MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et c'est reparti...

42 ans 3006
Petitemiss a écrit:
La suite en MP ;)


Oki ;)
S
101 ans 4480
Je continue à poster ici même si ça ne concerne pas particulièrement ça...

Voilà j'ai téléchargé les courbes de corpulence que l'on trouve maintenant dans les carnets de santé.. Et j'ai pris peur...

en fait, ils aprlent de rebond d'adiposité qui se fiat à l'age de 6 ans... S'il se fait avant, c'est précurseur d'obésité..

Pour ma aprt, à 3 ans, il avait déjà eu lieu :shock:

Mais je ne paraissait aps spécialement grosse pourtant..

Je suis retombée hier sur une photo de moi à 18 ans.. je pesais pourtant 95 kg à cet âge là mais sincèrement sur la photo, je me suis trouvée belle et mince..

Paradoxal non ?
42 ans Orléans 852
tigerandlion a écrit:
[JE comprend tt a fait ce qui t'arrive et je crois qu c'est normal car j'ai été dans la même situation que toi auparavant...
Je sais que c'est dur, vraiment...mais j'ai qu'en meme passé par la boulimie, et l'anorexie ensuite j'ai été très malade pendant des années.
Mais maintenant je me sens super bien dans ma peau, tout se passe bien et ca à cause de changement de mon alimentation.
Je sais que tu craque pour les 2 plaques de chocolat que tu t'rappelle avoir acheté dans l'aprem ou des sucreries, pop corn, viennoiseries que tu manges devant la télé, mais ca ca arrive a tout le monde...
1) essaie de manger lentement car le cerveau met 20 min avant de recevoir le signal quand tu a plus faim. 2) bois beaucoup d'eau quand tu a une petite faim dans l'après-midi ou mange une pomme (très très peu calorique et très saine) ;) 3) mange des légumes, la base de l'alimentation naturelle et saine. ( fais attention à l'avocat, au sauces, et aux plats tout préparés etc...) 3) mange le matin, à midi, le soir sinon tu vas avoir des carences, c'est à dire que tu va te rattraper sur la bouffe le soir par exemple...ton estomac te dit oups! merde j'ai oublié d'manger il faut que je me rattrape etc...

Tu verras c'est déjà un bon début si tu suis tout ca. Essaie de ne pas trop craquer le soir. ( lol, ca c'est un bon conseil: met des vêtments trop serrés le soir et dit toi que si tu ne mangrais pas tout ca, tu pourrais facilment entrer dedans etc...) ca va aller t'inquiète pas :D bizouuuuuux
et bonne chance mon tit!


apparemmen tu as gardé de grooses séquelles de ta période d anorexie,car ca ressemble presque mot pour mot a ce que j ai vu sur les sites pro-ana qu a donné Anne l autre jour.... :cry: :cry: :cry:
B I U