MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal de tête depuis 3 jours!

apple, si tu sais déjà que tu dois voir un neurologue pourquoi attends tu ?
si je n'étais pas aller en urgences neuro au mois d'aout je ne serais plus là  
pour en parler....
à part des ideées bizarres qui nous passent parfois par la tete, il arrive qu'il y ai un vrai bordel qui nous échappe totalement et les neuros z'ont fait des études pour comprendre les petits rouages dans nos caboches et en + ils mordent pas ! ;)
direction les urgences ! parceque en + maintenant les migraines sont prises au sérieux et ça c'est plutot récent ! y a 20 ans fallait faire avec :evil: et il n'y avait ni scanner ni irm !
j'ai l'impression qu'il y a de + en + de problèmes au cerveau en ce moment :?:
R
45 ans 66
à moi, ma toubib m'a prescrit une fois du zomig.... ] et bien j'ai pris un cacheton et la boîte a viré à la poubelle... j'étais encore plus malade limite complètement pétée (mais vraiment... lol) donc faites gaffe les miss, ce qui marche bien sur nous n'est ptet pas terrible sur les autres...

sinon pour calmer une grosse migraine, c'est un cacheton, sous la couette, dans le noir avec un gant de toilette d'eau froide (ben oui, suis pas prévoyante... :roll: ) sur le front... mais bon le truc c'est patience, patience...

courage \:D/
R
45 ans 66
ritournelle a écrit:
à moi, ma toubib m'a prescrit une fois du zomig.... ] et bien j'ai pris un cacheton et la boîte a viré à la poubelle... j'étais encore plus malade limite complètement pétée (mais vraiment... lol) donc faites gaffe les miss, ce qui marche bien sur nous n'est ptet pas terrible sur les autres...

sinon pour calmer une grosse migraine, c'est un cacheton, sous la couette, dans le noir avec un gant de toilette d'eau froide (ben oui, suis pas prévoyante... :roll: ) sur le front... mais bon le truc c'est patience, patience...

courage \:D/



lol...enfin, j'parlais pour moi... :peur:
B I U