MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

première écho de datation

L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
c'est demain à 10h40 j'ai hate même si je redoute un peu ce qu'il va m'annoncer du genre "l'oeuf est vide" ou " j'entend pas son coeur" à 9 semaines  
aménorhé il est censé bien voir et entendre le coeur ????
enfin bref, je vais partir demain positive au rendez-vous. j'ai du mal à tenir en place aujourd'hui je pense que ça va être un grand moment avec le papounet, moi et le bébé et ...........le médecin lol
44 ans là 5969
t'inquiete ça va super bien se passer ;)
profite bien de ta première écho et mets nous la photo ;)
41 ans ???? 553
La premiére c'est super! Mais c'est aussi les premiéres peures!!!!

Il n'y a pas de raisons pour que ton petit bout n'aye pas bien!
Moi mon eco de datation je l'ai fait à 7 SA, est l'écographe ma dit que j'avais de la chance car à 7 sa c'est dure d'entendre le coeur.Il m'a aussi dit que si il ne l'avait pas entendue, ce n'était pas grave car cela arrive, il m'aurai fait revenir la semaine d'aprés pour voir l'évolution.

Donc ne te bloque pas si il n'entende rien, des fois, bébé n'aime pas étre ambété! ;)

Et puis surtout, n'oublis pas de boire 1 litre d'eau avant l'écho! sans faire pipi!!! bé ouai! c'est le plus rigolo... :lol: surtout qu'il va bien appuié sur ta vésie!!! :roll:
42 ans Sud Ouest 3873
dydy a écrit:
La premiére c'est super! Mais c'est aussi les premiéres peures!!!!

Il n'y a pas de raisons pour que ton petit bout n'aye pas bien!
Moi mon eco de datation je l'ai fait à 7 SA, est l'écographe ma dit que j'avais de la chance car à 7 sa c'est dure d'entendre le coeur.Il m'a aussi dit que si il ne l'avait pas entendue, ce n'était pas grave car cela arrive, il m'aurai fait revenir la semaine d'aprés pour voir l'évolution.

Donc ne te bloque pas si il n'entende rien, des fois, bébé n'aime pas étre ambété! ;)

Et puis surtout, n'oublis pas de boire 1 litre d'eau avant l'écho! sans faire pipi!!! bé ouai! c'est le plus rigolo... :lol: surtout qu'il va bien appuié sur ta vésie!!! :roll:


Le litre d'eau moi j'en ai pas eu besoin... Si on lui a rien dit je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire mais bon.
47 ans Lille 7000
petitefraisedesbois a écrit:
Le litre d'eau moi j'en ai pas eu besoin... Si on lui a rien dit je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire mais bon.

je crois que ça dépend des appareils d'échos, je suis jusqu'à présent tombée sur des appareils ou c'était plutôt le contraire, vessie pleine= problème de visiblilité!!!
L
43 ans STE GENEVIEVE DES BOIS 111
ça y est c'est fait, on est tombé sur un médecin super sympa qui nous a bien tout expliqué, mon bébé va très bien, il mesure 18millimètres, on voyait bien les quatre membres et on a entendu son coeur.
on a eu droit à des écho en couleurs c'était génial on voyait vraiment bien.
mon homme et moi nous étions au bord des larmes tellement c'était émouvant.
je suis enceinte réellement de 7 semaines l'accouchement est prévu le 27 août, mon frère va me tuer il se marie le 25/08. enfin bref nous voilà rassuré maintenant la prochaine écho est dans un mois ça va être long,
49 ans 741
ttes mes felicitations !
B I U