MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une ptite place pour deux nordistes ici ?

D
43 ans lille 4
salut a tous et bonne année 2007, alors on se presente, nous sommes un couple de lille, nous avons le même age (26 ans et même le même signe astrale  
pour la petite anectode lol), et nous avons envie de poser nos valise sur un forum sympa tolerant qui n'est pas envahis par de jeunes ados prepubere quine pense qu'as tchater style sms, et a te demander ton "ASV" a chaque conversation. enfin bref voila quoi on espere passer un bon moment ici, d'avance merci pour votre acceuil.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut,

En effet, je ne vous demanderai pas votre "ASV", je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être (animal, végétal, minéral? :-s )

Ce qui m'intéresse plus, et probablement les autres membres aussi, c'est le pourquoi de votre présence parmi nous. VLR est un site à thèmes bien définis et même s'il nous arrive de discuter d'autres choses, nous sommes tous concernés, à différents degrés mais quand même, par ces thèmes.

Qu'est-ce qui vous touche le plus ici? :)
D
43 ans lille 4
on voulez pas trop en parler mais disons que bon on n'est pas tout les deux taille manequin, donc on souhaite un peu se rapprocher de gens qui vivent un peu les même chose que nous.
51 ans Nord 3084
Bonsoir les Chtis ;)

Alors vous n'êtes pas de taille mannequin... OK comme pas mal de monde ici ;)

Mais qu'attendez vous de vlr ? Quelle(s) section(s)s du forum vous intéresse ?

Parce qu'à part le fait que vous n'aimez pas le langage sms et les demandes ASV (hein Herlyd :lol: ), vous ne dites pas grand chose finalement ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
douxreveurdu59 a écrit:
on voulez pas trop en parler mais disons que bon on n'est pas tout les deux taille manequin, donc on souhaite un peu se rapprocher de gens qui vivent un peu les même chose que nous.


Vous êtes sur vivelesrondes, s'il y a bien un endroit où vous pouvez en parler, c'est ici. ;)

Encore une question qui me trotte dans la tête: pourquoi ne pas vous créer un compte chacun? Ce serait plus simple pour les autres membres de savoir à qui ils ont affaire. :)

En tout cas, je vous souhaite la bienvenue, chers compatriotes nordistes. :D
D
43 ans lille 4
ben disons qu'on savais pas quoi mettre pour nous presenter lol, ce qui nous interesse ici, c'est la communauté, on as deja parcouru le forum avant de s'incrire, et on aime l'ambiance, ya une sorte d'esprit d'entraide et de soutient ici qui nous donne envie de participer d'apporter notre ptite pierre a l'edifice lol, sinon ya aussi le fait qu'on pense avoir recour a une FIV pou avoir un bébé et votre forum est bien fourni sur le sujet.

ps : fallait le dire qu'il fallait amener un cv et une lettre de motivation :lol:
C
57 ans 20
Bonsoir

Bienvenue a vous, je vous souhaite une Bonne Année 2007 a vous deux
Bonne continuation sur ce siste
51 ans Nord 3084
douxreveurdu59 a écrit:

ps : fallait le dire qu'il fallait amener un cv et une lettre de motivation :lol:


Pour le (re)dire puisque c'est dans le post it tout en haut (voir ici)

;)
B I U