MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour Extra large

300
:D Y'a le film sur m6 ce soir ça déchireeeeeee trop lol
495
Voui c'est un film qui propose une approche intéressante, mais beaucoup trop hollywoodien.... tout y est superficiel.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien moi ça ne me fait pas rire...

Plus particulièrement la fin que je viens de revoir, quand il se "jette" sur Olga sans reconnaître Rosemary...

Je trouve ça caricatural (la voiture qui s'incline un grand coup sous son poids...) et parfois limite de mauvais goût...

Un bon divertissement pour les grossophobes qui s'ignorent... :roll:

Mais je dois certainement voir le mal partout !
51 ans Nord 3084
Je l'avais déjà vu, je me suis donc épargnée ça ce soir...

J'avais trouvé ce film totalement ridicule, pas drole pour deux sous
L
39 ans 356
J'avais justement envie de faire un post dessus mais tu m'a devencé lol moi j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un peu trop caricatural mais bon je n'y vois pas de mal c'était un "bon" film et puis ça s'arrète là pour ma part
59 ans douai 1905
il est sur qu'il faut le regarder au second degré car pour ma part , je n'ai jamais fait "pencher" ma voiture ni casser de chaise, bien que parfois certaines me paraissent douteuses!!!lolll

ce qui prouve en fait que la beauté est intérieure et non essentiellement extérieure!!!!
156
lola9319 a écrit:
j'ai trouvé ça un peu trop caricatural mais bon je n'y vois pas de mal


Tout comme moi et puis, y'a Jack Black , alors !!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Y'en faut pour tous les goûts mais bon, c'est pas ma came même au douzième degré...
300
myrza a écrit:
il est sur qu'il faut le regarder au second degré car pour ma part , je n'ai jamais fait "pencher" ma voiture ni casser de chaise, bien que parfois certaines me paraissent douteuses!!!lolll

ce qui prouve en fait que la beauté est intérieure et non essentiellement extérieure!!!!


Tout à fais d'accord avec toi. Moi ce film me fais vraiment rire c'est abusé et je l'ais vus plusieurs fois. C'est vrai que les dialogues sont pas super mais on passe un bon moment C'est le principal. Je vous conseil aussi le film Phat Girlz :D
43 ans Ici et là-bas 3402
Même au 31ème degré, j'ai pas trop aimé... Malgré Jack Black...
P
40 ans Nice 21965
j'adore ce film depuis qu'il est sorti (avant que je connaisse la vraie grossophobie) c'est pas un film avec une enorme pretention mais il passe le message qu'il a à passer sans faire de chichi et avec une pointe d'humour
45 ans ici et ailleurs 4571
perso je suis allée le voir au ciné à sa sortie..... je n'ai pas ri du tout... bien au contraire, je pleurais dans la salle...

je vais essayer de le revoir, mais je ne sais pas s'ily aura une grosse différence....

sinon sort en salle un nouveau film en fevrier... je vous laisse juge............

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2670.php
45 ans Bordeaux 311
la_succube a écrit:
perso je suis allée le voir au ciné à sa sortie..... je n'ai pas ri du tout... bien au contraire, je pleurais dans la salle...

je vais essayer de le revoir, mais je ne sais pas s'ily aura une grosse différence....

sinon sort en salle un nouveau film en fevrier... je vous laisse juge............

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2670.php


J'ai vu la bande annonce du film dont tu donnes le lien: à côté L'amour Extra Large c'est peanuts! Je ne comprends pas comment cet imbécile d'Eddie Murphy peut faire ce genre de truc! C'est pas marrant et très insultant!
44 ans là 5969
ben j'ai regardé aussi et alors là NON ça ne donne pas envie...
autant l'amour extra large c'est gentil mais là ça a l'air gratuit et oui insultant...
les grosses sont toujours mariées avec des gringalets qu'elles terrorisent, c'est bien connu :x
P
40 ans Nice 21965
en meme temps, depuis combien de temps Eddy Murphy n'a pas fait de bon films? treeeeeeeeees longtemps, faut bien qu'il se refasse de l'argent avec l'histoire de la spice girls qui attend un gosse de lui dont lui ne veux pas et qu'il a largué pour ca, il va surement avoir une pension à payer

il doit vouloir renouer avec le succes comme ca a ete le cas avec le professeur foldingue (le 1 pas le 2!)
B I U