MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

I
41 ans 231
athanyaw a écrit:
j'ai cherché dans ebay US mais c'etait quelqu'un qui vendais le sien, si ca va pas jte previens ;)


Merci !
:kiss:
5030
Chez kiabi ca vaut vraiment le coup!

Bon j'ai surtout craqué pour ma nièce et la prochaine à venir,mais les prix sont tres intéressant!

Par contre, une demi journée de soldes, et la plupart de ce qui me tente est déja épuisé :shock: :shock:

enfin bref, beaucoup de choses à 80%! c'est super!



Pour les curieuses! http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/11741/
42 ans 394
pioufff j'ai commencé à faire les soldes, mes aïeux quelle galère ! dès neuf heure trente, de monde de partout. Enfin, j'ai trouvé ce que je voulais et je posterai les photos sur mon blog cet après midi.

Exopotamia :
Une veste en laine, noire, avec une capuche de lutin
Une merveilleuse jupe à motifs écossais, jouant sur les longueurs, sur les volants... Brodée à la ceinture
Une chemise un rien bohème, dans les tons feuilles mortes.
Un long collier que je vais utiliser en ceinture

Etam lingerie :
Nuisette en satin, peignoir assorti

Secrets dessous :
Une parure soutien gorge, shorty

Ailleurs : (vaste, hein ^^)
Une très longue jupe verte, en velours.

Je reste assez déçue par Promod, vraiment je n'y ai pas trouvé mon bonheur cette fois ci. J'ai essayé d'autres choses, aussi, je réfléchis (des bottes marron brodées, et des escarpins à talons aiguilles, entre autres(mais les talons aiguilles, j'en ai déjà tant...))
Et pour les aixoises qui auraient une idée d'un endroit ou je pourrai trouver un corset ou un serre taille, je suis preneuse ^__^
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Chez kiabi ca vaut vraiment le coup!

Bon j'ai surtout craqué pour ma nièce et la prochaine à venir,mais les prix sont tres intéressant!

Par contre, une demi journée de soldes, et la plupart de ce qui me tente est déja épuisé :shock: :shock:

enfin bref, beaucoup de choses à 80%! c'est super!



Pour les curieuses! http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/11741/


j'ai ete sur le site de kiabi (les magasins sont trop loin de chez moi) et les seul truc qui me plaisait n'etait pas à ma taille

j'espere que je trouverais demain à c&a
42 ans Roubaix 5695
J'essaie d'aller sur Kiabi mais le site est saturé!!!Ca vous arrive aussi???
P
40 ans Nice 21965
vi ca m'est arrivé ce matin, du coup j'ai laissé tomber

idem pour les 3 suisses
I
41 ans 231
J'ai une envie folle de trainer les magasins ce soir !
5030
Aubepine a écrit:
pioufff j'ai commencé à faire les soldes, mes aïeux quelle galère ! dès neuf heure trente, de monde de partout. Enfin, j'ai trouvé ce que je voulais et je posterai les photos sur mon blog cet après midi.

Exopotamia :
Une veste en laine, noire, avec une capuche de lutin
Une merveilleuse jupe à motifs écossais, jouant sur les longueurs, sur les volants... Brodée à la ceinture
Une chemise un rien bohème, dans les tons feuilles mortes.
Un long collier que je vais utiliser en ceinture



J'adore le magasin Exopotamia!
Mais y'en a pas chez moi.. :cry:
J'y vais quand je descends dans le sud, et en general j'y fais une razzia


Sinon pour kiabi, effectivemenet le site est saturé!
J'ai bien du mettre 2 heures pour effectuer ma commande, puisque à chaque nouvelle page je devais m'y reprendre à 2 ou 3 fois!
P
40 ans Nice 21965
c'est clair que c'est chiant, ils devraient mettre des serveurs plus performants pour les gros truc genre solde
48 ans 10768
elfeline a écrit:
...

Sinon on pourra avoir une photo de la veste M&S (oui il est à une heure de chez moi veux pas y aller pour rien :P )

...


photos postées ici : Veste velours noir M&S ;)
P
40 ans Nice 21965
oh non c'est la veste de mes reves :shock: (je l'avais imaginé comme ca si vous preferez)

y'a bonne ame charitable pour me la prendre en 46?
48 ans Madrid 737
charlotopoms a écrit:
alexounette a écrit:


et vendredi je m'envole pour londres pour aller faire du shopping la bas:)

à moi les magasins ou on trouve ds fringues de grossesse sympa :
m&, new look, dorothy perkins, next ....

merci mon petit mari qui me file un budget presque illimité:)

alex



Petite veinarde va ! ;)


j'en profiiiiiiiiiiiiite:)

cette année c'est la dolce vita

de toute façon en espagne je ne trouve rien qui me plaise donc il faut qd meme que je trouve des fringues pour la période ou je vais rivaliser avec les éléphats de mer :)

alex
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
oh non c'est la veste de mes reves :shock: (je l'avais imaginé comme ca si vous preferez)

y'a bonne ame charitable pour me la prendre en 46?



Si tu peux patienter jusqu'à vendredi, je verrai s'il y en a.

Moi aussi, elle me botte bcp cette veste, mais il me la faut en 54, ca va pas encore être la joie à trouver !
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
alexounette a écrit:
charlotopoms a écrit:
alexounette a écrit:


et vendredi je m'envole pour londres pour aller faire du shopping la bas:)

à moi les magasins ou on trouve ds fringues de grossesse sympa :
m&, new look, dorothy perkins, next ....

merci mon petit mari qui me file un budget presque illimité:)

alex



Petite veinarde va ! ;)


j'en profiiiiiiiiiiiiite:)

cette année c'est la dolce vita

de toute façon en espagne je ne trouve rien qui me plaise donc il faut qd meme que je trouve des fringues pour la période ou je vais rivaliser avec les éléphats de mer :)

alex



Oh arrête de dire des bétises, c'est super jolie une femme enceinte, tu vas avoir un gros bidon rond plein de vie avec un joli bibou à l'intérieur, profites justement pour le montrer, ca dure maxi 9 mois ! ;)
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
oh non c'est la veste de mes reves :shock: (je l'avais imaginé comme ca si vous preferez)

y'a bonne ame charitable pour me la prendre en 46?



Si tu peux patienter jusqu'à vendredi, je verrai s'il y en a.

Moi aussi, elle me botte bcp cette veste, mais il me la faut en 54, ca va pas encore être la joie à trouver !


y'a lallye qui y va pour moi tout à l'heure et si elle trouve as, je veux bien que tu y aille pour moi :kiss:
B I U