MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

P
40 ans Nice 21965
BBW a écrit:
pour les manteaux ms mode, sur le blog de valérie ya une foto de celui qu elle a acheté et qui est sublime!
et si tu veux  
des fotos du mien c ss pb :D


le manteau marron? c'est vrai qu'il est beau mais je chercherais plutot un manteau noir type redingote
M
44 ans Paris 899
Je n'ai pas vraiment de plan d'action ni de besoins réels mais je vais certainement m'achèter des chaussures & peut être un sac...

Je rêve d'une paire de ballerines Chanel mais elles ne seront jamais en soldes :P

Je déteste faire les soldes pour les vêtements, je ne supporte vraiment pas de fouiller...

Vivement demain qnd même !

Candy
43 ans 811
Cette année ça sera rien du tout vu mon compte en banque... Pourtant, il y a des tas de trucs qui me plaisent sur bandlu! Tant pis! :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
pour les manteaux ms mode, sur le blog de valérie ya une foto de celui qu elle a acheté et qui est sublime!
et si tu veux des fotos du mien c ss pb :D


le manteau marron? c'est vrai qu'il est beau mais je chercherais plutot un manteau noir type redingote

il est bien marron mais ca n est pas celui que je porte justement avec mon sachet MS mode! c est un autre plus classe.
Je peux pas trop t aider je suis comme toi trop loin de MS mode pour connaitre leurs collections ou profiter de leurs soldes :cry:
C
43 ans isère 4146
ben moi cette année faut que je me trouve un manteau ou une doudoune un pantalon et puis une paire de ballerines
et peut etre aussi quelque haut
I
41 ans 231
Je suis super prête, j'ai déjà magouillé dans mon MS Mode pour me faire mettre de côté la veste en velour avec lassage en satin dans le dos.
Et bonne nouvelle elle est à -50% !

Demain matin ma soeur va aller me la chercher.

Pour ce qui est du reste, je verrais cela samedi, car avec mes horaires de travaille (je quitte à 18h00 et arrive à la maison vers 19h15), j'ai pas le temps.
48 ans 10768
Thyselle a écrit:
alors moi j'ai fait du repérage ce weekend... :mrgreen:

- la fameuse veste en velours noir avec lacet derrière à M&S... j'espère qu'elle sera à 50% comme pour Thalia... [-o<
- une jupe en jean avec des plis creux aux niveau des cuisses à M&S... mais hélas je crois que c'est la nouvelle collection... à voir !...
- des boots marrons à Promod (ayant la carte de fidélité, j'ai pu les réserver pour le jour des soldes hier, elles seront à 40%)
- une robe imprimée très seventies avec un décolleté cache coeur, à Promod aussi, mais celle-ci je la prendrai sur le site web, car en magasin il n'y avait que du 3 et c'est "un peu" serré :lol: (mais sera-t-elle soldée ?...[-o< )

voilà, c'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal :lol:
ah ! avec aussi ma dernière commande chez Julie Envy de l'ensemble en tweed rose que je devrais pas tarder à recevoir :D

Mission accomplie pour la veste velours noire M&S, qui était bien à 50%, et pour les boots Promod qui m'attendaient à la caisse 8)
Pour la jupe et la robe, à suivre... :mrgreen:
E
103 ans Occitanie 3854
Citation:
Mission accomplie pour la veste velours noire M&S, qui était bien à 50%, et pour les boots Promod qui m'attendaient à la caisse 8)
Pour la jupe et la robe, à suivre... :mrgreen:


Je viens de voir l'heure à laquelle t'as posté ... mais t'as été à quelle heure faire les magasins ??? :lol:

Sinon on pourra avoir une photo de la veste M&S (oui il est à une heure de chez moi veux pas y aller pour rien :P )

Bon voulu aller faire un tour sur Taillissime pour voir ce qui est soldé mais trop de monde je suppose, le site plante
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Citation:
Mission accomplie pour la veste velours noire M&S, qui était bien à 50%, et pour les boots Promod qui m'attendaient à la caisse 8)
Pour la jupe et la robe, à suivre... :mrgreen:


Je viens de voir l'heure à laquelle t'as posté ... mais t'as été à quelle heure faire les magasins ??? :lol:

