MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes vous prets pour les soldes

E
103 ans Occitanie 3854
juben a écrit:
Suite et fin de mes soldes!!
Je suis allée au M&S saint orens, ben franchement pas top!! toute les grandes tailles avaient disparues, et les vilains avaient  
déjà mis la nouvelle collection ... histoire de nous faire baver!! En tout cas y'a des trucs sympa j'ai repéré une chemise, des pantacourts et des petits pulls sympa, à voir d'ici quelque temps!!
Bon résultat des courses je suis repartie avec un bermuda en jean super sympa (j'ai déjà la version pantalon), et un petit haut noir tout simple mais sympa pour tout les jours!
Ensuite un passage chez San Marina et hop deux paires de chaussures, des mocassins noir en cuir et une paire de pointues plates!!
donc on va s'arrêter là!!

prochain achats pas avant deux mois minimum!


A nous deux on a fait les deux M&S de la région...

Bon alors moi j'ai pris un tee shirt manche longue rayé et un pull cache coeurs...

Avant j'avais fait Kiabi ou j'ai pris un boléro, des débardeurs et des culottes
60 ans 91 25732
J'avais décrété que je n'avais besoin de rien, pas envie de dépenser des sous, pas envie d'aller dans une cabine d'essayage toute petite, surchauffée, dans laquelle je me donne l'impression d'être un énorme boudin sans pommes, avec tout plein de nanas en furie qui tirent sur les vêtements pour vous les arracher des mains, et de regarder des vêtements qui de toutes façons ne seraient pas à ma taille, ah non ça pas pour moi ! :lol:

Et puis cet après-midi, zom me demande si je ne veux pas aller voir chez Kiabi puisqu'on passe devant et que le parking a l'air non pas désert mais plutôt tranquille...

Pourquoi y aller franchement ?

Ben euh... Finalement... J'avais besoin de rien mais y a des trucs qui m'ont fait de l'oeil et me voilà dans la cabine avec la phrase magique : "moi je suis la plus belle, mais cette cabine a un éclairage et un miroir pourris". :lol:

Et une petite demi-heure après, je suis ressortie avec une jupe et 4 tops de plus et 80 € de moins ! :lol:

J'ai pris :
- une jupe super sympa dans les tons bruns, on dirait du lin, avec des motifs fleurs en sequins, soldée à - 20%
- un tee-shirt manches mi longues fuschia, décolleté en pointe garni aussi de sequins soldé - 30%
- un top noir sans manches ...nscription "So fashion addict" en petites pierres rouges soldé - 50%
- un tee-shirt cache coeur ...rmé par un gros bouton carré, en coton froissé, soldé - 50% (quand je l'ai regardé, j'ai trouvé qu'il avait l'air de sortir de la gueule d'une vache :lol: mais une fois sur moi, c'est super mignon !)
- un top chocolat forme tube avec un faux boléro dessus soldé - 30%

Je crois bien que c'est la 1e fois que je fais les soldes dans un magasin en essayant et en trouvant des trucs sympas ! :D

En tout cas au Kiabi de Cesson, il reste encore pas mal de choses en grandes tailles, ça vaut le coup d'aller y faire un tour ! ;)
40 ans Bondy, 93 837
Moi j'ai fait m&s mode et h&m rien trouvé.

j'ai été a la halle et j'ai vu pas mal de choses, mais bon avec la commande torrid je pouvais pas tt prendre :p

J'ai pris :

1 pull noir fin a porter avec un tit top en dessous a -50%
1 gilet noir qui se ferme sur le coté avec deux lanieres a - 50%
1 autre gilet tt mignon qui se ferme avec une broche breloque a - 30%
et une paire de chaussures :p

56 euros en tout.
42 ans Roubaix 5695
Pour l'instant je suis allée que chez H&M et chez Kiabi ,ben rien de chez rien!!!

Chez H&M aucunes soldes dans le coin grandes tailles!!!Excepté les manteaux!!Pff......

Et chez Kiabi il n'y avait pas beaucoup d'articles en promos!!Car ils ont déjà mis des nouveaux articles!!

Enfin je verrais bien quand j'irais chez MS Mode,chez Coriande et autres. ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Audreyyyy a écrit:
C'est partout comme ça? les C&A de chez vous ca donne quoi?


j'y vais demain, je te dirais ;)

sinon mes soldes :
m&s - 2 chauffes-épaules et d'autres tee-shirt
kiabi - jeans
camaieu - 1 jean :shock: première fois que j'achète là bas car niveau taille c'est pas top :?

pour les chaussures, bah je cherche des bottes et rien me plait :roll:

demain c&a et h&m + autres petits magasins (heureusement que zhom est là car plus de sous moi :lol: )
55 ans 93 1387
Je suis allée chez New look et j'ai trouvé un pull cache-coeur, un chemisier à manches courtes rouge très sympa, une paire de bottines à talons aiguilles et une paire d'escarpins beiges à talons pour l'été. Le tout pour 59€.

Chez M&S, j'ai rien trouvé du tout. J'ai eu l'impression qu'ils avaient ressorti tout les vieux trucs :?

Chez C&A, rien trouvé non plus.

A la Halle, j'ai vu un super manteau noir, très long et un peu resseré à la taille à 50%. Malheuruesement, il n'y avait plus ma taille :evil:

Chez Eurodif, j'ai trouvé un super manteau 3/4 blanc en laine pour 19€ :shock: En fait, ils soldent tout le magasin à -70% :shock:

Voilà pour mes soldes...

