MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tchat consacré aux rondes, vous avez des avis?

48 ans Paris 2
Bonjour à toutes et tous

Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super sympa. En fait je me pose pas mal de questions concernant les chats consacrés  
aux rondes. Je suis inscrite sur ronde et jolie et j'ai fait pas mal de rencontres à chaque fois des aventures sans lendemain. En fait je me demande si c'est le système du chat qui veut ça ou ce chat en particulier ...
Voilà la petite question du soir qui me titille.
J'aimerai avoir des avis de garçons si possible; quen pensez vous de ce chat et le cas échéant pourquoi y allez vous ? (vraie attirance ou curiosité ? )
56 ans 62 104
il me semble que sur ce site le chat est chaud chaud chaud
j'y suis alle une fois, pas le temps de rentrer et on est submerge de propositions
du coup j'y suis jamais retournee
je suppose que ca n'est pas pareil ds tous les chats, ou alors je vais commencer à me poser des questions..
40 ans Bruxelles 7458
coco_mademoiselle a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super sympa. En fait je me pose pas mal de questions concernant les chats consacrés aux rondes. Je suis inscrite sur ronde et jolie et j'ai fait pas mal de rencontres à chaque fois des aventures sans lendemain. En fait je me demande si c'est le système du chat qui veut ça ou ce chat en particulier ...
Voilà la petite question du soir qui me titille.
J'aimerai avoir des avis de garçons si possible; quen pensez vous de ce chat et le cas échéant pourquoi y allez vous ? (vraie attirance ou curiosité ? )

Ici le but n'est pas de rencontrer des gens et d'ailleurs c'est un forum, pas un tchat ;)
Vivelesrondes est une forum de size acceptance, d'entraide et après un moment de faire connaissance et après de se rencontrer effectivement mais ce n'est pas le but premier.
En espérant t'avoir aidé à comprendre ;)
F
50 ans Neverland 1830
Je suis venu parce que j'etais rond et que je voulais pouvoir en parler avec des gens qui comprennait cela. Je suis resté parce que j'ai apprecié les gens que j'ai rencontré. Aucun rapport avec les filles, meme si j'ai rencontré ma cherie ici (et ce n'est pas une aventure). Vala.
48 ans Paris 2
Merci pour vos réponses

Je crois quon ne m'a pas comprise, ma question n'a pas de rapport avec ce forum et je ne cherche pas un homme ! :) lol

J'ai bien compris le but de ce frum et justement je voulais échanger avec d'autres rondes sur les chats qui nous sont consacrés.
Qu'en pensez vous ? Y allez vous ?

Au début j'étais super contente de découvir ronde et jolie mais maintenant je me demande si les messieurs ne sont pas poussés par une curiosité (malsaine ?? )
45 ans barcelona 5852
coco_mademoiselle a écrit:
Merci pour vos réponses

Je crois quon ne m'a pas comprise, ma question n'a pas de rapport avec ce forum et je ne cherche pas un homme ! :) lol

J'ai bien compris le but de ce frum et justement je voulais échanger avec d'autres rondes sur les chats qui nous sont consacrés.
Qu'en pensez vous ? Y allez vous ?

Au début j'étais super contente de découvir ronde et jolie mais maintenant je me demande si les messieurs ne sont pas poussés par une curiosité (malsaine ?? )


Pourquoi poser ta question ici et pas directement là bas aux personnes concernées ?
Disons que les 2 sites sont assez différents, ils ont chacun leur personnalité, les gens qui fréquentent l'un ou l'autre ne sont pas forcément les mêmes et ne recherchent pas forcément les mêmes choses. ;)

Comme l'a dit minimog, ici dans le forum comme dans le chat, dans l'ensemble c'est plutôt entraide et discussion que drague et rencontre.
Notre règlement, notre ambiance, tout va dans ce sens.
Bien sur des affinités se créent et des rencontres se font aussi. :)

Les hommes qui se la jouent sérieux, mais qui sont en réalité en quête d'une aventure facile, ou d'un fantasme, on connait aussi faut pas se leurrer ils essaient partout...et dans la masse des hommes qui cherche à rencontrer sur internet il y en a plus de vieux barratineurs que d'interressants.
Des hommes qui prennent les rondes pour des femmes faciles, il y en a aussi.

:idea: Tu peux consulter ce sondage sur les hommes de vlr...
I
49 ans 1
C'est vrai qu'avec les sites genre http://www.letchat.fr , http://www.discut.fr , http://www.tchatche.com à peine entré on est déjà submergé de message en PV. Pour ma part je reste uniquement sur les salons et j'evite les chat privé.
50 ans calvados 1616
t'as drolement bien fait de remonter un post de 2004!! :lol:
encore quelques messages et tu arriveras à 10!! :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
doudounette14 a écrit:
t'as drolement bien fait de remonter un post de 2004!! :lol:
encore quelques messages et tu arriveras à 10!! :roll:

Mais non, c'est une pub pour un site de tchat ;) (interdit sur le forum)
46 ans 4830
ça serait de la pub s'il ne mettait qu'un lien...
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
ça serait de la pub s'il ne mettait qu'un lien...

Oh pas sûr. Il peut y avoir plusieurs tchats qui dépendent d'un même truc.
Ce qui me faisait dire ça, c'est que c'était son premier et unique message sur le forum. C'est typique ;)
50 ans calvados 1616
ouaip c'est vrai! :D chuis encore trop naïve moi j'avais pas vu ça comme ça!! :lol:
chercher femme ronde
S
44 ans Région parisienne 606
Toi Tarzan moi Jane... :lol:
40 ans 5932
smiles a écrit:
Toi Tarzan moi Jane... :lol:

Attention il risque de prendre ça pour une proposition de sauter de liane en liane en tandem :lol:
B I U


Discussions liées