MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dreads synthetiques?

38 ans paris 3056
coucou!
voilà je suis tombé sur le site d'une nana qui pose des dreads synthetiques et c'est vraiment chouette pour celles qui aiment ce genre de coiffures, yen a pour tout  
les gouts! en fait c'est comme des rajouts en forme de dreads, on peu les garder plusieurs mois! et apres on les enleve (mais c'est reutilisable si c'est pas habimé!)
Que pensez vous de ce genre de coiffures?
Perso j'hesite encor sur les couleurs lol


Je pourrais donner l'adresse du site la fille en MP si quelqun est interessé, elle pose sur paris, mais aussi en normandie je crois.
P
40 ans Nice 21965
vi je connais son site c'est tres jolie ce qu'elle fait

perso les dreads c'est comme une coupe de cheveux, faut que ca aille à la personne et ca s'entretiens

par contre ce qu'il faut voir ce ce que tu fais dans la vie: si tu travaille, si tu vas en cours car certaines personnes n'apprecient pas forcement ce style
38 ans paris 3056
oué c sur! j'ai porté des rajouts ya quelques années, ca m'avait carrement gratté, mais parrait que c'est normal, en plus la fille fourni un soin si on veux contre les demangeaisons! on en trouve aussi dans les boutiques afro parait
M
51 ans Nantes 115
Je dirai qu'une chose attention aux allergies sur le cuir chevelu et tes cheveux qui vont tomber (pas tous hein..)
34 ans 78 1411
C koi le site ?
36 ans 77 80
J'aime beaucoup ! :D Je n'ai jamais tenté mais ça fait plusieurs mois que j'y pense...
Par contre, attention à la personne que tu choisis, car les dreads peuvent être plus ou moins bien faites, donc plus ou moins résistantes, belles et bien posées. Bon, si tu parles de Paris, c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses et je suppose que tu parles de S. et c'est vrai que ce qu'elle fait est magnifique ! Et puis après, y'a l'effet de mode, il paraitrait que ça devient "top fashion"... :roll:
Il est vrai que ça peut gratter, et que les cheveux tombent, mais ce sont les cheveux que tu n'as pas perdu pendant la période où tu as les dreads (puiqu'elles sont souvent tressées aux cheveux, elles les bloquent en quelque sorte).
Alala, un jour peut-être... ;)
38 ans paris 3056
ah oui j'ai deja envoyé des mails celle dont tu parle mais bon celle qui va me les faire est carrement moins chere et son taf est aussi excellent!
mais oui c'est comme les rajouts quoi! j'ai hate!
39 ans bordeaux 275
moi aussi ca fait partie des reves que j'ai... un jour j'aurais des dreads!!! et c'est vrai que passer par des synthétiques ca peut etre une solution...
(moi j'attends d'avoir passé les oraux de mes concours car je me dis que ca pourrait déplaire à certains membres du jury...)
et par curiosité, cela coute combien a peu près?
37 ans rouen (76) 75
moi aussi moi aussi!! j'adorerai! de toutes facons je suis a la fac donc pour le point de vue des gens ya aucun problemes! J'aimerai bien aussi savoir combien ca coute a peu pres....
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Le prix varie en fonction des couleurs, de la matière (dreads en laine ou en cheveux synthetique), du nombre de dreads qu'il vous faut, si elles sont simple ou double, et bien evidement de la dreadeuse !
Pas de tarifs general donc, il faut demander un devis à la dreadeuse choisit. Et des demoiselles qui font ce genre de choses, il y en a pas mal quand même, et chacune à un style différent.

Au debut, aprés la pause, ça gratte et ça tire, comme les tresses africaines, mais au bout de quelques jours ça passe. Elles se lavent sans soucis, et sont effectivement reutilisable pour être reposer. A garder pas plus de 3 mois, quant aux cheveux qui tombent, c'est normal, ils étaient emprisonnés dans les tresses, et ce sont les cheveux que l'ont perd naturellement au court des brossage normaux.

Ca peut être vraiment beau en tout cas, mais il faut faire attention pour le boulot. Il existe quand même une solution de rechange, les falls. Ce sont des dreads fixés sur une pince ou un ruban/elastique et que l'on attache aux cheveux, donc enlevable et posable à volonté !
M
39 ans 62 carvin (entre lens et lille) 2
j'en ai porté aussi des synthétiques jusqu'aux fesses ... une semaine car j'ai fait une allergie monstrueuse ! Maintenant je les pose aux autres ... lol mais uniquement des dreads en laine je trouve cela beaucoup mieux, mais ce n'est que mon avis perso ... si vous voulez voir mon bolot www.freewebs.com/mekaharet
B I U