MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui du 13 ????

Bonjour ! Et Bonne Année 2007 !!!!!!!!!!!!!
Alors qui est du 13 ? Et de quelle ville ?
Moi Salon-de-Provence
Bises !
Bonjour moi je suis d'aix en provence
Salut à toi ! Aixoise :D
47 ans bouches du rhone 6
Salut et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !
Je post pas souvent mais viens régulièrement sur ce site.
Je suis d'Aix en Provence aussi.
a bientôt
;)
Et alors c'est pour quand la rencontre ?
2 aixoises ! 2 ! ;)
Je laisse le soin à qui veut d'organiser une éventuelle rencontre. Perso, c'était juste pour voir qui sont mes voisin(e)s histoire de partager des activités (par exemple la piscine).
Bises !
47 ans bouches du rhone 6
oui une rencontre ça serait sympa
42 ans 394
tiens, moi aussi je serai partante. Quand vous voulez :p
Moi je sui d'accord pour faire une recontre te faire des activités physique ensemble je trouve ça sympa
42 ans 394
pour les activités physiques je veux bien aussi ^__^ (avec une préférence pour la piscine, mais je ne suis pas sectaire)

Et pour la rencontre, peut être que ce serait mieux en week end, pour celles d'entre nous qui travaillent.
oui bonne idée ,un week end moi aussi j'aime bien la piscine ,mais aussi on pourrai allée marcher je dis pas 10 kilométres lol mais une balade ça fait du bien et sur la région en ce moment le temps est superbe ...On pourrai aussi ce présenté sur cette discussion ,ce qu'on fait ce qu'on cherche nos objectifs etc ...
47 ans bouches du rhone 6
oui moi aussi je suis ok pour l'activité physique, je fais déjà un peu de gym d'entretien dans une assoc mais la marche ou la piscine m'intéresse aussi.
J'ai des horaire de travail qui changent tout le temps et je travaille un week end par mois donc c pas très évident pour moi de fixer une datte mais on peut toujours essayer!
43 ans 13 5
Salut les filles !
Je vous propose de partager des activités avec moi, telles que l'apprentissage de langue des signes grâce à un logiciel, ou aller à la piscine (14€ pour 10 entrées sans durée de validité), ou encore se rencontrer pour cuisiner ensemble (ben oui, c'est sympa à plusieurs).

Qu'en pensez-vous ?
Bises !
42 ans 394
Tout ça me va !

Mais j'imagine que ce serait aussi bien de toutes pouvoir en parler à la terrasse d'un café. Pourquoi pas genre Samedi ?

(j'ose pas proposer d'aller faire les soldes ensemble... Si ?)
A oui je veux,prendre un café sur nos belles terrasses d'aix volontier
B I U