Sinon on pourra avoir une photo de la veste M&S (oui il est à une heure de chez moi veux pas y aller pour rien :P )

Bon voulu aller faire un tour sur Taillissime pour voir ce qui est soldé mais trop de monde je suppose, le site plante

je sais, je suis cinglée :lol: :lol:
j'ai fait le pied de grue devant M&S, et je suis rentrée prem's à 8h :silly: :mrgreen: (tout comme Promod ça ouvrait tôt exceptionnellement aujourd'hui ;) donc juste avant le boulot, hop ! ;))

je posterai une photo de la veste, pas de souci ;) mais pas avant ce soir ;)
P
40 ans Nice 21965
ils ont un petit probleme taillissime y'a plein de photos qui apparaissent pas
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
alors moi j'ai fait du repérage ce weekend... :mrgreen:

- la fameuse veste en velours noir avec lacet derrière à M&S... j'espère qu'elle sera à 50% comme pour Thalia... [-o<
- une jupe en jean avec des plis creux aux niveau des cuisses à M&S... mais hélas je crois que c'est la nouvelle collection... à voir !...
- des boots marrons à Promod (ayant la carte de fidélité, j'ai pu les réserver pour le jour des soldes hier, elles seront à 40%)
- une robe imprimée très seventies avec un décolleté cache coeur, à Promod aussi, mais celle-ci je la prendrai sur le site web, car en magasin il n'y avait que du 3 et c'est "un peu" serré :lol: (mais sera-t-elle soldée ?...[-o< )

voilà, c'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal :lol:
ah ! avec aussi ma dernière commande chez Julie Envy de l'ensemble en tweed rose que je devrais pas tarder à recevoir :D

Mission accomplie pour la veste velours noire M&S, qui était bien à 50%, et pour les boots Promod qui m'attendaient à la caisse 8)
Pour la jupe et la robe, à suivre... :mrgreen:


Cette fille est folle :lol: :lol:

Mais je parie que tu n'as pas du être la seule dans les magasins ;)
P
40 ans Nice 21965
ouin j'arrive pas à aller sur Kiabi :cry: :cry: :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
l'autre jour j'ai vu que certains magasins ouvraient à 7 h aujourd'hui :shock: Me suis dit qu'il fallait être folle pour aller faire les magasins à 7 h.. ;je dors encore à cette heure là :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
athanyaw a écrit:
ils ont un petit probleme taillissime y'a plein de photos qui apparaissent pas


Pareil chez moi... certaines photos s'affichent pas et les pages mettent quand même trois heure à charger
:roll: j'ai fini par abandonner...
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
Thyselle a écrit:
alors moi j'ai fait du repérage ce weekend... :mrgreen:

- la fameuse veste en velours noir avec lacet derrière à M&S... j'espère qu'elle sera à 50% comme pour Thalia... [-o<
- une jupe en jean avec des plis creux aux niveau des cuisses à M&S... mais hélas je crois que c'est la nouvelle collection... à voir !...
- des boots marrons à Promod (ayant la carte de fidélité, j'ai pu les réserver pour le jour des soldes hier, elles seront à 40%)
- une robe imprimée très seventies avec un décolleté cache coeur, à Promod aussi, mais celle-ci je la prendrai sur le site web, car en magasin il n'y avait que du 3 et c'est "un peu" serré :lol: (mais sera-t-elle soldée ?...[-o< )

voilà, c'est tout pour l'instant, et c'est déjà pas mal :lol:
ah ! avec aussi ma dernière commande chez Julie Envy de l'ensemble en tweed rose que je devrais pas tarder à recevoir :D

Mission accomplie pour la veste velours noire M&S, qui était bien à 50%, et pour les boots Promod qui m'attendaient à la caisse 8)
Pour la jupe et la robe, à suivre... :mrgreen:


Cette fille est folle :lol: :lol:

Mais je parie que tu n'as pas du être la seule dans les magasins ;)

ben oui mais je suis pas récupérable, tu le sais :lol: :lol: :lol: (et pis c'est pour la bonne cause aussi hein ;) lol)
pas seule dans les magasins, mais quand même j'étais la seule à attendre devant M&S :silly:, et Promod c'était tranquille... très bien comme ça les soldes !
B I U