MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand tout va mal....

L
35 ans 01 15
J'ai envi de tout planqué!!!
je sais qu'il y a des gens qui m'encourage, me soutiennent au quotidien et qui me font confiance mais je me sens pas capable de continuer,  
j'ai plus la volonté ni le courage...
Pourtant je n'est pas envi de décevoir les personnes qui m'aident, mais d'un coté j'ai l'impression de les avoir décut depuis bien lonqtemps déjà....
Je veux plus qu'ils aient a porter ce fardeau pour m'aider, me soutenir; je ne veut pas les faire souffir d'avantage pourtant je ne peut pas me détacher d'eux, j'ai besoin d'eux c'est la seul chose qui me rattache vraiment à la vie.... j'ai vraiment le don de m'attacher aux personnes auquels je ne devrais pas...
Je me sens vraiment très mal, je sais plus ce que je doit faire. J'en peu plus. Quand est ce que tout ça va s'arrêter? j'aimerais que tout s'arrete là maintenant, ne plus rien ressentir, ne plus souffrir...plus rien...
L
35 ans 01 15
Est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les foyers jeunes ???

Voilà, en gros la prof qui m'aide voudrait m'enrienter dans ce genre d'établisments, mais j'y connait rien et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre....
Elle m'a emmener voir une assistante sociale aujourd'hui et ce qui en est ressorti c'est que ça va être vraiment dure....
D'un côté ça me fait peur mais d'un autre je me dit que ça pourrai être une bonne solution pour le moment, ça me permettrais de pouvoir "échapper" a mes parents et à l'ambiance qu'il y a chez eux.... et pourquoi pas m'ouvrir une porte et me permettre de vivre réellement....
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne peux pas t'aider sur les foyers, je ne connais pas. Peut être peux tu aller en visiter un ou deux pour te donner une idée ?
Et surtout, ne te juge pas comme tu le fais... Tu es ce que tu es, point barre. Et tu peux être vraiment fière de toi d'être encore debout après ce que tu as vécu !
Je te conseille aussi vivement de te faire accompagner, si ce n'est déjà fait, par une très très bonne psychologue qui pourra t'aider à te reconstruire. Il faut du temps, mais c'est possible.

Je décèle chez toi une sacré force et une volonté incroyable dont tu n'as peut être pas encore conscience...Mais elle est là, en toi, crois moi ! Apprends juste à te faire confiance et à t'aimer, parce que tu le mérite et simplement parce que tu es toi !

Je t'embrasse
B I U