MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas sur LYON fin janvier/ février??

41 ans 2362
Bonjour à toutes et tous!

Je vais utiliser la formule de MeliMelo pour organiser un repas sur Lyon. :D
Est-ce que vous préferez un samedi ou un vendredi?
Plutot à midi ou le  
soir? (perso je serais partante pour la soirée ;) )
38 ans sur une ile 327
coucou,

je suis de roanne et ca me plairait de rencontrer (pour la premiere fois) des vlr...
je vote pour "plutot le midi" parce qu'il n'y a pas de train le soir tard...mais c'est sur qu'en soirée c'est mieux! :lol:

bonne idée en tout cas.... ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
27 janvier plutôt à midi ça m'arrangerai moi lol
42 ans Orléans 852
salut
c est vrai que le soir ce serait plus festif !
l un ou l autre m ira de toute facon je suis partante!
et quel type de resto au fait?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
aller j'en ai discuiter avec zhom, pour nous c'est ok le 27 janvier à condition d'être prévenu une semaine avant au moins et le midi ou le soir peut importe
41 ans 2362
je fais un petit up ;)
C
43 ans isère 4146
nous aussi on veut bien etre la le 27 a midi
A
60 ans la tour du pin 14
je suis nouvelle sur le site. Et je me sens bien seule. Je serai partante pour la sortie du vendredi 26 janvier, le soir sur lyon. De plus mon anniversaire est le 25 janvier, ça tomberait à pic. Tenez moi au courant merci
41 ans 2362
eh bien, dans la mesure où les rencontres sont tournées essentiellement entre les membres actifs de VLR, je t'invite à participer au forum et de te présenter pour nous dire un peu plus sur toi ;)
A
60 ans la tour du pin 14
je veux bien mais explique moi la démarche et je pourrais t'en dire un peu plus sur moi
je ne connais pas ce site je suis toute nouvelle donc j'aimerai bien que l'on me guide un peu
merci
56 ans 14650
anys a écrit:
je veux bien mais explique moi la démarche et je pourrais t'en dire un peu plus sur moi
je ne connais pas ce site je suis toute nouvelle donc j'aimerai bien que l'on me guide un peu
merci


Bonjour Anys,

Il y a le rubrique "Nouveau, Presentez vous"" ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_22.htm
41 ans 2362
merci Pickles! ;)
A
60 ans la tour du pin 14
alors !! que faut il que je fasse maintenant pour avoir une réponse pour la sortie sur lyon ?
merci
A
60 ans la tour du pin 14
alors tu as lu mon texte et ça te va ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à la limite, Cristel et Julien si vous êtes seulement tous les 2 venez manger à la maison lol ça fera un restaurant en moins à payer lol.
Au pire flunch à volonté à Lyon mdr
B I U