MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai du mal avec les tee-shirt...

41 ans 2362
J'ai beaucoup de mal à porter les tee-shirt et je commence tout juste à les trouver jolis grâce à des modèles vendus sur Torrid ou New Look... et encore!
Je pense  
que c'est dû au fait que toute mon adolescence j'ai porté des trucs hyper larges, 2 fois trop grands en pensant cacher mes formes :roll: Aujourd'hui, il faut vraiment que le tee-shirt ait un super imprimé ou quelque chose d'original pour qu'il me paraisse joli
ça vous fait la même chose à vous aussi?? :)
36 ans 359
Si tu parles du t shirt basique au col rond et au manche courte et bien oui!J'ai beaucoup de mal a en mettre(c'est d'ailleurs pour ça que je n'en met jamais, je trouve ce très moche, sauf sur des filles minces et encore!)il faut que le t shirt soit plu travaillé pour que je le porte, type : col en V et petit bouton, manche mi longue avec un col bateau et des motif sympa...
Je crois que c'est surtout du au fait que je n'aime pas du tout les cols serrés, trop pret du cou! Je trouve que cela boudine.
Bref juste un effet d'optique! Voilà, donc tu n'es pas la seule dans le cas,et c'est franchement pas grave!!! :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Comme vous !
Il est absolument hors de question que je reporte de toute ma vie (et ça, je le jure sur ma collection de fringues :lol:) un T-shirt basique qui me fait ressembler à une montgolfière (ça ne me va pas du tout !)

mes hauts préférés sont dégagés au niveau du cou (en forme ronde ou en V), moulants ou en tout cas, adaptés à ma morphologie.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je n'en portais jamais avant de découvrir ceux de la marque Junk Food de Torrid. Ils sont tout souples, bien coupés et toujours avec des motifs originaux comme celui-ci.
48 ans 10768
je suis comme toi, j'ai du mal parfois !

c'est à cause des t-shirts qui m'ont engoncée toute ma jeunesse :lol:

pour que je porte un t-shirt, il me faut une coupe originale ou cintrée, une encolure dégagée en V ou en rond, et des manches près du corps ou ballons ou kimono, bref tout ce qui rend un t-shirt féminin, et pas ces trucs masculins tout droits et pas adaptés :lol:
65 ans Région parisienne 2214
ben moi, c'est un peu le contraire :

Je suis en train de me mettre à un style plus classique et j'aime bien mettre un jean et un blazer sur un tee shirt très simple, voire blanc, je trouve ça moins mémère qu'un chemiser, et plus classe qu'un tee shirt trop bariolé.

du coup, je me suis achetée 3 Tshirt blancs tous simples à C&A au mois de décembre, et je les mets beaucoup.

La seule chose, c'est que je les aurais mieux aimés avec une décolleté danseuse, un peu plus profond.
113 ans 2475
C'est net et définitif : pas de tee-shirt sans forme dans mon armoire !
Ces espèces de grands morceaux de coton jersey ignobles qui dès le premier lavage ont la couture du côté au milieu ? ah non, berk !
Ce qui ne veut pas dire que je ne porte pas de tee-shirts, au contraire, mais il faut qu'ils aient une jolie encolure (j'aime bien les décolletés en V) et/ou des motifs super sympa, sans oublier une forme féminine.
J'en trouve généralement chez Jacqueline Riu ou chez Armand Thierry (c'est pas pour leur faire de la pub, c'est juste une indication), le prix moyen tournant autour des 30 €. On y trouve quand même des grandes tailles (jusque taille 5 il me semble) et ça bouge pas (enfin, pas trop) au lavage. Seul petit hic, ils ont souvent tendance à être courts...
M
39 ans 3802
oui le T-shirt c souvent moche et ça ne mets personne en valeur... pas vraiment moi d'ailleurs!

je porte ça pour le sport, pour faire le ménage, pour dormir tranquille... enfin mon chéri aime bien quand ça moule mes seins même les modèles simples ms c bien le seul hihi

comme vous, je préfère les modèles cintrés, plus longs, aux belles encolures ou manches, tellement plus féminin!
M
39 ans 3802
oui le T-shirt c souvent moche et ça ne mets personne en valeur... pas vraiment moi d'ailleurs!

je porte ça pour le sport, pour faire le ménage, pour dormir tranquille... enfin mon chéri aime bien quand ça moule mes seins même les modèles simples ms c bien le seul hihi

comme vous, je préfère les modèles cintrés, plus longs, aux belles encolures ou manches, tellement plus féminin!
J
43 ans 571
Slt, contrairement à certaines, j'aime les tee-shirt, que ce soit pour le sport, ou la vie de tous les jours. je me sens à l'aise. (col rond, large)
Mais je n'aime pas les tee-shirt col v ,cintré et qui s'arrête à la taille.
;)
X
84 ans 2365
Je n'ai rien contre les t-shirts... de toute façon j'ai passé toute mon adolescence avec des t-shirts qui sont aujourd'hui mes robes de nuit tellement ils étaient larges :lol: , juste que maintenant je les prends nettement moins amples

J'aime quand les motifs sont sympas (en ce moment c'est les étoiles chez moi, j'en ai un vert bien flash avec des étoiles blanches de diverses formes, et un bleu électrique avec plein d'étoiles noires trouvés chez newlook), et surtout que la coupe soit près du corps, et de préférence un col en V ou assez décolleté (je supporte pas les t-shirts ras du cou). D'ailleurs c'est souvent ce que je mets pour sortir d'ailleurs.
pour info newlook en ce moment (du moins celui où je vais) ont des t-shirts tout plein de petites têtes de morts noires dans le rayon inspire, sur fond blanc.

Je trouve que le t-shirt c'est une façon d'un peu suivre la mode lorsqu'on est ronde, puis ça reste un bon basique.
B I U


Discussions liées