MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
moi j'y suis allée hier soir, pour la deuxième fois.
la première fois du gel + une french sur tous les doigts que j'avais payé 38+7 donc 45€...au bout d'une semaine  
j'ai perdu le gel par plaque comme des faux ongles qui se detachent....je suis retournée voir l'estheticienne, qui m'a dit que c'était pas normal..si vite !!!
l'ongle en dessous était très laid...mou...dedoublé
elle m'a posé une base et m'a dit de lels laisser au moins 15 jours comme ca..
hier jy suis retournée elle m'a offert la nouvelle pose !!!
cette fois ci, sur les ongles les plus courts(et sur celui arraché!! elle a mis des capsules mais que sur le haut de l'ongle, comme ca le reste c'est quand meme mon ongle...
et repose de gel et french...
le resultat est splendide...

le problème du gele c'est que si il est mal posé ou mal limé en surface, il peut cloquer à la base de l'ongle et du coup l'eau s'infiltre.. les cochonneries aussi et là c'est l'echec assuré..(je cite mon esthet...)
voilà..ma petite expérience...
tchôôôô 8)
41 ans 3935
kattie13 a écrit:
moi j'y suis allée hier soir, pour la deuxième fois.
la première fois du gel + une french sur tous les doigts que j'avais payé 38+7 donc 45€...au bout d'une semaine j'ai perdu le gel par plaque comme des faux ongles qui se detachent....je suis retournée voir l'estheticienne, qui m'a dit que c'était pas normal..si vite !!!
l'ongle en dessous était très laid...mou...dedoublé
elle m'a posé une base et m'a dit de lels laisser au moins 15 jours comme ca..
hier jy suis retournée elle m'a offert la nouvelle pose !!!
cette fois ci, sur les ongles les plus courts(et sur celui arraché!! elle a mis des capsules mais que sur le haut de l'ongle, comme ca le reste c'est quand meme mon ongle...
et repose de gel et french...
le resultat est splendide...

le problème du gele c'est que si il est mal posé ou mal limé en surface, il peut cloquer à la base de l'ongle et du coup l'eau s'infiltre.. les cochonneries aussi et là c'est l'echec assuré..(je cite mon esthet...)
voilà..ma petite expérience...
tchôôôô 8)


Curieusement ça m'est arrivé plus souvent avec la résine au moment de la repousse, il suffit que j'attende une semaine de trop et ça devient moche en se décollant sur les côtés :?
(et en parlant des faux ongles, hier je me suis accroché celui du pouce, visuellement aucun souci il a tenu mais aujourd'hui ça fait maaaal).
L
42 ans Béziers 1
Disons que sur des ongles rongés il n'y a pas beaucoup de surface de la capsule à l'ongle naturel donc la résine qui elle est plus solide adhere mieux que le gel, pour ma part j'aime les deux mais ma préférence est tout de même la pose en fiberglass ( une nouvelle technique) fibre de verre + résine + soie = un ongle tres naturel et fin, même sans french ! Sonoritée et apparence irréprochable et tenue parfaite sur plusieurs mois ! moi même je me les pose et même apres 3 remplissages ( 3 mois environs) aucun ongle n'est tombé ( je suis une personne tres active et je fais tout avec ! je ne les ménages pas ! ) cette technique s'applique aussi pour réparer des ongles naturels ( des penssements ) en cas d'ongle cassé ! essayé le c'est vraiment top ! :D
35 ans Lyon 41
mimiche_76 a écrit:
"C'est sur, avoir recours aux faux ongles est tentant, surtout pour celles qui parviennent pas à les avoir longs naturellement, les cassures et dédoublements ne le permettant pas. Mais même si les ongles longs sont jolis et féminins, ce n'est pas donné si on veut que ca soit bien fait, autant donc choisir la meilleur des deux…
- la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur. De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel. La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique. Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses... Bref c'est pas génial!
- le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc. Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil. Cependant des mycoses peuvent aussi apparaitre si les consignes par rapport a l'hygiene ne sont pas respectées...

