MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première commande julir envy déçue

B
46 ans 57 369
Bonjour
Je viens de recevoir ma première commande de julie envy. je suis déçue car la tunique que j'ai demandé ne me va pas. j'ai bien commandé ma taille (selon la  
grille des tailles) en 54. je trouve qu'elle fait plutôt un 50/52. c'est dommage, elle est magnifique. Est ce isolé et j'ai pas eu de bol ou elle taille plus petit que je le crois, la julie? parce que du coup je suis plus très emballée de commander chez elle, malgré que je trouve ses fringues super. pouvez vous me conseiller?
P
39 ans Nice 21965
tu as pris quelle tunique? à savoir que JE ne fait pas de 54 il me semble
B
46 ans 57 369
salut
je parle de julie envy. elle fait du 44 au 54, c'est même écrit sur la page d'accueil du site. c'est une tunique brodée elle existe en rose et chocolat. j'ai pris chocolat. elle est dans l'espace promo en ce moment. ça me fait ch... car elle est vraiment très belle
60 ans 91 25732
Si, si, il y a bien du 54 chez Julie Envy.

Mais je trouve aussi qu'il taille petit ... J'ai le tee-shirt froncé chocolat en 54. Je le trouve parfait au niveau de la longueur, de la poitrine (décolleté sublime), de la carrure, mais au niveau du ventre, je coince, je le trouve trop moulant. Donc je ne l'ai jamais porté.

Autant je n'ai jamais eu de souci avec les jupes de Julie que j'adore, autant avec les tops, je trouve que le 54 est petit, alors que je fais une taille inférieure. En fait je crois que le souci n'est pas vraiment la taille en elle-même, mais la coupe un peu trop cintrée à mon goût.

Quand on regarde les mannequins de Julie, on s'aperçoit que les vêtements qu'elles portent sont assez près du corps, mais ce type de coupe ne convient pas forcément à toutes les rondes que ce soit physiquement ou "psychologiquement".

J'ai beau savoir qu'une coupe plus près du corps met les rondeurs plus en valeur, je préfère tout de même avoir un peu d'ampleur, je ne me sens pas à l'aise si je juge le vêtement trop moulant pour moi. Personnellement, je n'aime pas que mon ventre rond soit mis en valeur, je préfère le dissimuler un peu et les tops de Julie Envy ne correspondent pas à mon souhait.

Mais le souci vient aussi de moi, j'en suis bien consciente ! :lol:
P
39 ans Nice 21965
JE = julie envy ;)

pour la tunique brodée, effectivement y'a la taille 54 mais elle est 100% polyester donc elle n'est pas extensible, ca doit etre pour ca qu'elle te parait plus petite
B
46 ans 57 369
oui mais là vraiment il me sert de trop. c'est plus du moulé c'est du fusionné! c'est vraiment que chaque personne est faite autrement. j'ai un bon bidou, des bonnes hanches et une bonne poitrine (110 F). mais avec le guide des taille c'était ok. tant pis. mais j'oserai plus commander du coup
42 ans Roubaix 5695
Tu aurais dû demander conseil à Cecile ou Sarah par téléphone.
Puis des fois il faut bien lire car cela arrive qu'ils nous conseillent de prendre une taille au-dessus de notre taille habituelle.
48 ans 10768
hélas la tunique brodée taille petit il me semble... c'est dommage que tu nous aies pas demandé avant, on aurait pu te prévenir... je crois que tu dois trouver aussi sur le forum Julie Envy et même ici sur VLR des discussions sur le sujet justement ;)

donc je suis désolée pour toi là, mais la prochaine fois, n'hésite pas, parce qu'on est nombreuses à pouvoir te répondre ici ou sur le forum Julie Envy à propos des vêtements JE ;)
C
47 ans paris 152
Bonjour !
Je vois de quelle tunique tu parles, effectivement je l'ai prise en chocolat et je ne rentre pas dedans non plus... du moins c'est très serré ! Par contre, j'ai retenté d'autres commandes sur JE et je n'ai pas été déçue. Pas mal de t shirt sont en elasthane et pour tous ceux là tu ne seras pas déçue je pense.
Mon dernier achat est le Pull 2 en 1 en gris : une merveille !!
A+,
Carine
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Patty a écrit:
Si, si, il y a bien du 54 chez Julie Envy.

Mais je trouve aussi qu'il taille petit ... J'ai le tee-shirt froncé chocolat en 54. Je le trouve parfait au niveau de la longueur, de la poitrine (décolleté sublime), de la carrure, mais au niveau du ventre, je coince, je le trouve trop moulant. Donc je ne l'ai jamais porté.

Autant je n'ai jamais eu de souci avec les jupes de Julie que j'adore, autant avec les tops, je trouve que le 54 est petit, alors que je fais une taille inférieure. En fait je crois que le souci n'est pas vraiment la taille en elle-même, mais la coupe un peu trop cintrée à mon goût.

Quand on regarde les mannequins de Julie, on s'aperçoit que les vêtements qu'elles portent sont assez près du corps, mais ce type de coupe ne convient pas forcément à toutes les rondes que ce soit physiquement ou "psychologiquement".

J'ai beau savoir qu'une coupe plus près du corps met les rondeurs plus en valeur, je préfère tout de même avoir un peu d'ampleur, je ne me sens pas à l'aise si je juge le vêtement trop moulant pour moi. Personnellement, je n'aime pas que mon ventre rond soit mis en valeur, je préfère le dissimuler un peu et les tops de Julie Envy ne correspondent pas à mon souhait.

Mais le souci vient aussi de moi, j'en suis bien consciente ! :lol:


+1 :oops:

J'abandonne les tops aussi malheureusement car je ne me sens pas bien dedans avec mon 54 (je ne peux pas prendre une taille au dessus comme souvent conseillé...).

Et puis je suis déçue, depuis le temps que je la voulais cette tunique bein, tant pis...De toutes façons, je roule pas sur l'or, ça m'évite une boulette ! :roll:
B
46 ans 57 369
merci pour ces conseils. c'est pas simple de s'acheter des fringues. c'est ch.... s'il faut toujours demander aux autres des conseils pour pas se planter, au bout d'un moment ça me gonfle
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bazard57 a écrit:
merci pour ces conseils. c'est pas simple de s'acheter des fringues. c'est ch.... s'il faut toujours demander aux autres des conseils pour pas se planter, au bout d'un moment ça me gonfle


Je te comprends parfaitement. Ca me fait souvent ça aussi MAIS ici tu trouveras des conseils à foison, donc n'hésite pas (il y a des incollables sur Julie Envy mais aussi sur Torrid et les VPC !).

On s'entraide aussi pour ça ! Regarde : cette fois, tu m'as permis de ne pas acheter une tunique que j'aurais voulu...La prochaine fois, ce sera l'inverse ! ;)

Ne te décourage pas ! Et n'hésite pas à venir ici, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre ! ;)
B I U