MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère commande Torrid Besoin d'aide

47 ans chez nous 1844
Ca y'es me suis lancée dans ma 1ère commande Torrid.
Mais voilà je parle pas anglais et je suis coincée: j'ai sélectionné mes articles et après :?: :?:  
:?:

Merci aux filles vlr qui m'ont fait connaitre ce site et m'ont donné envie :D

Merci de votre aide
P
40 ans Nice 21965
me voila

donc tu va dans cart (tout en haut) la tu va avoir les articles choisis, ensuite tu clique sur check out en bas, apres tu va avoir ton adresse (ou alors il va te demander si tu as un compte ou pas) tu cliques encore sur check out en bas, apres tu as les frais de port tu clique encore sur check out et tu arrive à l'endroit ou tu dois remplir avec les numeros de ta carte de credit
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Par contre, il vaut mieux te créer un compte. Cela te permet de gagner des points pour devenir divas style (tu auras droit à 5% supplémentaires)

En gros, c'est toujours check out pour commander ;)
47 ans chez nous 1844
Ma sauveuse merci

Bon là je dois pas être mal j'ai rentré mes coordonnées et reste la cb maintenant

Au fait une visa c'est bon???
47 ans chez nous 1844
Merci Lally et on fait comment pour se créér un compte?
P
40 ans Nice 21965
oui oui c'est bon visa c'est internationale normalement
P
40 ans Nice 21965
c'est au moment ou tu met tes coordonnées tu as sur la droite Become a Member et c'est la que tu t'inscrit
P
40 ans Nice 21965
pour etre divastyle t'as un truc tout en bas ou c'est ecrit join divastyle

à savoir qu'il faut depenser 250$ et que ca te donne 5% de reduc (donc pas trop d'interet..)
47 ans chez nous 1844
Ben je crois que c'est trop tard .
Par contre j'ai eu 2 codes y'en a peut etre un? ( site code et torrid order number)
P
40 ans Nice 21965
tu as eu un truc affiché ou c'etait ecrit qu'il se connectait au serveur?
47 ans chez nous 1844
ouai un truc du genre
56 ans 14650
tessy a écrit:
Ben je crois que c'est trop tard .
Par contre j'ai eu 2 codes y'en a peut etre un? ( site code et torrid order number)


Si tu as tes codes ta commande est ok - Creer ton compte Diva style pour la prochaine fois ;)
P
40 ans Nice 21965
on applaudie la premiere commande de Tessy =D> =D> =D> =D> =D>
47 ans chez nous 1844
Merci a vous les filles :kiss: de m'avoir fait connaitre Torrid et donner le mode d'emploi pour ma commande.

ps Athanyaw ton bustier m'a rendu "folle" ( trop beau) alors j'ai fait une petite commande histoire de voir pour les tailles.
P
40 ans Nice 21965
lequel de bustier?
B I U