn comme cela on pourras voir quand on pourrais y aller levilaingrandcanard@hotmail.com bisous je suis chris
36 ans ile de france 169
salut,

je serai également interessée par une journée a l'aquaboulevard non seuelemnt pck j'adore l'ambiance aquatique, mais aussi pck j'ai envie de creer un vrai contact avec des personnes site ...
alors si ça te tente ... jsui la

a bientot j'espere
A
38 ans argenteuil dans le val d'oise en ile de france 5
moi aussi je serai tenté par une journée aquaboubou cest vraiment super sympa je te laisse mon msn...feludja@hotmail.com
J
69 ans paris 5
salut merci pour ton offre de pouvoir faire entrer une personne a aquaboulevard
je te laisse mon msn
julien_878@hotmail.fr
tu peux m'y contacter
a bientot bise julien
52 ans paris 928
Bonjour christine
Moi c'est dimitri , je connais assez bien aquaboulverd comme je travail de temps en temps a l'équinox salle juste a coté , mais n'ai jamais participé a aucune de ces activité . Malgré que la piscine soit fermé c'est avec grand plaisir que j'irai a la découverte de se lieu .
A bientot
51 ans paris cherche gens serieux 25
coucou
dsl de te rpondre aussi tard gros souccis avec mon pc je te laisse mon adresse msn levilaingrandcanard@hotmail.com ou mon tel comme tu veux 0612621488 pour l'aquaboulevard christine a bientot
51 ans paris cherche gens serieux 25
salut julien
dsl de te repondre aussi tardivement mais j'ai eu un souccis avec mon pc j'ai noter ton adresse msn
mais si tu veux je te laisse mon tel bisous christine 0612621488 a bientot
P
41 ans RP 658
:?: Vous laissez tous vos mail, vos numéro de tél comme ça...

et le mp ça sert a quoi? :shock:

BON JE :arrow:
51 ans paris cherche gens serieux 25
demoiselle
je sais ce que je fais
et puis merci pour me trouver un joli visage mais je suis bien dans mon corps et dans ma tete
c'est le principale
B I U


Discussions liées