MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de deguisement

35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou :)

d'ici environ 2 mois on fait au lycée les 100 jours avant le bac;
pour cette occassion nous avons decidé de tous nous deguisé :D .

c'est là que je  
fait appel a vous car j'ai n'ai pas d'idée de deguisement :roll:
je souhaitairais un deguisement assez original pas quelque chose que tout le monde fait style clown :? ou sorciere :roll: ou encore chasseur lol) no no no je veux quelque chose qui me demarque du lot. 8)

je sais je suis difficile :oops: mais si quelqu'un peut m'aider ça serait génial ;)
41 ans Antibes 366
Famille Adams, Brice de Nice, Zorro, Tarzan (il fait un peu froid), Chapeau melon et botte de cuir, vampire... pour les costumes faciles a faire avec sa garde robe (quoique Tarzan c'est spécial).
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
famille adams je conais pas comment il sont.

zorro ça me tente pas

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tarzan euh .... oui il fait un peu froid ptdr

merci beaucoup quand meme ;)
39 ans 2809
idée déguisement que des copines, en manque de créativité ;) ont utilisé pour l'enterrement de vie de jeune fille:

tu t'enroules dans du papier alu!!!
tu fais le tour des bras, du ventre, des cuisse, de la tête,

Original rigolo et surtout....économique!!!


tu peux aussi essayer de te déguiser en Claudette, tu sais les danseuses de claude françois! evidemment, t'es pas obligé de prende une tenue aussi minimaliste que les leur mais avec une perruque qui brille, waouh... ! Il te reste plus qu'à apprendre une chorégaphie.


Aussi en mama africaine. tu trouves une djellaba, et tu remboures avec un coussin sur le bidou et un autre sur les fesses.


Ou aussi, en checheur psychopathe! avec une blouse blanche et des lunettes bizarres, tu sais, c'est celle qui font des yeux énormes et tu vois rien à travers...


Il y a aussi la version cow-boys ou Lucky Luke,
Laura ingalls, Madonna avec son justaucorps rose flashy
en gitane avec un jupe et des créoles...
en femme fatale, du style la femme de Roger Rabbit (zoublier son nom)


Tu reprends un des personnage de serie télé (desperate housewifes: bree vandekamp, Buffy, Dana Scully,... )


Voilà mes idées pour l'instant...
41 ans nancy 704
En trouvant une vieilles robes blanche ou noir ou avec des rideau et un maquillage sympa tu peux faire une mariée zombie
ou alors tu peux essayer de denicher une robe sympa en la bouffant grace à des superpositions et tu fais une marquise :lol:
Ou alors si tu ai un peu doué de tes mains tu peux grace à du fil de fer et des draps blancs de fer des ailes après tu sera soit enge soit créatures fantastique
48 ans 10768
en femme pirate ? ;)
42 ans Roubaix 5695
En fantome,en egyptienne,en homme tout simplement,en marylin monroe,en village people,en marquise,en punk,en gothique,en momie........................................ :lol: ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
par contre evite les deguisements pq car au pere cent (que je croyais interdit) on a souvent terminé à la flotte....
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
en toi....lol jte jure personne aura le meme deguisement!!!

ou sinon avec des copines ou ta bande de potes vous vous mettez d accord pour faire des parodies les un(e)s des autres...effet garanti!!
39 ans 2809
Citation:
par contre evite les deguisements pq car au pere cent (que je croyais interdit) on a souvent terminé à la flotte....


Tu peux me faire la traduction française please...

Je rigole, mais j'ai rien compris à ce que tu as écrit... :roll:
41 ans nancy 704
Parce qu'il pleut souvent ce jour là? :roll:
48 ans 89100 306
en Maya l'abeille, en geisha, heidi...
45 ans ici et ailleurs 4571
callimarie a écrit:
Citation:
par contre evite les deguisements pq car au pere cent (que je croyais interdit) on a souvent terminé à la flotte....


Tu peux me faire la traduction française please...

Je rigole, mais j'ai rien compris à ce que tu as écrit... :roll:


le pere cent ou les cent jours avant le bac, avait ete interdit il y a plusieurs années...

et je disais évite le déguisement enroulé dans du papier toilette, car nous on terminais souvent dans les eviers plein d'eau... donc si tu es couvert de pq, et si tu es mis dans l'eau ca ne fait pas bon ménage
39 ans 2809
j'avais pas capté le pere cent!!! merci!
48 ans 10768
en princesse leïa ! :lol:
B I U