MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tenu pour un mariage

J
37 ans Bordeaux 2
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, car je suis invité à un mariage en juillet, et tout le monde sera bien habillé, en robe et tout. Et  
cette fois-ci je voudrais etre à mon tour belle et élégante. je fais du 52 et j'ai de bonne hanche. je ne sais absolument pas quoi me mettre, donc svp j'aurais besoin d'aide.
je vous en remercie d'avance.
P
39 ans Nice 21965
asiamariage, ils font des tenus de soirée sur mesure
42 ans Roubaix 5695
Moi je te conseillerais les robes Julie Envy.(robe dentelle,robe geisha ou robe JVL papillon) ;)
C
47 ans paris 152
Bonjour,
même conseil que bettyboop : Julie Envy ! Les robes citées sont magnifiques et bien taillées ! Tu les agrémentes d'une étole colorée, d'un chapeau etc...et le tour est joué ! Profites en car c'est les soldes !!
A+,
Carine
P
39 ans Nice 21965
la papillon surtout elle est beeeelle
41 ans Antibes 366
Bonjour,
Fais toi plaisir ! Regarde ce qui se vend sur le site, les robes de créateurs, les soldes.... et n'oublies pas que les accessoires font aussi beaucoup !
B
46 ans 155
:D Bonjour les filles!

Moi aussi je cherche une tenue pour un mariage.
Enfin deux mariages cette annee,en avril et en juin.

J'aime bien cette robe Igigihttp://www.igigi.com/s...t_ID=128&fromcat=22&disptype=3

Mais je me demande la robe longue comme celle-la n'est pas trop habillee pour une ceremonie a la mairie(donc dans la journee).

Sinon la robe geisha de Julie,elle me plait aussi.
Avec de jolie accessoire,ca serait parfait je suppose.

Quelqu'un d'entre vous a deja cette robe geisha?
Elle est bien coupee?pas trop ample?
La matiere de bonne qualite?

Finalement j'hesite entre quelque chose de tres habille(comme la robe igigi) et une petite robe simple(genre robe geisha).

Merci.
38 ans Pas de Calais 1217
Bonjour,

Je suis invitée au mariage de mon frère également en juillet, et je ne sais absolument pas quoi mettre non plus.
Je n'ai jamais mit de robe, mais bon pour l'occasion j'aimerai bien tenter^^

Je suis allée voir sur le site Julie Envy et sur le site asiamariage, mais je trouve qu'aucune tenu ne s'y prête vraiment.

Est-ce que vous auriez d'autre site où quelques idées de tenues ?

Merci d'avances à toutes (et à tous ^^ )
B I U


Discussions liées