Le choix vous revient donc, en ce qui me concerne j'ai testé les 2 et ma préférence va au gel...
Souvenez-vous dans tous les cas que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant..."


Alors là nimporte quoi ! Si ta pose résine était épaisse et quel a jaunit avec le temps c'est que ta prothésiste ongulaire n'est pas douer car la résine quand elle est bien travailler est très naturelle , beaucoup plus solide que le gel et avec une finition anti uv ne jaunirat pas . Les décollement sont dus soit a une mauvaise qualité soit à une mauvaise préparation de l'ongle !!! Les chocs avec la résine et le gel font tout aussi mal , la encore sa dépend du travail de la prothésiste qui aura ou non effectuer un bombé assez solide .
Le gel ou la résine non rien à voir avec le fait d'avoir des mycoses , c'est encore une fois la préparation et le travail de la PO qui sont en causes et l'entretien qu'on apporte a ses ongles , la résine se travail le plus souvent au chablon et la encore moins de risque de mycose qu'avec le gel qui se travail plus au capsule qui si elles ne sont pas bien collées il peut y avoir des bulles d'airs et donc MYCOSE . les poses fragilisent l'ongle il faut appliquer un durcisseur après chaque dépose .
R
39 ans 15384
Ben moi j'ai eu de la super résine et mes ongles sont encore beaux même après les avoir retirés ! Si vous allez chez une pro qui bosse bien,vous aurez pas de problèmes ...
J'étais pas du tout genée par mes faux ongles a la résine,je pouvais tout faire,ca ne me faisait pas mal,ce n'était pas jaune,ni décollés,j'ai pas eu de mycoses,rien.
Le gel,je trouve ca anti naturel,ca se remarque tout de suite que c'est des faux ... Moi,tout le monde pensait que c'était mes vrais ongles ;)
36 ans 51 Chalons 38
Mah0u a écrit:
mimiche_76 a écrit:
"C'est sur, avoir recours aux faux ongles est tentant, surtout pour celles qui parviennent pas à les avoir longs naturellement, les cassures et dédoublements ne le permettant pas. Mais même si les ongles longs sont jolis et féminins, ce n'est pas donné si on veut que ca soit bien fait, autant donc choisir la meilleur des deux…
- la résine abîme fortement l’ongle naturel, il est poli et affiné, fragilisé par le produit appliqué avant la pose de la résine, cassé et strié par la résine elle même. Une fois enlevé il faudra attendre quelque mois avant qu’il ne retrouve son aspect antérieur. De plus la résine est très dure, elle est donc inconfortable à porter, douloureuse en cas de petits chocs de l’ongle et le faux ongle est trop épais, ce qui n’est pas très naturel. La résine s’altère avec le soleil, elle jaunit, c'est loin d’être esthétique. Les décollements ou cassures de l’ongle en résine sont assez fréquents et peuvent occasionner des mycoses... Bref c'est pas génial!
- le gel est bien plus souple et agréable à porter, il ne casse pas et ne provoque pas de douleur lors de la pose ni en cas de choc. Le fini est beaucoup plus naturel, le faux ongle plus fin et il ne jaunissent pas en cas d’exposition au soleil. Cependant des mycoses peuvent aussi apparaitre si les consignes par rapport a l'hygiene ne sont pas respectées...

Le choix vous revient donc, en ce qui me concerne j'ai testé les 2 et ma préférence va au gel...
Souvenez-vous dans tous les cas que vos ongles naturels seront sensibilisés et qu’il faudra prévoir un petit traitement fortifiant..."


