MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

E
103 ans Occitanie 3854
Bon trop la flemme de bouger aujourd'hui.. j'irai peut être demain

En tout cas merci Thyselle pour la photo ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
pour moi gros craquage chez kiabi!
(et j'aime pas m'acheter de vetements!!!)
3 pantalons
2 hauts,
un impermeable (long si vous voyez une vache matrix c'est moi)
et une petite veste)

première fois que je fais les soldes mais je suis contente

et surtout hyper heureuse de voir que j'ai pu m'acheter des fringues 1 à 2 tailles en dessous de d'habitude!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Bon le site taillissime délire toujours... et j'ai pas l'impression qu'il y a plus de reduc que ce qu'il y avait déjà en décembre :roll:
C
43 ans isère 4146
elfine c'est tout a fait vrai il n'y a rien de plus en soldes qu'au mois de décembre
E
103 ans Occitanie 3854
Tant pis j'avais profité des reducs en décembre pour mes cados de noel... alors je commanderai certainement rien de plus chez eux...

Tsss pas juste ... sur la partie la redoute "normal" ils font plus de reducs que ça :roll:
48 ans Madrid 737
charlotopoms a écrit:
alexounette a écrit:
charlotopoms a écrit:
alexounette a écrit:


et vendredi je m'envole pour londres pour aller faire du shopping la bas:)

à moi les magasins ou on trouve ds fringues de grossesse sympa :
m&, new look, dorothy perkins, next ....

merci mon petit mari qui me file un budget presque illimité:)

alex



Petite veinarde va ! ;)


j'en profiiiiiiiiiiiiite:)

cette année c'est la dolce vita

de toute façon en espagne je ne trouve rien qui me plaise donc il faut qd meme que je trouve des fringues pour la période ou je vais rivaliser avec les éléphats de mer :)

alex



Oh arrête de dire des bétises, c'est super jolie une femme enceinte, tu vas avoir un gros bidon rond plein de vie avec un joli bibou à l'intérieur, profites justement pour le montrer, ca dure maxi 9 mois ! ;)


honnetêtement hier j'ai vu à l télé un éléphant de mer faire des abdos ( je n'ai rien fumé) et j'amerais bien faire comme lui.

les grands parents de mon cheri trouvent que la grossesse me va bien, et comme ça ne se voit pas pour le moment :

je vais etre mimi au mois d'avril en train de me prélasser dans la pisciiiiiiine:)

alex
3712
1er bilan d'une petite heure de shopping hier en fin d'aprèm :

chez Verbaudet :
- 1 doudoune verte
- 1 pantalon velour rouge vif
- 1 jean
- 2 pyjama super colorés
(enfin des couleurs autres que bleu ou marron... pas facile pour les ptits mecs hein)

Chez DPAM :
- 1 manteau velour, doublé polaire marron

Chez Obaïbi :
- 1 tShirt jaune
- le pyjama+bonnet de naissance de bébé2

:D

Jme dépêche , je file chez m&s mode et la halle là ;) .....
39 ans rouen 76 1559
bon, je n'ai vu ce code nul part, donc je le mets ici au cas ou...

sur www.laredoute.fr
15% de remise même sur les soldes
+frais de port offerts

le code: 70017

bonnes soldes

(hier, zom ne retrouvait plus sa CB...vous sauriez pas où elle est passée, par hasard??!! ;) )
3712
CaRoLynE-- a écrit:
1er bilan d'une petite heure de shopping hier en fin d'aprèm :

chez Verbaudet :
- 1 doudoune verte
- 1 pantalon velour rouge vif
- 1 jean
- 2 pyjama super colorés
(enfin des couleurs autres que bleu ou marron... pas facile pour les ptits mecs hein)

Chez DPAM :
- 1 manteau velour, doublé polaire marron

Chez Obaïbi :
- 1 tShirt jaune
- le pyjama+bonnet de naissance de bébé2

:D

Jme dépêche , je file chez m&s mode et la halle là ;) .....

Chez la Halle enfant :

- 3 pyjou tout mignon en 1 mois (2 blanc, un orange .. on fait dans le neutre vu qu'on sait tjs pô !)
- 1 ensemble robe/body mauve + des collants pour la 2ème fille de mon témoin. Sympa les bébés qui naissent maintenant, on peut les gater à moindre coût ;)
44 ans RP 3487
Chez Camaieu ce midi :

_ un manteau 3/4 gris antracithe avec le col chale
_ un gilet vert
_ une robe coupe seventies, imprimée prinde de galle ...

J'ai posé mon aprem de demain ... ça va chauffer à mort !!!!! niarckkkk
P
40 ans Nice 21965
pour l'instant devalisage de Torrid :lol: , deux paires de boucles d'oreilles en argent, j'attend que Lallye me previenne pour la veste et peut etre une paire d'escarpins à san marina mais encore trop cher donc on verra un peu plus tard
5030
Je suis allé aux C&A, et franchement super déçu!
Y'avait qu'un seul portant grandes tailles qui était soldé, le reste non!

Tant mieux puisque il me reste plus que 10 euros sur mon budget solde!

C'est partout comme ça? les C&A de chez vous ca donne quoi?
E
103 ans Occitanie 3854
C&A Blagnac rien :roll: moi qui avait acheté tout mes hauts de cet été là bas... là y avait vraiment rien
42 ans 394
et hop, j'ai récidivé. J'ai enfin osé rentrer dans une boutique gothique, et résultat je me retrouve avec un serre-taille en satin noir. Très beau, très facile à mettre (même toute seule) c'est un bonheur (mis à part pour respirer).

Photo demain ^^

J'ai essayé une cape aussi, une merveille... Hélas un peu chère.
J
40 ans toulouse 175
Suite et fin de mes soldes!!
Je suis allée au M&S saint orens, ben franchement pas top!! toute les grandes tailles avaient disparues, et les vilains avaient déjà mis la nouvelle collection ... histoire de nous faire baver!! En tout cas y'a des trucs sympa j'ai repéré une chemise, des pantacourts et des petits pulls sympa, à voir d'ici quelque temps!!
Bon résultat des courses je suis repartie avec un bermuda en jean super sympa (j'ai déjà la version pantalon), et un petit haut noir tout simple mais sympa pour tout les jours!
Ensuite un passage chez San Marina et hop deux paires de chaussures, des mocassins noir en cuir et une paire de pointues plates!!
donc on va s'arrêter là!!

prochain achats pas avant deux mois minimum!
B I U