MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

C
43 ans isère 4146
les soldes commencent bientot demain il me semble alors etes vous pretes avez vous déja fait des repérages de ce que vous allez acheté
49 ans Wizernes 2630
Tout ce que je sais c'est que j'ai besoin d'un seche linge et d'un lave vaisselle...apres rendez-vous a la fin des soldes pour savoir si j'aurais trouvé mon bonheur ;) .SInon accessoirement j'aurais besoin d'un manteau...parce que là c'est mon docteur qui devra faire des soldes sur ces consultations :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai aussi besoin d'un manteau (suis ridicule avec ceux de torrid donc surement BAV)
M
39 ans 3802
je triche car ça a déjà commencé ici y'a une semaine!

j'ai trouvé mon bonheur chez m&s mode...
1 gilet à volants 15eur
1 pantalon velours vert 15eur
1 blouse de soirée gd décolleté 10eur
1 veste en velours cintrée et laçée ds le dos 23 eur
ct le tout à 50%
j'ai du me retenir en ayant vidé mon budget sinon y'avait vraiment beaucoup de trucs à saisir...
48 ans 10768
alors moi j'ai fait du repérage ce weekend... :mrgreen:

- la fameuse veste en velours noir avec lacet derrière à M&S... j'espère qu'elle sera à 50% comme pour Thalia... [-o<
- une jupe en jean avec des plis creux aux niveau des cuisses à M&S... mais hélas je crois que c'est la nouvelle collection... à voir !...
- des boots marrons à Promod (ayant la carte de fidélité, j'ai pu les réserver pour le jour des soldes hier, elles seront à 40%)
- une robe imprimée très seventies avec un décolleté cache coeur, à Promod aussi, mais celle-ci je la prendrai sur le site web, car en magasin il n'y avait que du 3 et c'est "un peu" serré :lol: (mais sera-t-elle soldée ?...[-o< )

voilà, c'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal :lol:
ah ! avec aussi ma dernière commande chez Julie Envy de l'ensemble en tweed rose que je devrais pas tarder à recevoir :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
cette année les soldes c est que pour zom! :D il va etre heureux :D 8)
ben oui mnt ke je connais torrid je préfére commander la bas au moment des 50% sur les clearance, c est mieux coupé, moins cher et de bonne qualité le bonheur!! 8)
alors si vous me cherchez c est que dans les magasins pour homme

mon seul regret: ne pas pouvoir aller réserver des vetements avant les soldes a M&S mode, ben oui c est à avignon alors entre le trajet et le péage ca me revient trop cher,alorsy aller 2 fois IMPENSABLE! j esayerai d y aller à la fin aux dernieres démarques tt pis!! :? mais bon j aurai bien eu besoin d un manteau et les leurs sont splendides!!

athanyaw, pourquoi les manteaux de torrid ne te vont pas? trop grands?
44 ans RP 3487
Il y a des echos comme quoi pour les manteaux ça va etre de la folie !!! vu la douceur de l'hiver jusqu'à maintenant il y a bcp de stock et il y aura donc un max de reduction !!!! :multi:

Sinon j'ai fait du reperage pour ma fille ...
Il y a un tailleur chez 1.2.3 qui me nargue depuis des mois alors je crois je vais en profiter pour me l'offrir !!!
Et comme d'hab je ferais une razzia chez SINEQUANONE parceque leurs tailleurs sont hummmmmmmmmmmmm 8)

Un brin de ligerie, de chemisiers en plus et j'en aurais fini !!!!

J'ai hate a demainnnnnnnnn !!!!
3712
Verbaudet, DPAM, Okaïdi .... Seront mes amis en cette période. (toutes les marques qui me font mal au c** dès que je voit leur prix quoi....)
Lauric commence sérieusement à aller "aux fraises "avec ses pantalons en 2 ans. Je vais refaire un stock.
Et je dois également trouver LE pyjama de naissance de bébé2 ainsi que des bricoles qui me tapperont à l'oeil ;)

Ensuite j'essaierai de trouver quelques chemises chouettes pour chéri et des chaussures pour moi.

Sinon le sèche linge est aussi en projet, à voir avec chéri.
42 ans Roubaix 5695
Pas encore fait de repérage mais j'ai besoin:

*une paire de talons

*des bottes

*des dessous

*une veste noire

Et après je verrais. :lol:
49 ans Rouen 3807
Ben nous on a déjà fait la première partie des soldes...on attend maintenant les dernières liquidations...

Ben oui, merci à QuiHabille (comme dit notre fille), qui a eu la grande idée de faire du -50% 5 jours avant les soldes... 8)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Petit reperage chez André:

- une paire de stiletto à talons hauts imprimé panthère et bout vinyl noir et le talon aussi.

- une paire de boots noires avec un noeud derrière

chez C&A :

- un petit pull noir et blanc rayé

- une paire de jean slim noir


En espèrant que le tout sera soldé. [-o<
P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
cette année les soldes c est que pour zom! :D il va etre heureux :D 8)
ben oui mnt ke je connais torrid je préfére commander la bas au moment des 50% sur les clearance, c est mieux coupé, moins cher et de bonne qualité le bonheur!! 8)
alors si vous me cherchez c est que dans les magasins pour homme

mon seul regret: ne pas pouvoir aller réserver des vetements avant les soldes a M&S mode, ben oui c est à avignon alors entre le trajet et le péage ca me revient trop cher,alorsy aller 2 fois IMPENSABLE! j esayerai d y aller à la fin aux dernieres démarques tt pis!! :? mais bon j aurai bien eu besoin d un manteau et les leurs sont splendides!!

athanyaw, pourquoi les manteaux de torrid ne te vont pas? trop grands?


c'est plutot pas mon style, je voudrais un truc plus sobre et j'en ai reperé deux trois à bon prix

par contre si vous avez des photos du manteau de m&s, je suis preneuse :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
pour les manteaux ms mode, sur le blog de valérie ya une foto de celui qu elle a acheté et qui est sublime!
et si tu veux des fotos du mien c ss pb :D
43 ans 4302
nan rien "repéré" mais de toute façon je vais aller chez new look samedi et sans aucun doute me trouver une paire de chaussures et ptete meme aussi un pantalon mais ca sera tout, je suis juste financierement...(et puis besoin de rien , mon armoire va exploser!)
S
37 ans france 2687
les soldes chez nous commence demain. Je suis deg j'ai cours toute la journée donc je pourrais y aller soit entre midi soit après 16h.

Mais cet aprem j'ai rdv au médecin au centre ville, donc je vais vite fais voir si ils ont déja mit les réductions sur certains vétements, histoire de voir si ca vaut le coup.

L'année dernière j'avais été le 1er jour des soldes à 8h du mat', j'avais trouvé dans une boutique de marque un pantalon à 20 euros au lieu de 140 et un pull à 10 euros au lieu de 70, j'espere qu'il y aura le méme type de solde cette année.
B I U