MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée de deguisement

41 ans nancy 704
Y'a la version chubaka aussi :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ou maitre yoda!! lol
:arrow:
42 ans Roubaix 5695
E.T??? :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Babe 8)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 8)

super toute les idées merci les filles l'idée qui me trote en ce moment dans la tête c'est plus ghotique a moi de trouver les habits pour.
merci beaucoup et si vous avez une idée lumineuse qui vous trote dan la tete vous pouvez lz metre .

bisou
1443
En olive fourrée au poivron ? (deux fils de fer, du tissu vert, la tête peinte en rouge et des collants rouges)

En reste de pizza ? (enroulée dans du papier alu, décoré de rondelle de chorizo et d'olive)
P
40 ans Nice 21965
en Diva's Torrid :lol: ( que des fringues torrid de la tete aux pieds!)
65 ans Région parisienne 2214
en colombine, c'est très facile si tu as un Tshirt et un jupon blancs :

Tu achètes du papier crépon (ou du tissu) noir et tu de fais une collerette et des gros boutons que tu colles devant.

Tu mets des collants blancs et des ballerines noires, et tu te maquille en blanc. Si tu crochète un peu, tu te fais une petite calotte noire au crochet, c'est très rapide à faire.

et tu seras à croquer :D
35 ans 226
Pour mon père cent, j'étais déguisée en mamie : j'avais piqué un vieu tablier à ma grand mère, un espèce de pantacourt en polaire immonde, j'avais mis un chiffon sur la tête, j'ai emprunté toute un arsenal d'accéssoires type balayette, louche cuillère en bois, j'ai paufiné le tout avec mis-bas sur les chevilles et chaussettes en laines, avec de charmants chaussons vache. J'ai fait fureur lol.

Sinon nous avions des amies déguisées en 118 toutouyoutou, vous voyez ? D'autres en kimono, en pirates, en reines du disco, en momie, en twix (trop bien : à deux dans un espèce de grand sac avec juste un trou pour les têtes avec marqué twix dessus :lol: )...
38 ans toulouse 1436
En tube de mayo ou de ketchup. J'ai vu ça a la télé deux copains qui louaient les costumes exprés. Franchement ça m'a fait trop rire.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Un truc que personne n'ose jamais : la colonne grecque !
Y a pas plus original :lol:

En Jésus avec ta croix. Bon, faudra la poser à un moment donné mais ça peut être sympa :mrgreen:
34 ans 78 1411
:lol: Trop drole vos idée, moi je pense aux idée de Gaston "escargot, fusée marsupilami ect ... " g rigolé toute seule
39 ans 2809
alors alors, ton déguisement c'était quoi au final?

T'as pu trouver quelquechose de sympas???????
B I U