MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampoing sec

38 ans nantes 172
Maiadi a écrit:
Voilà: je suis malade comme un chien, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas lavé les cheveux, et là ça commence à  
ne plus ressembler à rien (beurk! :x ) De plus, même si je ne suis pas guérie dimanche, je suis sensée participer à un concert, il faudrait que je sois un minimum présentable. Mais pas question de me mettre de l'eau dans les oreilles, rien que l'idée me fait frémir!

Les réponses à cette discussion m'ont déjà convaincue d'utiliser un shampoing sec, mais si quelqu'un a une autre expérience à partager, un truc à faire ou ne pas faire, ça m'intéresse!

Merci beaucoup!


Et si tu mets du coton dans tes oreilles ? du coup l eau va sur le coton mais pas dans ton oreille vraiment
48 ans 1896
malicieuse a écrit:
Et si tu mets du coton dans tes oreilles ? du coup l eau va sur le coton mais pas dans ton oreille vraiment

L'idée de me mouiller les oreilles me révulse tellement que je n'avais pas pensé à ça! Je t'avouerais que je n'ai pas tellement envie d'essayer.

Merci pour ta réponse noplacetohide. Ça a l'air bien pratique finalement, ces shampoings.
104 ans Sur une comète 1981
Les cheveux ne font pas "propres" avec un shampoing sec, ils ont juste l'air "pas sales'. Ça ne lave pas le cuir chevelu, donc bonjour les grattouilles. Je ne suis franchement pas convaincue.
48 ans 1896
"L'air pas sale" c'est le plus important en attendant d'être guérie! Je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai essayé.
48 ans 1896
J'ai essayé ce matin. L'aspect est pas mal du tout. Par contre au toucher, on sens bien que ce n'est pas la même chose! Ça reste un peu poisseux...
38 ans nantes 172
C'est pas un produit miracle non plus! lol :D
48 ans 167
franchement je conseille le shampoing sec batiste, en france on le trouve chez auchan ou chez monoprix.
Il est pratique et sent trop bon, il y a différents parfums.
B I U