MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse coupure à la main

T
43 ans noisy le grand 1060
Bon, pour bien commencer cette nouvelle année, je me suis bien entaillé la main gauche (entre le pouce et l'index) hier midi en essayant de dénoyauter un avocat pas mûr.

Bon,  
y a eu du sang partout (normal pour une coupure à la main), mais en plus c'était vraiment très profond. Donc direction les urgences. Là, moi je pensais bêtement qu'on allat me recoudre et basta. Sauf que la coupure était sérieuse. J'ai dû être opérée car j'avais un tendon et un muscle sectionné :( Je passe sur l'anesthésie locale du bras, mais ça m'a bien fait penser à certaines techniques de torture dans 24h (et pourtant, je suis pas douillette)

Je tape donc d'une seule main (et c'est long). En fait j'aimerais savoir si quelqun avait déjà eu ça et si l'immobilisation de ma main allait durer longtemps? Parce que j'étudie l'informatique et que pour coder c'st pas pratique du tout :(

Merci :)
38 ans toulouse 1436
Bah jpeux pas t'aider j'y connais rien mais en tout cas c'est pas cool du tout tout ça :? J'espere que ça ne va pas trop t'handicaper et surtout durer cette histoire :oops:

:kiss: de réconfort
A
51 ans Sud-Ouest 197
Comme Violyne je n'y connais rien, mais je te souhaite un bon rétablissement. J'espère que cela sera sans conséquence sur ta main.

:kiss:
1311
Il met arrivé pareil, mais au pied (tondeuse a gazon :oops: ) j'ai été immobilisée durant 3 semaines, mais il faut savoir que c'est un point d'appuis donc je pense que ce n'est pas pareil que la main.

Pour la main aussi, j'ai eu droit ( coupé du pain dur, couteau a dérapé.. doigts coupé jusqu'au tendon) mais je n'ai pas été opéré j'ai eu des points, la main immobilisée durant 2 semaines.

Demande a ton medecin ou au chirurgien qui t'a opéré, ou aussi si tu as des soins infirmiers, n'hesites pas a demander ;)