MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raven Symone

44 ans Tourcoing (Lille) 274
Bonjour,

En regardant les "Grosses Célébrité" je n'ai pas vu l'actrice "Raven SYMONE".

Actrice ronde américaine, qui a malheureusement maigri depuis peu.

Pour en savoir plus voici un petit lien.  
43 ans Ici et là-bas 3402
Si! si! je la connais, depuis le Cosby Show et plus récemment une série à la con qui passe sur France 2, "Phénomène Raven" dans KD2A. Mais ça j'aime moins.
48 ans 10768
temmis63 a écrit:
Si! si! je la connais, depuis le Cosby Show et plus récemment une série à la con qui passe sur France 2, "Phénomène Raven" dans KD2A. Mais ça j'aime moins.

+1

toute petite elle était excellente dans Cosby Show :)
par contre sa série diffusée dans KD2A est vraiment bêta et agaçante :roll:
L
42 ans 3913
Et elle joue aussi dans une série type S Club 7 sur Disney Channel c'est encore pire que phénomène Raven...

je n'avais jamais tilté que c'était la petite de Cosy show...
5030
Loveadict a écrit:
Et elle joue aussi dans une série type S Club 7 sur Disney Channel c'est encore pire que phénomène Raven...

je n'avais jamais tilté que c'était la petite de Cosy show...


idem, pourtant j'adorais le cosby show, mais j'ai pas fait le lien!
P
40 ans Nice 21965
Loveadict a écrit:
Et elle joue aussi dans une série type S Club 7 sur Disney Channel c'est encore pire que phénomène Raven...

je n'avais jamais tilté que c'était la petite de Cosy show...


tu dois parler de cheetah girls (il passe la pub à la tele) perso j'avais pas capté qu'elle etait dans le cosby show non plus juqu'à ce que je vois un blog avec les "artistes" quand il etait plus jeune et c'est vrai que la la ressemblance est frappante

perso je connais aussi une ronde connue que personne n'a remarqué donc à mon tour de le mettre en post :D
45 ans brest 3644
ben moi je ne me rappel pas du tout quand elle jouait "olivia" dans le cosby show!!!
48 ans 10768
discogrenouille a écrit:
ben moi je ne me rappel pas du tout quand elle jouait "olivia" dans le cosby show!!!

elle jouait dans les dernières saisons ;) c'est la petite belle-fille de Denise, qui vient habiter chez les Cosby ;)

une photo de l'époque : http://www.dispatch.co.../08/16/20060816-Pc-H1-0500.jpg
45 ans brest 3644
ahhhhhhhhhhhhhhhh oui ça ma reviens!!
300
J'aime beaucoup cette fille. Elle est pleine d'humour.Franchement
total respect :D
44 ans Tourcoing (Lille) 274
J'aime beaucoup le personnage...mais j'avoue comme les copines ne pas regarder sa serie disney ! Enfin faut bien qu'elle mange la miss !
40 ans Vannes 2776
et elle ressemble a quoi maigre alors?
J
43 ans 571
salut je connais aussi cette actrice et j'aime bien ses séries
45 ans ici et ailleurs 4571
euh alors j'ai du rater un gros épisodes moi mais d'ou elle est grosse?????????????????????????????????????????
40 ans Vannes 2776
elle est pas grosse! elle a un bon popotin et un pti bidon.... mais bon apparemment elle a fait un regime...
B I U