MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui du 13 ????

42 ans 394
Et as tu envie de rencontrer d'autres aixoises ? :P
D'ailleurs, il en est ou ce projet de rencontre ?
I
35 ans marseille 12
slt a tous !!!!! moi suis de miramas lol ^^ mé bon suis un jeune comparer a vous, bon vous ete pas trop vieille j'ai pas dit sa lol :p. mais jvoi que ya pas beaucoup de monde du 13 quand meme !!! c domage, c'est dla bombe aix j'aimerer trop habiter la bas.
47 ans Salon de Provence (13) 617
Moi je suis de Salon !
Aix, j'y ai fait mes études, c'est vraiment une ville géniale.
53 ans Bouches du Rhone 507
:D HELLO
moi je suis d'aubagne. alors cette recontre elle s'est faites?? :roll:
42 ans 394
Non, toujours pas. J'ai rencontré deux Vlriènnes en tête à tête à chaque fois, mais pas de rencontre groupée.

Mais je suis toujours partante ^^
54 ans MARSEILLE 82
Alors et cette rencontre ????
54 ans MARSEILLE 82
oups j'ai oublié : je suis d'AIX, j'habite MARSEILLE, mais je suis en plein déménagement vers AUBAGNE (quel triangle géographique !!! ma voiture connait par coeur les trajets par autoroutes , lol!!!)
42 ans 394
toujours rien ^^


Tu veux qu'on lance une date ?
41 ans miramas 87
salut

je suis de miramas près d'Istres ou de Salon
je serai partante pour une rencontre groupé
54 ans MARSEILLE 82
on a tous plus ou moins envie de se rencontrer, sans que personne ne propose 1 date ! 8)
41 ans miramas 87
salut
la seule chose à savoir c'est quand est ce que vous êtes diponibles et ou va t'on se rencontrer

moi je n'ai pas le permis mais à partir du 2 mai je travail sur aix et je suis libre tous les mercredis et les week-ends et certains jour à partir de 15 h00

voilà faite comme moi mettez toutes vos dates ou vous êtes libre et ou comme ca on pourra peut être avancer un peu plus rapidement pour fixer une date et se rencontrer

j'attends vos réponses
42 ans 394
Mes horaires étant on ne peut plus flexibles, je me libère à peu près quand je veux ^^.
Donc sauf impératif, la date a de grandes chances de me convenir
41 ans miramas 87
ben alors il n'y a personne d'autre :( :( :( :( :( :(
allez y il n'y a aucun risque, il ne faut pas avoir peur sinon on n'y arrivera jamais :x

allez un peu de courage il me faut vos dates de disponibilitée pour pouvoir la faire cette rencontre ;)
41 ans miramas 87
Franchement vous abusez :bad-words:

vous etes tous là a demander de faire une sortie groupé et quand on essaye de faire avancer les choses il n'y a plus personne :evil: :evil: :evil:
Je reconnais bien là la mentalité du SUD :evil: :evil: :evil: :evil:

Aubépine tu veux que l'on se rencontre toutes les deux
42 ans 394
*sourire*

Je viens juste de lire ton message, mais en te connectant tu as du remarquer que je t'ai envoyé un mp il y a une demi heure avec exactement la même proposition ^__^

Alors oui, ce sera avec grand plaisir
B I U