Béa.
1007
J'ai fais chauffer (voire un peu surchauffer) la carte bleue aujourd'hui :

- Chez Hunke Moller : un ensemble soutien gorge+culotte, le tout à 50% (chui contente, je lorgnais dessus depuis des mois)

- à Auchan : des trucs de fille pour les cheveux (pinces etc)

- à Kiabi : 1 jupe à 50% en tissu avec des empiècements de velours et une fleur brodée sur le côté (mon dieu cela faisait des années que je ne m'étais pas achetée une jupe) ; un pull col châle à 80% de réduc (5 euros au lieu de 25 €) ; 2 jeans pour zhom à 50%

Chui trooop contente de ma journée :D
J
40 ans toulouse 175
elfeline a écrit:
juben a écrit:
Suite et fin de mes soldes!!
Je suis allée au M&S saint orens, ben franchement pas top!! toute les grandes tailles avaient disparues, et les vilains avaient déjà mis la nouvelle collection ... histoire de nous faire baver!! En tout cas y'a des trucs sympa j'ai repéré une chemise, des pantacourts et des petits pulls sympa, à voir d'ici quelque temps!!
Bon résultat des courses je suis repartie avec un bermuda en jean super sympa (j'ai déjà la version pantalon), et un petit haut noir tout simple mais sympa pour tout les jours!
Ensuite un passage chez San Marina et hop deux paires de chaussures, des mocassins noir en cuir et une paire de pointues plates!!
donc on va s'arrêter là!!

prochain achats pas avant deux mois minimum!


A nous deux on a fait les deux M&S de la région...

Bon alors moi j'ai pris un tee shirt manche longue rayé et un pull cache coeurs...

Avant j'avais fait Kiabi ou j'ai pris un boléro, des débardeurs et des culottes


ahh t'es de toulouse!! enfin!! faudra qu'on discute un peu sur les magasins valables à toulouse!! parce que vraiment c'est pas la panacée!! :o
37 ans 92 / 69 5897
Aubepine a écrit:
et hop, j'ai récidivé. J'ai enfin osé rentrer dans une boutique gothique, et résultat je me retrouve avec un serre-taille en satin noir. Très beau, très facile à mettre (même toute seule) c'est un bonheur (mis à part pour respirer).

Photo demain ^^

J'ai essayé une cape aussi, une merveille... Hélas un peu chère.



La photo ! La photo ! La photo ! :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
juben a écrit:
elfeline a écrit:
juben a écrit:
Suite et fin de mes soldes!!
Je suis allée au M&S saint orens, ben franchement pas top!! toute les grandes tailles avaient disparues, et les vilains avaient déjà mis la nouvelle collection ... histoire de nous faire baver!! En tout cas y'a des trucs sympa j'ai repéré une chemise, des pantacourts et des petits pulls sympa, à voir d'ici quelque temps!!
Bon résultat des courses je suis repartie avec un bermuda en jean super sympa (j'ai déjà la version pantalon), et un petit haut noir tout simple mais sympa pour tout les jours!
Ensuite un passage chez San Marina et hop deux paires de chaussures, des mocassins noir en cuir et une paire de pointues plates!!
donc on va s'arrêter là!!

prochain achats pas avant deux mois minimum!


A nous deux on a fait les deux M&S de la région...

Bon alors moi j'ai pris un tee shirt manche longue rayé et un pull cache coeurs...

Avant j'avais fait Kiabi ou j'ai pris un boléro, des débardeurs et des culottes


ahh t'es de toulouse!! enfin!! faudra qu'on discute un peu sur les magasins valables à toulouse!! parce que vraiment c'est pas la panacée!! :o


Ah ben non... t'as juste les kiabis, la halle, C&A et M&S.. mais bon ça dépend des periodes..; des fois y a des trucs sympas, mais des fois y a vraiment rien
47 ans chez nous 1844
Perso j'ai fait MS MODE, la Halle et Kiabi. Ben mon banquier sera content car j'ai rien acheté. :lol:
Je voulais me trouvé une paire de botte, La paire de botte dont je révais et oui je l'ai trouvé sans me ruiner. Et aussi un petit sac pour la boulot.

Je crois bien que les soldes c'est fini pour moi. :!:
42 ans Roubaix 5695
Aujourd'hui j'ai qu'en même trouvé deux petits ensembles soutifs/strings très sympas chez Well (-40% sur les 4 articles).

Maintenant j'ai hâte d'aller à MS Mode et aussi de faire encore quelques magasins de chaussures!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
je rajoute une paire d'escarpins achetée à chaussland pas en solde car celles en solde avaient des talons trop haut pour moi
41 ans Toulouse 149
moi je me suis acheté le sac dont je rêve depuis environ trois ans!!!
un sac "reporter" Sonia Rykiel !!!! il est magnifique, rayé crème, marron bleu canard, rose, violet clair!!! une merveille et le tout à -30 %!!! soit 82€ au lieu de 120€.
çà reste encore cher mais vu qu'il y a trois ans que je rêve d'un tel sac, je pense que c'est raisonnable!!!
BISOUS les filles!!!!je vais étrenner mon sac aujourd'hui!!! COOOOOOL!!! 8) 8) :lol: 8) 8)
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
beh moi je suis aller a la halle aux vetements hier et pas grans chose zui m'a plu :(

je me suis juste prix un pull violet tout mimi qui est un peu long

et un tee shirt qui ne me vas pas car j'ai la maladie de ne rien essayer et comme j'ai pas envie d'y retourner je vais le mettre sur la bav en esperant qu'il fasse le bonheur de quelqun d'autre.
voila sinon la je vien de faire ma premiere commande sur bon prix on vera ce que ça donne.
bisou :P
B I U