MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un abonnement a aquaboulevard et je offre une gratuite

62 ans Vert St Denis 77 321
nanadouce a écrit:
demoiselle
je sais ce que je fais
et puis merci pour me trouver un joli visage mais je suis bien dans mon corps et dans ma tete
c'est  
le principale


Oh là doucement...

1/ je ne crois pas non plus que tu saches ce que tu fais quand tu donne ton numéro à des milliers d'internautes !!!! Utilise les mp
2/ Ne te sens pas agressée parce qu'on te conseille la prudence concernant tes coordonnées, ça part d'un bon sentiment ! Papicha est lucide, crois-moi !!!
3/ le joli visage, c'est sa signature... prend pas tout au pied de la lettre

et enfin... il faut te relaxer là.... redevient nana douce
51 ans paris cherche gens serieux 25
bonsoir
je n'ai pas dit que je la remercier pour ses conseils
mais deja je n'arrive pas a parler directement en prive
et puis je n'apprecie pas du tout qu'on me dise que je suis une "grosse" mais si c'est vrai il y a des mots plsu jolie pour te decrire cette aspect c'est pour celq ue je me suis enervee apres voila pas besoin de faire une histoire pour cela
par ce que papoter deriiere un ecran cela n'avance a rien mais je suis une nanadouce et je vais pas me prendre la tete
bisous
62 ans Vert St Denis 77 321
nanadouce a écrit:
b
et puis je n'apprecie pas du tout qu'on me dise que je suis une "grosse"


Tu n'as pas compris : je te disais "c'est sa signature" comme la mienne, c'est Je NE suis PLUS la doyenne des Blogs !!!! Bravo les quarantenaires !!!!
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77


Donc, elle ne te traitait pas de grosse.
En général, sous le trait noir, c'est la signature des vlr...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Nanadouce, tu t'emballes pour rien !
Le "quel dommage que tu sois grosse, tu as un si beau visage" de Papicha, ce n'est pas pour toi. C'est sa signature, qui apparait dans tous ses posts, comme "appuyez-vous sur les principes" dans les miens ! C'est un moyen de signer ses messages, ça n'a aucun rapport avec le contenu du message !

Et puis, le conseil qu'elle te donne, ce n'est pas un conseil en l'air ! Tu afficherais ton n° de téléphone, ou ton adresse, comme ça, en pleine rue ? Imagine, ça pourrait tomber dans des mains "mal intentionnées"... Je suis sure que tu ne le ferais pas... Pourtant, c'est ce que tu fais sur le net, etc'est tout aussi dangeureux.
51 ans paris cherche gens serieux 25
ok alors je sais reconnaitre mes tords je suis dsl de m'avoir emballe comme cela
mille pardon :oops:
C
55 ans 2
salut Christine,
j'aimerai aller à Aquaboulevard dimanche prochain,, le 13 juillet 09, ton annonce est-elle toujours valable?
merci de ma répondre par mail: carofrfr@yahoo.fr :lol:
2812
carofrfr a écrit:
salut Christine,
j'aimerai aller à Aquaboulevard dimanche prochain,, le 13 juillet 09, ton annonce est-elle toujours valable?
merci de ma répondre par mail: carofrfr@yahoo.fr :lol:


Le message date de 2007 !!!!!!
35 ans 1
salut jespere que l'annonces es toujours valide en tout cas jaimerais bien i venir a aquboulvard ji es jamais mi les pied un de ses jours et profiter a fond car en se moment pas tro dargent c vrai ke ces 25e . pour me contacter 06 47 91 57 64
bises :oops:
37 ans Liège - Belgique 1516
lyxxie a écrit:
salut jespere que l'annonces es toujours valide en tout cas jaimerais bien i venir a aquboulvard ji es jamais mi les pied un de ses jours et profiter a fond car en se moment pas tro dargent c vrai ke ces 25e . pour me contacter 06 47 91 57 64
bises :oops:



Ce message date de 2007. N'hésite pas à lire les conversations en entier, quand elles ne sont pas trop longues ;)

Et, conseil de VLRienne, n'affiche pas ton numéro de téléphone comme ca si facilement, c'est dangereux.
A
52 ans 1
Ester77 a écrit:
nanadouce a écrit:
demoiselle
je sais ce que je fais
et puis merci pour me trouver un joli visage mais je suis bien dans mon corps et dans ma tete
c'est le principale


Oh là doucement...

1/ je ne crois pas non plus que tu saches ce que tu fais quand tu donne ton numéro à des milliers d'internautes !!!! Utilise les mp
2/ Ne te sens pas agressée parce qu'on te conseille la prudence concernant tes coordonnées, ça part d'un bon sentiment ! Papicha est lucide, crois-moi !!!
3/ le joli visage, c'est sa signature... prend pas tout au pied de la lettre

et enfin... il faut te relaxer là.... redevient nana douce


BONJOUR chère nana cool et douce,

je vois que tu as un abonnement aquaboulevard... je serai intéressée à t'accompagner pour les activités sportives sauna etc à aquaboulevard... pique nique au printemps et été...
ce serait chouette non?
en général je suis dispo les lundis toute la journée sauf le 5 avril prochain, si cela te dit, contacte moi par email à dipluss@yahoo.fr

merci et bisous
B I U


Discussions liées