Alors là nimporte quoi ! Si ta pose résine était épaisse et quel a jaunit avec le temps c'est que ta prothésiste ongulaire n'est pas douer car la résine quand elle est bien travailler est très naturelle , beaucoup plus solide que le gel et avec une finition anti uv ne jaunirat pas . Les décollement sont dus soit a une mauvaise qualité soit à une mauvaise préparation de l'ongle !!! Les chocs avec la résine et le gel font tout aussi mal , la encore sa dépend du travail de la prothésiste qui aura ou non effectuer un bombé assez solide .
Le gel ou la résine non rien à voir avec le fait d'avoir des mycoses , c'est encore une fois la préparation et le travail de la PO qui sont en causes et l'entretien qu'on apporte a ses ongles , la résine se travail le plus souvent au chablon et la encore moins de risque de mycose qu'avec le gel qui se travail plus au capsule qui si elles ne sont pas bien collées il peut y avoir des bulles d'airs et donc MYCOSE . les poses fragilisent l'ongle il faut appliquer un durcisseur après chaque dépose .


Completement d'accord avec toi, sauf sur un point...je suis prothesiste et maintenant je ne fais que de la resine, question de gout...La capsule n'est pas obligatoire en gel mais beaucoup plus pratique cest certain...

En ce qui concerne la résine qui jaunit tout depend des marques...perso j'utilise 2 marques differents et je ne mets pas de top coat anti jaunissement ou autres meme pas sur mes fumeuses.....

Mais la chose qui est certaine que la resine est plus dure que le gel mais pas moins agreable a porter
35 ans Lyon 41
Coucou je suis prothésiste moi aussi comme toi j'ai préférer la résine quand on connait les deux la résine ya vraiment rien à voir !
36 ans 51 Chalons 38
Mah0u a écrit:
Coucou je suis prothésiste moi aussi comme toi j'ai préférer la résine quand on connait les deux la résine ya vraiment rien à voir !


Oui c'est clair! Maintenant le gel je l'utilise uniquement pour les gainages car moins compliquer que la resine lol. Mais perso je prefere la resine car au niveau créativité pour le nail art ya pas photo...enfin ce n'est qu'un avis personnel...

Tu as un blog peut etre?
34 ans 94 18
Bonjour les filles !

Je voudrais savoir au bout de combien de temps on refais une nouvelle pose complete ?

Car mes ongles naturels poussent derrière les capsules et du cou on voit le blanc des mes ongles naturels en dessous de la résine. et je trouve que sa fais pas très propre. C'est normal ?

Vous avez des techniques pour que vos ongles restent intact ?
35 ans Lyon 41
Coucou il faut faire un remplissage .
34 ans 94 18
Oui je fais des remplissages mais a force on voit le blanc de mes vrai ongle malgré le remplissage. sa fais 3 mois que je les ai.
36 ans 51 Chalons 38
Si tu fais pas tes remplissages regulierement on voit le bord libre de ton ongle naturel cest normal. Quand tu sors de chez ta prothesiste on ne voit plus ton bord libre quand meme, si?
34 ans 94 18
Non on ne voit plus le bord libre. mais en faite moi je parle du blanc qu'on à tout en haut de l'ongle =) (dsl si tu ne comprends pas ^^.
En faite j'ai beau faire des remplissages mais on voit le blanc de l'ongle naturel quand mon ongle naturel pousse (blanc qui se trouve en dessous de la capsule). Est ce que c'est normal ?
41 ans Cavignac à la campagne ! 3
je cherche une prothésiste vers chez moi qui se déplace à domicile :) !
36 ans 51 Chalons 38
poliakov-borel a écrit:
Non on ne voit plus le bord libre. mais en faite moi je parle du blanc qu'on à tout en haut de l'ongle =) (dsl si tu ne comprends pas ^^.
En faite j'ai beau faire des remplissages mais on voit le blanc de l'ongle naturel quand mon ongle naturel pousse (blanc qui se trouve en dessous de la capsule). Est ce que c'est normal ?


Tu peux demander qu'elle te redescende le sourire de la french en lui expliquant ton probleme.
B I U